[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Photo  :rire:

2u6cx2s.jpg

2zidjqq.jpg

Source: http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?f=3&t=5852&st=0&sk=t&sd=a&start=3105

En effet !

C' est la première fois que je vois des supports ainsi sur un accelerator.

Mais en tous cas ce changement de direction  :lol:

C'est vrai que les supports carré sont trés etrange en ce qui concerne les Hyper ou les Accelerator Intamin, c'est la 1ère fois que je voit ca aussi.

Même sur les derniers, Piraten, Kawasemi ou encore le Launch coaster à Miragica, il y a les supports traditionnels.

On peut retrouver ce genre de support sur les Moto Coaster comme celui d'Australie.

Ceci expliquerais probablement le faible cout de iSpeed: 15 Millions d'euros.

Quand on voit que Piraten ou Kawasemi coute dans les 12/13 Millions d'euros, on se dit que Mira a fait une bonne affaire.  :lol:

Ah oui en effet bizarre ces supports.

Sinon ça avance très vite les travaux et on peut déjà donner des opinions. Tout d'abord vous ne trouvez pas que la différence de hauteur entre le Top Hat et le reste est considérable ? Moi je dis tant mieux va y'avoir de la vitesse dans ISpeed et c'est tant mieux !  :love:

Vue la hauteur de éléments par rapport au Top Hat, il va avoir beaucoup de vitesse  8-)

Le ride risque fort de bien représenter son nom !

Sinon les travaux avance très vite  :?

Mon dieu !

Tout simplement magnifique !

n1056673681_30139521_2156117.jpg

Vous avez vu ces excroissances sur le pilier de gauche  :-)
Je me demande à quoi elles peuvent bien servir  :-)

C'est moi ou ... ce coasser à l'air tout bonnement DEMENSIEL ?  :-o

Je n'ai pas d'autres mots ; un top hat énorme de 55 mètres après un bon launch , des s-turns pris à bonne vitesse ( vidéo No limit ) , et la cerise sur le gâteau : des inversions ! Avec en plus des passages totalement inédits , comme ce demi-immelan qui à l'air , comment dire ... surnaturel ? :rire:

Au début je me disais que cette vidéo No limit n'était qu'une simulation exagérée du ride , mais là ... le coaster est tellement ressemblant à celui de la vidéo que je présage le meilleur !  :lol: ( En espérant que les protections sur les trains seront comme celle des autres accelerators intamin , d'après l'avis de certains , la liberté de mouvement est plus présente que avec des harnais classiques  :-) . )

Petit bémol pour le thème pas orignal du tout , et les supports bien moches qui enlève un p'tit charme au ride .  :-(

Après Katun , I-Speed ... Mariabialandia , futur meilleur parc d'Europe ?...
  ... Et pourquoi pas !

Dopo aver costruito l'80% del tracciato ora si dedicano intensamente alla costruzione della stazione! :-D
16kdkwk.jpg

Dopodiche termineranno il Corkscrew e la parte restante del tracciato...

2m7tgjk.jpg

Panoramica.  :-o

2dtyezo.jpg

Extra OverbankedTurn e Heartline Roll

34xhn5h.jpg

Zoom Overbanked tutti a testa in giuuuuuu!

Merci pour ces photos Coaster Italy , surtout celle du panoramique .
La vitesse avec laquelle a été monté ce coaster est vraiment Incroyable, Extraordinaire être à 80 % de la fin du ride en moins d'un mois .. Rien à dire à part qu' Intamin est le professionnel des coasters , il construit les coasters les plus rapides et le fait le plus rapidement.

Ba franchement, aucuns Intamin ne lui ressemblera :-o
J'attends les vidéos, je me prononcerais pas (parce que je visualise mal le layout avec les photos).

Mais j'ai très très confiance... :lol:

Cette élément est superbe  :-o

Peut on encore appelé ça un overbanked turn ou est-ce un immelman parcque là  :police:

Ce n'est pas vraiment un Immelman mais plus un Overbanked trés incliné.
C'est un peu comme l'element de Black Mamba aprés le Zero G Roll qui n'est pas vraiment une inversion.

Sinon il est trés jolie cet element, ce qui l'est moins c'est ca:

2i8c1sy.jpg

Les freins qui partent en plein Camel Back et donc en plein airtime !

Source: http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?f=3&t=5852&st=0&sk=t&sd=a&start=3225

Oui il y a des freins mais c'est compréhensible. Si tu regardes bien, il n'y a qu'une seule partie du ride au dessus de 25m et c'est le top hat ! Tout le reste est en dessous de la moitié du top hat, c'est quand même énorme.

J'espère cependant que les trims ne feront pas perdre trop de vitesse au train, surtout que celui-ci n'a seulement que 2 wagons.

En tout cas, je suis très surpris de la vitesse a laquelle iSpeed s'est construit  :-o