[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

gaga_lefou a dit:
Coaster Italy, sei tu Aaron McFly su Parksmania ?

No non sono io!
Je suis Cucciogbr, sur Parksmania...

Nouveax photo sur Facebook de Aaron!
WOW!
vmq9fo.jpg

11kk2ex.jpg

xolgyo.jpg

Superbe!

Bon là ca y est, je m'enerve.
D'abord les photos sont pas tops, le temps est pourri, le cadrage et la lumière sont ratés. Ca va pas aider.
Ensuite, c'est une zone pour les enfants. Parce qu'à Mira, c'est le pays des enfants; ca permet aux parents de trainer dans la zone pendant que l'un des deux ride.
Ensuite, si vous avez deja vu un paddock de F1 ca ressemble un peu à ca.
Et ca a été trés vite fait mais ca a au moins le mérite d'exister.

Ensuite on verra bien da nos propres yeux non ?

Bref les critiques non constructives basées sur rien ou presque m'emmerdent.

Des paddocks de F1, de nos jours, se résume à des gros camions. Donc ils auraient pu, peut-être, nous mettre + dans l'ambiance de la F1. En nous mettant des bordures rouges et blanches sur le coté de l'aller que l'on voit. Ou en cor des gros panneau publicitaire qui passe au dessus des circuit. Et plein d'autre trucs dans le genre, comme un stand d'une écurie à un endroit, une grille de départ à un autre. Mais peut-être, et j'éspère, qu'une autre zone du quartier est aménagé comme ça ! Mais à vu des photos, il auraient pu se donner + de peine pour cette rue qui est importante, puisque qu'elle mène à iSpeed

C'est mieux comme ça ?

Ah non, des paddocks c'est pas des camions, pas que... les stands, les tentes techniques et tout.
Bref, ma première impression n'est pas d'une grande beautée, mais je vais voir de visu dans deux semaines (et demie). Alors je te dirai.

C'est vrai que les photos ne sont pas top, et je trouve que l'allée est bien faite( les drapeaux et les chapiteaux rouge mette dans l'ambiance ) mais n'offre aucune belle vue ( le logo Ispeed n'est même pas centré  :nrv:).

Ou peut entre que c'est du provisoire pour masqué le fille d'attente et les parties rase-mottes du coaster.

Trop délire la vidéo !
J'aurai aimer tester ça  :lol:
super marrant.

En plus l'opérateur et une Lady's 8-)

4ik1s2.jpg

Regardez bien au milieu le point d'observation qui devrait être construit, apparemment il est toujours en construction:

En bas à droite
4714_89651854042_57546379042_1723509_36254_n.jpg

Source: http://www.facebook.com/album.php?page=2&aid=79449&id=57546379042

Il manque aussi la roue à l'entrée et le tunnel aprés le Top Hat !! Trés important le tunnel...
Il reste encore 12 jours avant l'ouverture officielle... J-12 donc pour moi !  :love:

Promis, je ferais un beau TR sur cette inauguration en exclu pour CW :wink:

D'ailleur, ca serait bien de mettre à jour l'agenda CW avec l'ouverture d'iSpeed  :mrgreen:

:-o
Enorme, rien à redire, le layout fait vraiment envie.
Par contre y'a un truc qui revient souvent sur le forum et que je pige pas :

Normal c’est de l’hydraulique contre du LSM : c’est pas comparable !

Je me plante peut-être mais il me semble que c'est complètement faux de dire que l'hydraulique est plus bourrin que le LSM.
Un launch LSM de 0 à 100 en 1,5 sec sera plus puissant qu'un hydraulic 0-90 en 2 secondes non ?
Peut-être que l'hydraulique ammène des possibilité de puissance plus élevée mais à accélération égale, y'a vraiment une différence ?

Un launch LSM de 0 à 100 en 1,5 sec sera plus puissant qu'un hydraulic 0-90 en 2 secondes non ?
Peut-être que l'hydraulique ammène des possibilité de puissance plus élevée mais à accélération égale, y'a vraiment une différence ?

Tu es parfaitement raison.

Le plus objectivement parlant, deux accélérations identiques, en LSM ou en hydraulique, procurent les mêmes G's et donc les mêmes sensations.

Mention spéciale à l'hydraulique qui peut en effet développer une force bien plus phénoménale que le pneumatique ou l'électrique (LSM avec des aimants quoi).

Par contre, au niveau du ressenti, et là je parle pour moi, je préfère de loin les launchs hydrauliques car ils possèdent un câble qui tire le train. L'électricité, on ne peut pas mettre une puissance instantanément comme on le voudrait, il y a donc un certain temps de démarrage (très court certes) qui donne l'impression que c'est moins brut. Par contre le câble quand il tire le train, c'est mécanique, on sent vraiment que le train est inexorablement tiré vers l'avant...
Mais ça encore une fois c'est une affaire de ressenti  :mrgreen:

Pour en revenir à Ispeed, il me botte bien!
Il est tout de même assez long non?
Le camelback  :love: