[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

J'avais pas suivi ce topic depuis longtemps et effectivement...c'est d'une mocheté sans nom !  :mort: Il y a un peu de "Centre Georges Pompidou" dans ce design je trouve  :wink: Sauf que pour iSpeed, ils ont eu le bon goût de se limiter au rouge...

0071_centre_pompidou_2006.jpg

Oui c'est pas beau mais pour 15 Millions d'euros, Thema comprise, fallait pas en demander trop  :mdr:

Au final, ca devrait ressembler à ca:
153vfr8.jpg

swzaiu.jpg

8z1u7q.jpg

Sur cette photo, on peut voir des chapiteaux avec ecrit Maxcar dessus.

En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur ca:

http://www.maxcar.net/main.htm

Je ne sais pas si cela aura un rapport, peut-etre vont-il exposé des vehicules et faire un hall d'expo genre Silverstar en plus moche  :-D

Fran a dit:
Woooow, ALix, doucement là.... le design italien.... tu respectes... okay ?

Lol Fran, t'en fais pas, je me demandais juste si c'était le reflet du design Italien :evil:

Mais bon, voilà pour 15 Millions faut pas trop en demander...
Enfin j'aurais préféré à la limite un toit tout plat, là c'est vraiment laid laid et immonde :-D

Wow, j'ai pris une grosse baffe dans la tronche en voyant cet immonde parc à boeuf ! Et puis trop de rouge tue le rouge !

Quand on voit ce qu'ils ont su faire avec Katun et la magnifique zone azteque tout autour, là on tombe sur une gare très kitch, très 70-80's avec un design pseudo futuriste, c'est moche.

OUVERTURE OFFICIELLE LE Tadada...

sanstitre2w.jpg

Source: http://www.mirabilandia.it

Petit rappel aussi, j'avais parlé que iSpeed serait equipé d'un système de Pass electronique,  Mirabilandia a mis ces tarifs sur son site:
1 personne:  20 Euros
2 personnes: 30 euros
3 personnes: 40 euros
4 personnes: 50 euros
5 personnes: 60 euros
6 personnes: 70 euros

Katun en fait partie aussi  :rire:

C'est avantageux à partir de 4 personnes même plus ( ca fait un peu plus de 10 euros le pass ! )

Pas du tout, ce ne sont pas des fast pass.

C'est un petit appareil electronique qui fait " la file d'attente " à ta place. ( c'est comme ca qu'il est decrit sur le site de Mira  :-D )
Dans un moment de la journée, tu "reserves" en quelques sorte ta place, l'appareil fait la file d'attente pendant que toi tu va faire d'autre attraction sans faire la queue. arrivez à ton tour, il te previent que c'est à toi et tu y va  :wink:

Absimilliard a dit:
Le principe est simple: on loue une pagette electronique pour un certain nombre de personnes. La nouvelle generation ne demande meme plus de se rendre a l'attraction pour la valider. On choisit sur la pagette l'attraction qu'on veut reserver et ca nous dit de retourner a l'attraction dans X minutes, pour un acces presque immediat ou directement a la gare selon l'attraction. La merveilleuse chose avec ce systeme est que c'est illimite durant la journee. On est pas restricte dans le nombre de reservation, sauf qu'on ne peut en faire qu'une a la fois.

Désolé, mais c'est exactement le même principe que le Fast Pass...Sauf que c'est électronique.

J'ai louer une Flash Pass lors de ma visite a LaRonde (pour le deuxième fois) et c'est plutôt bien, sauf en fin de journée où on réserve, 30 minute d'attente et il n'y a plus personne dans la file normale -_-'