[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Au vue des vidéos, au vue des photos, mais aussi selon un point de vue strictement personnel et d'amateur et selon des suspicions probables pour moi...

... Je dirai que ce coasters a l'air génial. Mais pas autant que EGF, ne soyons pas fou, qui suis-je pour dire ça ?


:evil: Voilà là j'aurai pas d'emmerdes ! :-D


PS: C'était un petit clin d'oeil à là dernière fois... :-P
 
Bizzarement, tout ceux qui ont testé EGF n'osent même pas dire qu'iSpeed est meilleur ou moins bien qu'EGF.

Seul toi à oser le faire ! Et en plus sans les avoir rider !

Bravo, tu es le Monsieur soleil de CW  :evil:

J-4  :ange:
 
gaga_lefou a dit:
Bizzarement, tout ceux qui ont testé EGF n'osent même pas dire qu'iSpeed est meilleur ou moins bien qu'EGF.

Seul toi à oser le faire ! Et en plus sans les avoir rider !

Bravo, tu es le Monsieur soleil de CW  :evil:

J-4  :ange:

Muhaha je suis ton dieu :police:
Je sais tout et je devine tout à l'avance...

...Et je me trompes aussi, mais pas souvent hein...


Non sérieusement (oui ça m'arrive de l'être), je pense que ce coaster va remplacer quelques "dieux" en la matière (EGF quand tu nous tiens :evil:), si bien sûr la vitesse reste la même que celle des tests...
D'ailleurs, c'est triste à dire, mais côté théma, iSpeed est déjà mieux (et pourtant :-D) !

Mais bon je me tais ! Zouuu' je m'en vais de ce pas...
 
Ouai mais bon EGF a quand meme les meilleurs airtimes au monde et est presque un must pour tout le monde mais bon après c'est à tester.

La vitesse est carrement excellente et s'est intense à souhait, franchement génial... Il ne reste plus qu'a garder cette vitesse :lol:.
 
Des photos prises très en haut  8-) by theparks.it
Incroiable!

k1w87m.jpg

sdd7w3.jpg



Bonne nuit et dormies tranquilles!
 
Une vidéo on-ride et reverse on-ride de ISpeed

http://www.youtube.com/watch?v=yW96TNt07OA&eurl=http%3A%2F%2Fwww.themeparkreview.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D41107%26start%3D280&feature=player_embedded#ws

Quand je vois comme la tête de la demoiselle fait le flipper dans le harnais, je me pose de sacrées questions sur la réputation d'Intamin, ça à l'air assez désagréable.... :|
Par contre, on voit qu'il tient bien son nom, tout le parcours (enfin avant les MCB) est pris à la vitesse V...
 
La fin à vraiment l'air d'être chiante ! Sinon, à part le camel back qui à l'air d'être moins puissant de ce que j'imaginais, le ride est à la hauteur des mes attentes :-) Maintenant, reste plus que les avis !
 
Ouaip la fin est vraiment prise à une petite vitesse. Sinon le flottement a l'air vraiment cool, les harnais moins mais la vitesse y est  :lol:.
 
Bon merde... Voilà le moment qu'on attendait... Je suis un peu déçu sur la violence des éléments, certains comme le S-Turn ont toujours été passé avec une légère mandale, de plus y vas-y que ça balance.

J'ai remarqué un soucis (beaucoup moins important, mais j'ai pas du tout) le train tourne toujours du même côté,  il est toujours penché du même côté... Donc des variations auraient été les bienvenues...

Sinon, le track est une fluidité extraordinaire, même le changement de direction aprés le Top Hat et le Camel back est passé avec succés.

Le Camelback présente un floatting qui commence dés la rotation à la montée, jusqu'à la rotation à la descente (tout comme Stealth :love:) mais, le haut de l'élément est plus pointu donnant un exelent airtime à cette hauteur !

Bon aprés j'ai plus rien à dire, c'est selon moi le meilleur Rocket coaster que Intamin à pu élaborer, rien que le Top hat qui a l'air sublime et mieux que celui de Stealth!

(P-S: pour la question des harnais, sur tout les Intamin on se mange au moin une fois le harnais, mais on le sent pas trop, à part sur FB et Rita quand on est pas prévenu à la transition post launch; même sur Stealth on se me mange, mais on le sent pas.)
 
Tout ce que je peu dire c'est "Whoa" !
Une vitesse constante presque tout au long du ride, un top hat avec un airtime très cool...
Tout ça donne un rocket intamin fabuleux... peut etre même le meilleur  :love: