Accelerator Intamin avec 4 inversions ( Storm Runner Like, Top Hat etc ...)
Je le sens bien ce coup là
Je le sens bien ce coup là
toniokatun a dit:selon toi le nouveau coaster pourrait faire partie des meilleurs coasters européens au même titre que Goliath, Piraten ou même Speed Monster?
Ca n'est pas parce que tu ne sais pas qu'aucun parkfan ne saitComment veux-tu qu'il le sache! Y'a encore aucun layout de dévoiler! (on sait même pas le constructeur)
bilbaz a dit:Pourquoi pas un eurofighter d'un nouveau genre?
Le plus haut jamais construit?
lulu5.1 a dit:Franchement je n'y crois pas pour un intamin car le prix du coaster est de 9 millions je crois, donc pour un intamin a 4 inversions c'est impossible.
Moi je crois plutot a un Xcar.
Harsaphes a dit:Peut être que Harsaphes a des infos qui ne sont pas sur la Parkothek !!! Mouahahahahaha
Non mais plus sérieusement, le nouveau coaster d'EP va aussi faire dans les 1000m, avoir 4 inversions, et je me réjouis moins de le tester, allez savoir pourquoi...
Harsaphes a dit:Peut être que Harsaphes a des infos qui ne sont pas sur la Parkothek !!! Mouahahahahaha
Non mais plus sérieusement, le nouveau coaster d'EP va aussi faire dans les 1000m, avoir 4 inversions, et je me réjouis moins de le tester, allez savoir pourquoi...
gaga_lefou a dit:Je n'en doute pas trés cher mais à quoi ca nous sert à nous de venir se vanter ici en disant "moi je sais j'ai grave envie de tester mais toi tu sais pas" si c'est pour ne rien aporter de concret à l'annonce ?
C'est pour ca je te demandais quel plaisir cela te procurais se genre de raisonement...car il doit bien y en avoir un vu que tu rajoute une couche avec EP.
Tu attend peut-etre qu'on te flatte, ou qu'on te remercie chaleureusement d'avoir eclairé notre petit cerveau d'inculte !
Beh allons y ...Merci beaucoup pour toutes ces informations Harsa, t'es le meilleur
flex a dit:Boh, t'enerve pas va, on découvrira aussi tous les détails de ce futur coaster bien assez tot (surement une annonce avant la fin de l'année). Savoir de quoi il s'agit plus d'un an a l'avance, c'est cool mais pas non plus vital
Harsaphes a dit:Je ne peux rien rajouter à ce que j'ai dit... Enfin entre nous j'ai hâte de tester la bestiole l'année prochaine (bien plus que si ça avait été un Megacoaster B&M). Voilà
NaiRolF a dit:Oui je vois pas trop l'interêt de venir nous narguer...Si t'as quelque chose d'intéressant dis le hein...Sinon ne dis rien. Mais c'est pas la peine de le dire à moitié comme ça pour attiser notre curiosité...
Franchement mis à part se la péter en disant "je sais et vous pas" je comprend vraiment pas...