[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

toniokatun a dit:
selon toi le nouveau coaster pourrait faire partie des meilleurs coasters européens au même titre que Goliath, Piraten ou même Speed Monster?

Comment veux-tu qu'il le sache! Y'a encore aucun layout de dévoilé! (on ne sait même pas quel est le constructeur)

Franchement je n'y crois pas pour un intamin car le prix du coaster est de 9 millions je crois, donc pour un intamin a 4 inversions c'est impossible.
Moi je crois plutot a un Xcar.

Si Harsaphes est pressé de le faire, c'est surement qu'il s'agit de quelque chose de nouveau et pas d'un énième Eurofighter ou Mega B&M / Intamin ...

Sinon dans la catégorie Xcar y'a aussi le Xcar catapulté vers le haut (celui avec l'artwork de la fusée sur le site de Maurer) qui n'a jamais été utilisé

lulu5.1 a dit:
Franchement je n'y crois pas pour un intamin car le prix du coaster est de 9 millions je crois, donc pour un intamin a 4 inversions c'est impossible.
Moi je crois plutot a un Xcar.

Oui beh peut-etre que cela ne sera pas 9 Millions d'euros...Il avait eté annoncé un B&M de 50m de haut et au final c'est pas du B&M alors hein   :lol:

Mais ce qui me fait rire c'est Harsaphes qui dit " J'ai hate de testé " et puis qui rajoute " je ne vous en dis pas plus " !

Beh dans ce cas vaut mieux ne rien dire parceque ce genre de raisonement ne sert strictement à rien surtout que la news est "divulgué" depuis le 10 Juin apparemment sur Parkotek:

http://www.parkothek.info/actualites.php

Non mais franchement, ca doit bien te faire marer de nous voir chercher comme ca hein ? Ca te procure quel genre de plaisir ?   :-D

Harsaphes a dit:
Peut être que Harsaphes a des infos qui ne sont pas sur la Parkothek !!! Mouahahahahaha

Non mais plus sérieusement, le nouveau coaster d'EP va aussi faire dans les 1000m, avoir 4 inversions, et je me réjouis moins de le tester, allez savoir pourquoi...

Parce que c'est du Mack !  :-D

Non mais sinon pour le coaster de Mirabilandia , j'ai vraiment hatte d'avoir l'annonce et surtout pour savoir quel type de coaster s'agira - t'il !  :mrgreen:

Je penche pour du Intamin ou du Maurer Söhne moi aussi... enfin bon on verra !

Harsaphes a dit:
Peut être que Harsaphes a des infos qui ne sont pas sur la Parkothek !!! Mouahahahahaha

Je n'en doute pas trés cher mais à quoi ca nous sert à nous de venir se vanter ici en disant "moi je sais j'ai grave envie de tester mais toi tu sais pas" si c'est pour ne rien aporter de concret à l'annonce ?

C'est pour ca je te demandais quel plaisir cela te procurais se genre de raisonement...car il doit bien y en avoir un vu que tu rajoute une couche avec EP.

Tu attend peut-etre qu'on te flatte, ou qu'on te remercie chaleureusement d'avoir eclairé notre petit cerveau d'inculte !

Beh allons y  :evil: ...Merci beaucoup pour toutes ces informations Harsa, t'es le meilleur  :mrgreen:

Harsaphes a dit:

Non mais plus sérieusement, le nouveau coaster d'EP va aussi faire dans les 1000m, avoir 4 inversions, et je me réjouis moins de le tester, allez savoir pourquoi...

Haaa Mack, quand tu nous tiens...  :roll: .

gaga_lefou a dit:
Je n'en doute pas trés cher mais à quoi ca nous sert à nous de venir se vanter ici en disant "moi je sais j'ai grave envie de tester mais toi tu sais pas" si c'est pour ne rien aporter de concret à l'annonce ?

C'est pour ca je te demandais quel plaisir cela te procurais se genre de raisonement...car il doit bien y en avoir un vu que tu rajoute une couche avec EP.

Tu attend peut-etre qu'on te flatte, ou qu'on te remercie chaleureusement d'avoir eclairé notre petit cerveau d'inculte !

Beh allons y  :evil: ...Merci beaucoup pour toutes ces informations Harsa, t'es le meilleur  :mrgreen:

Boh, t'enerve pas va, on découvrira aussi tous les détails de ce futur coaster bien assez tot (surement une annonce avant la fin de l'année). Savoir de quoi il s'agit plus d'un an a l'avance, c'est cool mais pas non plus vital

flex a dit:
Boh, t'enerve pas va, on découvrira aussi tous les détails de ce futur coaster bien assez tot (surement une annonce avant la fin de l'année). Savoir de quoi il s'agit plus d'un an a l'avance, c'est cool mais pas non plus vital

Tout à fait   :mrgreen:

Et pis y'aura peut-etre des fuites interessantes comme pour Seaworld et son Manta avant l'annonce officielle, au moins, ces news serviront à quelque chose  :-D

Harsaphes a dit:
Je ne peux rien rajouter à ce que j'ai dit... Enfin entre nous j'ai hâte de tester la bestiole l'année prochaine (bien plus que si ça avait été un Megacoaster B&M). Voilà

Oui je vois pas trop l'interêt de venir nous narguer...Si t'as quelque chose d'intéressant dis le hein...Sinon ne dis rien. Mais c'est pas la peine de le dire à moitié comme ça pour attiser notre curiosité...

Franchement mis à part se la péter en disant "je sais et vous pas" je comprend vraiment pas...

NaiRolF a dit:
Oui je vois pas trop l'interêt de venir nous narguer...Si t'as quelque chose d'intéressant dis le hein...Sinon ne dis rien. Mais c'est pas la peine de le dire à moitié comme ça pour attiser notre curiosité...

Franchement mis à part se la péter en disant "je sais et vous pas" je comprend vraiment pas...

Hey, du calme Florian...

Ah parce que c'est Harsaphes qui parle on a pas le droit de critiquer ?

Je suis désolé mais venir se pavaner en disant "nananère moi j'ai des infos et pas vous" ça n'apporte rien et c'est énervant ! Et ça pourrait être n'importe qui c'est pareil !

C'est vraiment une attitude déplorable...

Pourquoi s'énerver? Je vous rappel on parle de coasters, rien de plus! Ca sert à rien de se prendre la tête et de s'exciter juste pour ça!

Excusez, je recommencerais plus... J'aurais pas du dire que le nouveau coaster de Mira allait être selon moi un des hit des 2009 ! Maintenant vous allez croire que ça va être un Maurer à la Universal Studios, un Maverick revu et corrigé, un Flying B&M ou que sais-je... Désolé de donner les seules infos que je peux divulguer, non c'est vrai, je devrais tout balancer pour vous faire plaisir, quitte à attirer des emmerdes à la personnes qui me les a données ! Et puis j'ai aussi été prétentieux en balançant des infos sur le nouveau coaster d'EP, sur celui de Farup ou sur Fahrenheit, vous avez raison ! On ne m'y reprendra plus !