[Mirabilandia] Superbike Race - Spike Maurer (2019)

Moi je me fie à mon instinct, alors on a le droit de dire c'est une tuerie sur une vidéo de coaster RMC par exemple mais on a pas le droit de dire ça pu ?

Personnellement, je trouve ce land moche, je trouve que ce motocoaster ne ressemble à rien, a si a un Steeple-chase comme à Blackpool avec des mini launch, et je trouve que pour 25 millions d'euros, Mirabilandia ne se sort pas vraiment les doigts du cul pour pondre une telle merde.

Voilà ça vaut ce que ça vaut, je n'ai pas testé le prototype de Skyline mais je suppose que ceux qui l'ont testé ne mette pas ça dans un top coaster, aussi sympa que peut être un launch de départ.

Mon instinct ne me trahie rarement sinon  :lol:, mais ça peut arriver.

Concernant la zone je ne pense pas me tromper, sur le coaster ça fait vraiment truc au rabais, j'espère me tromper, s'il nous sorte un launch à 150km/h ...

Ah oui sinon on peut parler du débit aussi svp avec ce truc de 2 personnes par wagons ? Un parc qui fait plus d'1 millions de visiteurs ?  :scream:

 
gaga_lefou a dit:
Moi je me fie à mon instinct, alors on a le droit de dire c'est une tuerie sur une vidéo de coaster RMC par exemple mais on a pas le droit de dire ça pu ?

Personnellement, je trouve ce land moche, je trouve que ce motocoaster ne ressemble à rien, a si a un Steeple-chase comme à Blackpool avec des mini launch, et je trouve que pour 25 millions d'euros, Mirabilandia ne se sort pas vraiment les doigts du cul pour pondre une telle merde.

Voilà ça vaut ce que ça vaut, je n'ai pas testé le prototype de Skyline mais je suppose que ceux qui l'ont testé ne mette pas ça dans un top coaster, aussi sympa que peut être un launch de départ.

Mon instinct ne me trahie rarement sinon  :lol:, mais ça peut arriver.

Concernant la zone je ne pense pas me tromper, sur le coaster ça fait vraiment truc au rabais, j'espère me tromper, s'il nous sorte un launch à 150km/h ...

Ah oui sinon on peut parler du débit aussi svp avec ce truc de 2 personnes par wagons ? Un parc qui fait plus d'1 millions de visiteurs ?  :scream:

Sauf que RMC à fais ses preuves, et que vu les nombreux retours des coasters fans, ce sont des tueries ;)

Là, comme tu le dis, c'est un prototype qui n'existe que dans un format réduit et qui plus est, dans un parc assez banale ... Donc laissons une chance à celui-ci, et ensuite on pourras descendre le modèle si il s'avère que c'est un bide  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Moi je me fie à mon instinct, alors on a le droit de dire c'est une tuerie sur une vidéo de coaster RMC par exemple mais on a pas le droit de dire ça pu ?

Personnellement, je trouve ce land moche, je trouve que ce motocoaster ne ressemble à rien, a si a un Steeple-chase comme à Blackpool avec des mini launch, et je trouve que pour 25 millions d'euros, Mirabilandia ne se sort pas vraiment les doigts du cul pour pondre une telle merde.

Voilà ça vaut ce que ça vaut, je n'ai pas testé le prototype de Skyline mais je suppose que ceux qui l'ont testé ne mette pas ça dans un top coaster, aussi sympa que peut être un launch de départ.

Juste mini intervention sur deux points,

- Tu parles de vidéos de RMC, mais la tu te base juste sur un concept art en version dessin du coaster, c'est encore une autre étape dans la déduction du layout et des sensations  :lol:
- A partir du moment où on parle de motocoaster, on reste dans tous les cas dans du plus ou moins familial, aucun constructeur n'a fait de motocoaster thrill jusqu'à maintenant, et je pense qu'en général, personne n'a de motocoaster dans son top 10.

Après oui c'est sur on aimerait bien que les parcs pondent des coasters thrills partout, mais c'est pas le cas. Après être déçu que Mira ne sorte pas un coaster énorme ouais, ils auraient le budge, dire que ce qu'ils proposent c'est de la merde, on dit pas qu'on aime pas tant qu'on a pas gouté comme dirait ma grand mère  :-D 
 
Pas forcément du thrill mais quelque chose d'un peu plus évolué.

Tron Legacy en est un exemple parfait et je me base que sur des vidéos...

J'attends pas du Thrill avec un Motocoaster et il n'y a pas forcément que des thriller rides qui nous surprennent.

Bah oui sur un Concept art on voit que ça ne vole pas bien haut. La zone m'horripile que veut tu.

Et tu l'as dit toi même, " ça ne casse pas des briques"  concernant le prototype, et je suppose que ta parenthèse sur un Launch sympa nuance un peu le truc pourri.

Alors bon pour un petit parc comme Skyline Park je veut bien, pour le 2eme parc d'Italie je trouve ça pu.

L'exemple des vidéos de RMC est mal choisi évidemment  :mdr:
La je parle d'un exemple vidéo de Motocoaster comme Tron.
 
gaga_lefou a dit:
Et tu l'as dit toi même, " ça ne casse pas des briques"  concernant le prototype, et je suppose que ta parenthèse sur un Launch sympa nuance un peu le truc pourri.

Pour préciser ma pensée, sur le "c'est pas le coaster du siècle", c'est évidemment comparé aux thrill coasters qu'on à l'habitude d'adorer (EGF, Ispeed, du B&M ...). Mais pour moi ca fait partie des coasters que je ne manquerais pas dans un parc et que je referais volontiers plusieurs fois dans la journée. Et pour moi c'est la définition d'une bonne attraction  :wink:  Mais après c'est sur chacun ses goûts.
 
Gaga, je ne dis pas qu'il faut sauter au plafond, et je ne parle pas du land, je suis pas non plus fan de ce thème, c'est juste le terme de coaster de merde qui m'a chatouillé ;-)
 
gaga_lefou a dit:
Ça ressemblera un peu à ça... No comment !

Mirabilandia se délocalise à Linnanmaki? :evil:
Non, enfin espérons que le layout soit meilleur, c'est sûr...

cham a dit:
aucun constructeur n'a fait de motocoaster thrill jusqu'à maintenant

P. Schäfer Amusement Technology avait tenté de lancer la mode avec un truc assez costaux... Sans succès :

156fe8625b36d48fa113775a467b6429.jpg


49788835c464651b1f1ba653770a8ea3.jpg


a4794cb7e0cdba1e9b7a67b33468692e.jpg


Je préfère encore le Maurer...
 
KingRCT3 a dit:
Mirabilandia se délocalise à Linnanmaki? :evil:
Non, enfin espérons que le layout soit meilleur, c'est sûr...

P. Schäfer Amusement Technology avait tenté de lancer la mode avec un truc assez costaux... Sans succès :

156fe8625b36d48fa113775a467b6429.jpg


49788835c464651b1f1ba653770a8ea3.jpg


a4794cb7e0cdba1e9b7a67b33468692e.jpg


Je préfère encore le Maurer...

Oyoyo les tartes qu'on doit ce manger avec ce truc !
 
Je déterre le sujet car j’ai pu aujourd’hui quelques photos du chantier. Rien de bien fous, mais il semblerait que l’agencement de la zone soit entièrement revu. Ceux qui ont vue cet endroit avant pourront peut être en dire plus ?
A voir en vrai, j’avais l’impression que le coaster pourrait peut être interagir avec les chemins, contrairement à ce qui se fait dans ce parc.





J’ai d’autres photos prises à travers les palissades, mais elles sont sur mon appareil. Je les posterais en rentrant si jamais elles apportent quelque chose de plus  :-)
 
Non, Rio Bravo se situe dans le milieu du parc. Ça c’est la zone qui se situe au bord du lac au fond du parc, et va d’en Master Thaï jusqu’aux petites voitures type Autopia.

La seule attraction affectée par les travaux pour le moment, c’est le monorail, car ils ont dû enlever un morceau de rail. Sans doute pour passer avec les engins