[Mirabilandia] Superbike Race - Spike Maurer (2019)

Il y a quand même une bonne hauteur sur la partie à gauche! Possible que ça soit bien fun quand même  :-)

Ça prends de la vitesse quand même ce nouveua joujou  :scream: Je ne pensais pas à ce que ça aille aussi vite quand même

Ça m'a l'air bien fun au final cette machine !! Enfin c'est surtout un bon gros prétexte pour aller retourner rider les deux monstres locaux  <3

Oui c'est ça, un ride de plus qui à l'air fun pour ce parc qui comporte déjà deux bijoux !

:scream:

Je m'attendais pas à une vitesse aussi élevée. Je suis surpris. A voir si ça reste comme ça lors de l'ouverture  :mrgreen:

Par contre le Land avec les attractions extérieures, et la partie Indoor, mais que c'est vilain...

Les goûts et les couleurs c’est un fait, ça reste une zone ambitieuse pour le parc avec un coaster qui a l’air très fun. Je préfère saluer l’effort d’investissement du parc plutôt que de chercher les défauts.

D’ailleurs c’est loin d’être laid, à condition d’aimer le monde des sports mécaniques ça passe largement. Même si j’accorde que la zone de FLY m’attire nettement plus.

En tout cas le coaster en lui-même pourrai être une belle surprise pour nous et s’annonce bien sympa .

Ça à l'air bien sympathique comme bestiole ! Par contre, c'est moi ou bien c'est la mode de ne pas avoir de végétation ?

J'ai hâte de tester cette nouvelle machine d'ici quelques jours.
Pour le manque de végétation moi ça ne m'a jamais dérangé.