[Mirabilandia] Superbike Race - Spike Maurer (2019)

Théoriquement c'est pas encore fini, ça devrait ressembler à ça une fois le goudron peint et le plan paysagé fini

S0-loisir-le-parc-d-attraction-ducati-est-sur-la-toile-580377.jpg


mappa-ducatiworld-490x360.jpg


Après ce n'est pas un thème qui se prête à la végétation luxuriante...et Mirabilandia n'est pas connu pour respecter 100% ces concepts arts.
 
PAv-fan a dit:
Est ce qu'on a pas la l'e powered le plus rapide du monde ?
Encore un record du monde inutile et c'est bien que le parc communique pas dessus.

Sinon les trains ont une belle vitesse sur tout le layout ce qui est déjà pas mal pour leur premier Spike à grande échelle !  :-D

Sinon je crois avoir lu (ou entendu lors d'une discussion) que le modèle du Spike Coaster peut facilement dépasser les 130km/h.
J'ai peur de dire une bêtise donc si quelqu'un en sais + pour me corriger ça serais sympa :) Genre King ou Paul :p
 
C'est ce que je me suis dit, mais Léo parle, il me semble, du modèle en général.
 
Je n'ai pas trouvé de date d'ouverture du coaster (c'est indiqué "ouverture prochaine" sur leur site), quelqu'un a des information là-dessus ?

Ca m'irai bien ça pouvait être avant le 28 mai  :fou: Et pas que moi je pense d'ailleurs^^
 
Selon une employée du parc hier, le coaster n'ouvrira pas avant 2-3 semaines.
Ils font encore des tests et des contrôles.
Sur le chantier il y a encore des ouvriers et un chariot élévateur.
J'ai été surpris de la taille du truc, c'est énorme. Je pensais que c'était un petit truc mais pas du tout, je suis dégoûté de l'avoir loupé :/  :cry:
 
Gaga, ce sont des tests. Donc ils testent à différentes vitesse, dont les vitesses lentes.
Et comme pour le modèle chinois, la vitesse pourra être modulée par l'utilisateur.
 
Ils n'ont toujours pas ouvert ? Je pensais l'avoir manqué de peu fin mai mais en faite l'ouverture était (très) loin d'être faite.

C'est dingue qu'ils n'ouvrent même pas pour la saison estivale alors que le layout est bouclé depuis très longtemps et qu'on voit des tests depuis un bon bout de temps aussi (ils en faisaient en mai déjà), on peut supposer qu'ils ont eu des problème du coup, non ?
 
Après plusieurs jours de tests avec des humains embarqués, la merdouille de Mira est enfin ouverte à priori d'après la page FB du parc.
 
Plusieurs live hier soir avec le coaster ouvert. Donc je pense que c'est bon, bizarre de la part du parc de ne pas avoir communiqué dessus...

En tout cas vraiment heureux de voir qu'on a un nouveau pénis coaster dans le monde !

 
Si ton pénis ressemble à ça; consulte  :-o

Si non c’est une bonne nouvelle que le coaster soit enfin ouvert, hâte de lire les premiers retours
 
Aaaah bah voilà une super nouvelle ! Le bazar a donc fini par ouvrir, j'ai cru qu'il allait me faire le même coup que Valkyria l'an passé !
Si tout se passe bien avec ma moitié on devrait pouvoir vous en donner un avis quand on passera au parc le 4/5 août ! :mrgreen:
 
Ah les boules, j'étais au parc le 11 et 12 juillet  :nrv:
Il y a avait encore quelques personnes qui travaillaient en gare (je crois max 3 personnes  :mdr:), la boutique à la sortie de l'attraction était encore en travaux, et parfois il y avait un train qui passait à vitesse très très lente sur le parcours. Je crois d'ailleurs qu'il y avait parfois du monde à bord, et j'ai également aperçu un train spécial, avec un siège Maurer classique, mais installé dos au parcours.

Sinon de l'extérieur, c'est beaucoup plus impressionnant que ce que je m'imaginais. J'aurais vraiment aimé tester ça  :-(

Sinon un peu HS, mais c'est la deuxième fois que je vais à Mirabilandia (cette fois-ci c'était d'ailleurs mon premier mini trip en solo), et c'est la deuxième fois que Divertical était fermé  :x
 
J'ai quand même hâte d'avoir des retour la dessus, je reste ultra sceptique perso... Disons que c'est pas ce type de ride qui me fera faire un voyage à Mira.

michi99 a dit:
Sinon un peu HS, mais c'est la deuxième fois que je vais à Mirabilandia (cette fois-ci c'était d'ailleurs mon premier mini trip en solo), et c'est la deuxième fois que Divertical était fermé  :x

Est-ce une grande perte après tout...?
 
[JULIΣN] a dit:
J'ai quand même hâte d'avoir des retour la dessus, je reste ultra sceptique perso... Disons que c'est pas ce type de ride qui me fera faire un voyage à Mira.

Non mais ça peut être un prétexte pour aller reposer ses fesses sur iSpeed et Katun  :love: