[Mirabilandia] Superbike Race - Spike Maurer (2019)

Pour y trouver du positif, le layout du motocoaster a l'air vachement moins chelou que celui de Skyline.

Et le petit flat avec les motos, si c'est un (double...?) Drift Race SBF, c'est assez rigolo. Une alternative aux Jet Ski Zierer.
 
J'étais au parc il y a quelques jours, on peut déjà voir une belle armée de footers :
1533286665-imag1338.jpg


Ca ne sera sûrement pas LE coaster de l'année, mais ça va un peu donner vie à cette partie du parc que j'ai trouvé un peu morte, entre le Master Thaï complètement isolé et la Grande Roue au fin fond du parc, cette petite zone va vraiment faire du bien je pense.
 
Wahou! Ça s’est Bien bougé depuis mon passage! On reconnaît à peine la zone  :mrgreen:
 
Un post de Gaga sans critiques sur ce topic, c’est un peu l’événement de l’année !
 
Oui, on a curieusement l’impression qu’il a posté ça de façon completement sereine, alors que sa tension devait être anormalement élevée et qu’il devait hurler des insanités folkloriques du sud.
Pour le reste, moi ce truc là j’ai rien contre, je vois ça comme une excuse pour me faire une petite session Katun la saison prochaine, ce qui ne fait jamais de mal.
 
Minijul a dit:
Pour le reste, moi ce truc là j’ai rien contre, je vois ça comme une excuse pour me faire une petite session Katun iSpeed la saison prochaine, ce qui ne fait jamais de mal.

touffman a dit:
Un post de Gaga sans critiques sur ce topic, c’est un peu l’événement de l’année !

Je garde ça pour Efteling...il y a du rab et je pense ça va être utile  :evil:
 
C’est clair, ça donnerait presque envie  :mdr:

Mais en fait j’ai pas bien compris le concept, c’est nous qui allons gérer la vitesse du véhicule ?  :?
 
Oui, et d'ailleurs l'accélération peut atteindre 1.2g, soit la puissance d'un honnête launch coaster !
 
C’est assez fun comme concept.. Pour peux qu’il n’y en est pas un qui se traîne devant..
 
Oui, c’est un peu le même problème que dans les alpines. Si tu as un mec qui lambine devant, ton tour est foutu.
 
Je pense que le tour serait moins gâché que sur un alpine quand même. La vitesse minimale doit rester sympa, faut voir la différence entre la vitesse maximale potentielle et la vitesse de base ...
Alors que sur un alpine, c'est littéralement possible de se retrouver à 5km/h  :evil:
 
Nouveaux concept arts et les caractéristiques :

9541910d1539812332-2019-neuheit-ducati-world-u-duelling-spike-coaster-mirabilandia-italien-2.png


Mirabilandia-Ducati-World-2.jpg


Mirabilandia-Ducati-World-1.jpg


9541908d1539812331-2019-neuheit-ducati-world-u-duelling-spike-coaster-mirabilandia-italien-1.png


https://www.themepark-central.de/parques-reunidos-und-ducati-bringen-neuen-themenbereich-nach-mirabilandia/

https://www.coasterfriends.de/forum/14021-2019-neuheit-ducati-world-u-duelling-spike-coaster-mirabilandia-italien-3.html
 
Heeeeeey, mais les courbes sont loin d'être moches là ! Je demande clairement à voir.

Je trouve que hormis le débit, y'a un clairement du potentiel, notamment avec les 1.2g d'accélération  ;-)

Ah oui c'est un peu court aussi.