Musiciens, musiciennes, Cwordiens, CWordiennes !

Ça parle trop d'électro ici.  :evil:
Bon je vanne hein les gars, j'écoute aussi de l'électro. Moi je suis sur un nouveau projet avec un nouveau groupe, on prend plus la direction du heavy avec plusieurs influences, on est qu'au début du truc donc j'ai encore rien à vous faire écouter mais ça viendra avec le temps!

Et sinon voici ce que j'écoute en boucle pour l'instant :

http://www.youtube.com/watch?v=itaCCB4p-MU&feature=BFa&list=PL965D4AEED94E06D1

Ça vous envoie sur une de mes playlists, il y a plusieurs morceaux qui s'enchainent.  :wink:
 
Confondez pas electro et electronique s’il vous plaît, vous heurtez la sensibilité du juif a la voix de ..... ainsi que la mienne.  :evil:

Et détrompes toi, mais ça a vraiment rien de facile si tu veux vraiment faire une musique technique qui utilise au maximum la capacité du software.
 
Une petite track que j’ai fait cette nuit en environ 6h, c’est de l’acid techno mais acid pure hein  :evil:

http://soundcloud.com/be-nh-bopp/free-driving

Ce track je l’ai pas fait avec sérieux, c’était juste pour mettre au point mes acquis de Live de ces derniers mois.
Maintenant j’ai beaucoup d’idées qui me viennent même si je n’écris pas la musique avant de la composer.
 
Ce qu'il manque sérieusement, c'est un moment où ça pète ! Genre ça monte dans les aigües, puis du grave qui  arrive rapidement (comme si le son s'éteignait), blanc... et au bout de 1 ou 2 secondes faire un petit truc pour balancer tout ce que le son peut donner en acid ! La on se contente du même son avec variation entre aigües et graves.

Mais c'est de l'acid et j'aime ce son ! :love:
 
Ouais je sais je sais, j’attends d’avoir fait Dour pour me lacher niveau son, ce track c’était juste pour tester mes acquis niveaux rythmes et pour combler le blanc j’ai foutu une émulation TB-303 mais sinon ouais j’ai bien l’intention de faire un bon truc chelou dans la suite des vacances.
 
Bonjour a tous !  :-) Je vous fait part de ma passion a moi a savoir la guitare notamment la guitare électrique mais je joue aussi de l’acoustique  :-) !

Ça fait maintenant autour des 4 ans que je joue j'ai commencer par apprendre direct l'électrique mais après j'ai aussi un peu appris l’acoustique

Pour les connaisseurs voici mon matériel :

-Peavey vypyr 75
-Ibanez GRG250DX ( électrique ) , Ibanez AEG 410 EVS ( acoustique )
-Pedalboard Boss BCB-60 ( avec : Vox Satchurator, Boss DS-2, Flanger Harley Benton )

et ici un petit cover de Stripped du groupe Rammstein :

Rammstein - Stripped Cover [by Skinnix]

et une petit impro bonus !

Guitar Impro V.1 [by Skinnix]

Excusez moi déjà pour la qualité du son j'ai enregistrer avec les moyens du bord histoire de vous montrez !
Bien a vous !  :mrgreen: