Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec mon blog, Sounds Of Saturn, on a lancé samedi une compil qu'on prépare depuis 6/8mois, avec notamment le tout premier track sorti officiellement de Chicken : La Fibre - Old Conviction :
Ça parle trop d'électro ici.
Bon je vanne hein les gars, j'écoute aussi de l'électro. Moi je suis sur un nouveau projet avec un nouveau groupe, on prend plus la direction du heavy avec plusieurs influences, on est qu'au début du truc donc j'ai encore rien à vous faire écouter mais ça viendra avec le temps!
Et sinon voici ce que j'écoute en boucle pour l'instant :
Ce track je l’ai pas fait avec sérieux, c’était juste pour mettre au point mes acquis de Live de ces derniers mois.
Maintenant j’ai beaucoup d’idées qui me viennent même si je n’écris pas la musique avant de la composer.
Ce qu'il manque sérieusement, c'est un moment où ça pète ! Genre ça monte dans les aigües, puis du grave qui arrive rapidement (comme si le son s'éteignait), blanc... et au bout de 1 ou 2 secondes faire un petit truc pour balancer tout ce que le son peut donner en acid ! La on se contente du même son avec variation entre aigües et graves.
Ouais je sais je sais, j’attends d’avoir fait Dour pour me lacher niveau son, ce track c’était juste pour tester mes acquis niveaux rythmes et pour combler le blanc j’ai foutu une émulation TB-303 mais sinon ouais j’ai bien l’intention de faire un bon truc chelou dans la suite des vacances.
Je vais poster ici une vidéo de moi jouant à la guitare, le cadrage est nul mais ce qui nous intéresse ici, c'est la musique, alors écoutez! ;)
J'ai juste écourté un peu le morceau!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.