Musiciens, musiciennes, Cwordiens, CWordiennes !

Oui, plus riche, mieux, et là bizarrement, je l'ai trouvé moins "long" que la version précédente. Bien joué!  :wink:
 
Salut a tous et à toute
je ne savais pas si je devait poster dans la partie musique et je m'excuse d'avance si je me suis planter :-P

Voila cela fait maintenant 1semaine que le groupe dans le quelle je joue  pleure le départ de son batteur (enfin pleure est un grand mot  :wink:), je poste donc cette annonce avec l’espoir qu’un batteur soit présent  sur CW
Quelque précision sur le groupe
Nom : DARK MYSTERY
Genre : death metal (pour les connaisseur  on est pas le genre a rester sur les 3premiere corde  :evil:)
lieu : région parisienne (on répète sur paris)
si intérrésser me contacter par mp

d'avance merci a tous
 
je peux te donner un lieu myspace si tu veux  :-)
cependant se sont des version maintenant plus du tout au gout du jour étant donnée que a cette époque il n'y avais que un seul guitariste alors qu'ils sont 2 a l'heure actuelle  :lol: et que une seul des 4musique est encore jouer par le groupe (les 3 autre n'ont pas grand chose a voir avec se qui se fait maintenant, le groupe est devenu plus technique en gardant quand même le cotée lourd du death  :wink:)
on a l'intention d'ici quelque mois d'enregistrer un ep la je pourrai vous faire écouter la véritable âme du groupe  :evil: :-o :lol:
mais si tu veux je peux quand même te donner l'ancien myspace  :wink:

 
http://www.myspace.com/darkmysteryofficiel

tiens man voila le lien de l'ancien myspace les seul musique encore d'actualité présente dessus sont la 1ere et celle qui s'appelle alone (alone a énormément changé suite a l'arrivée de la 2eme guitare même si certain moment reste a peu prêt pareil ) et oublie les 2 autres mdr  :-D on les joue plus
 
Je viens de fusionner ton sujet avec celui qui existe déjà, et qui est consacré aux compositeurs (selon les termes de Chicken qui a ouvert ce topic  :wink:). Donc je pense que tu as toute ta place ici  :mrgreen:
 
Merci benJ  :wink: je ne me souvenais plus qu'il y avait ce topic.



[Edit Modolo: C'est pas des grosses fautes mais ça a le don de m'énerver... Les "Ce/Se", principalement ;)]
 
Bon petit up, j’ai travailler comme un fou sur beaucoup de choses, j’ai un carnet de 40pages entierement remplis de projets diverses et d’idées, que je réaliserais au fur et à mesure.

Voilà la toute première de mon nouveau projet, elle se définit dans un style techno/acid progressive.

J’ai beaucoup travailler l’aspect technique d’une part dans la structure de la musique et ensuite dans la méthode de coposition. Critiques critiques svp, j’ai vraiment besoin d’afiner le plus possible le style.

http://soundcloud.com/be-nh-bopp/the-birth
 
Tu as travaillé et j'ai envie de dire que ça a porté ces fruits :-o. C'est vraiment très abouti, très agréable à écouter, les séquences s'enchainent donc même si le morceau est long, il n'est pas ennuyeux. Ça me fait penser un peu à de l'indus.

Personnellement j'aurais juste préféré une fin plus nette, donc j'aurais zappé les 30 dernières secondes, pour moi elle n'apporte rien.

Mais franchement, bravo, c'est excellent  :wink:
 
Merci Merci, j’ai commencé mon petit carnet sacré qui consiste à noter chaque idée que j'ai, imaginer la structure et l’évolution du morceau et l’effet escompté.

J’ai encore beaucoup de choses à travailler, notamment les ambiances dégagées par les sons, le truc trés trés compliqué à gérer. J’ai pas mal de projets en tête sur des sons qui s’apparentent à de la techno dans le style Homework des Daft Punk, d’autres tracks pensés pour du chill etc...

Mon but étant de créer assez de musiques pour tenir un djset d’environ 2h dans lequel on passerait par plusieurs étapes et qui « lieraient » une histoire à l’auditoire. Et un autre projet pas sous le nom de Benhbopp qui se concentrerait sur de la musique de danse pour chauffer des publics hautement hors de leur conscience aha.

Affaire à suivre donc, en espérant que vos oreilles seront séduites, mais j’ai énormément d’énergie à fournir, mais un temps infime à consacré par rapport à ce que mes exigeances demandent.
 
Voilà la derniere, produite aujourd’hui, sur le coup de.... euhh.... l’inspiration  :police:  :evil: aha

Elle est bourrine sur les basses, c’est donc à écouter sur un bon système son, je ferais un remastering plus tard, mais je suis assez satisfait du résultat.

ARTEDAHL

http://soundcloud.com/be-nh-bopp/artedahl

AH oui, elle est bourrée de messages et allusions jusqu’à certains enregistrements ahaha/
 
Personnellement, je voudrais me lancer dans la musique électronique, comme toi. J'aime beaucoup ce que tu fais, et je voudrais en faire de même.

J'avais penser à faire du DJ : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6238.0

Mais j'ai vu que dans tes premiers posts du topic, j'ai vu ceci :

xoxbox by Mode Machines

Et je suis tout simplement tombé sous le charme ! Et je voudrais bien que tu m'en dise un peu plus à son sujet, comme l'utiliser, les prix...

Merci beaucoup et encore bravo pour ton travail :wink: !
 
J’avais pas vu, je viens de voir ton post...

Ecoutes passes sur l’autre topic si tu as des questions, mais juste un truc, soit précis dans tes questions et pertinents car c’est vraiment trop vaste pour être général.

Si c’est vraiment ça qui te fait craquer, ça veut dire que t’aime l’acid house, ça veut dire que tu vas avoir une vie épique alors  :-D :-D

La musique électronique tu t’aperçois aprés pas mal de séances d’écoutes et de mix, qu’elle a une structure, et à mes yeux il suffit de décomposer cette structure pour que tout te semble évident, c’est à dire qu’en comprenant l’enchainement et l’emboitement des sons à commencer par les rythmes (batterie etc). Je sais pas que te dire de plus, je pense qu’il faut de la persévérance et vraiment de l’acharnement pour réellement un plaisir là dedans, car à part passer des journées le cul vissé sur une chaise à programmer n’importe quoi tu te demandes vite ou et l’amusement.
Mais aprés çà c’est vraiment plus pour le côté production plus que tout.

D’ailleurs je viens de terminer un nouveau morceau, pas encore mastérisé, mais il a le mérite d’être totalement innovant vis a vis de tout ce que j’ai fais avant, là pas de beat surchargé et violent, il reste quelques trucs à corriger mais j’attends des critiques avant de les corriger.J’ai mis environ 40h à le monter et une semaine pour affiner les sons au fur et à mesure et arriver à ces sonorités.

Bref, c’est mélancolique, plein d’énergie et à la fin ça donne envie de sourire bêtement je sais pas pourquoi.


Old Convictions: http://www.mediafire.com/?52m1ez3mnlqv20a


 
Petit up de topic mais je sais pas si il y a un topic mieux approprié..

Voilà je suis musiciens, pianiste autodidacte depuis mon plus jeune age, je compose des musiques électroniques de puis quelques années, je fait également partis d'un groupe d'animation de soirées (de DJ si vous préferez :roll:).

Je compose en grande partie avec Fl Studio ainsi que mon synthé (Yamaya psrE-413), j'aimerais avoir votre avis sur mes sons, je suis conscient que ça reste à retravailler mais j'ai déjà quelques base donc voilà toute critique est acceptée  :mrgreen:

Voici le lien de ma page facebook où on trouve toutes mes musiques: https://www.facebook.com/pages/Paul-Astorg-Musique/255103331233510?sk=app_2405167945
(PS:il y  en a une trentaine: appuyez sur la petite flèche pour voir la liste complète)

Et pour ceux qui n'ont pas facebook, mes musiques sur mon blog Noomiz: https://www.facebook.com/pages/Paul-Astorg-Musique/255103331233510?sk=app_2405167945

Et pour finir mon remix de daft punk ''technologic'' que vous ne trouverez pas sur mes pages facebook et Nomiz à cause des droits d'auteurs:
Daft Punk- technologic (Paul Astorg REMIX)

Merci de me consacrer quelques secondes  :-)
 
chicken a dit:
J’en ai écouté quelques unes, il faut dire que tu sais manipuler la MAO sans soucis. Tu recherches quoi quand tu composes ?
Quand je compose je recherche diverses choses en fonction de mon humeur ou si j'ai une idée précise, mais en général je vise plutôt des sons nostalgiques, j'essaye de travailler au maximum l’associassions accord-mélodie pour faire des sons qui procurent une émotion  :-)

J'aime bien ta compo, c'est original et les samples sont assez spéciales mais le redu est vraiment sympa  :mrgreen:
 
Minijul a dit:
Conserve précieusement ces carnets, on les revendra sur eBay à prix d'or quand tu seras connu.

On aura de quoi payer l'hébergement du site pour plusieurs années, embaucher des gens pour faire les calendriers à notre place ( :evil: ), partir en meeting à l'autre bout de la planète tous frais payés, ...