Musique

Rafiki a dit:
Non mais quand même, quand on regarde la carrière de Madonna, il y a quand même quelque chose, pour une longévité pareille. Maintenant question live..c'est une autre histoire.

Bien sur , et ça ne m’empêchera pas de continuer d'écouter les deux BEST OF que j'ai d'elle  :wink:

Démarrons doucement, avec un bon p'tit Trip Hop, tranquillou :-P
The Q4 - Mount Everest

[Pour les deux qui suivent, gros Rock avec son Electro. C'est le calme avant la tempête, elles mettent du temps à démarrer, mais une fois que c'est fait ... :evil:]

Punish Yourself - Gun

Celle-ci est vraiment un des meilleurs titres du groupe :love:
Sonic Shaka Ponk

En tant que Brony (Fan de la série "My Little Pony : Friendship is Magic") je me permet d'ajouter des perles musicales de l'ÉNORME fandom de cette série.

Un mix énorme qui passerait très bien en boîte de nuit je pense même si j'aime pas les boîtes de nuit
KeepOnRockin' - Spin That Record Vinyl Scratch

Et celle-la, sans les voix de personnages de la série, elle pourrait être une création de Parov Stelar :evil:
Pour terminer plus tranquillement que ce qu'il y a au dessus, à part la première quand même :-D
Sim Gretina - Sapphire Shores

Voila quelques pépites de ma playlist chérie :rire:

papy a dit:
J'aime bien la cornemuse, pas vous ?

La cornemuse, ou comment gâcher une parade...  :-D

Histoire de rendre ce post utile, je tiens à vous présenter un groupe:

BMGBanner2012.jpg

Vous connaissez peut-être, je n'ai aucune idée si c'est connu en Europe...

On peut plus ou moins appeler cela un groupe de musique. En fait leurs spectacles sont un mélange de musique, alliant rock, pop et tuyaux de PVC (regardez les vidéos pour comprendre) ; d'humour, presque toujours muet mais il y a parfois des voix off; et même de leçons de science...

Le show de ces trois "hommes en bleu" est un vrai voyage dans un autre univers, avec projections multimédia, interactions avec le public, effets spéciaux. Pour y être allé à Boston en 2011, je vous confirme que c'est quelque chose à voir une fois dans sa vie!

Voici quelques uns de leurs classiques:

"Time to start":
Blue Man Group - Time To Start

"Rods and Cones":
Blue Man Group Rods and Cones from Venetian (HQ)

"Drumbone":
Blue Man Group - Drumbone (Melodifestivalen 2010 Sweden)

J'espère vous avoir fait découvrir un nouveau groupe que vous aimerez!  :wink:

Aaah Blue Man Group ! Moi je connaissais, mais après c'est vrai que sinon en Europe on en entend pas parler.

Ils étaient (sont ?) à Universal Studio, et mon père dans un de ses voyages d'affaire à Orlando avait eu l'occasion d'assister à leur spectacle. Il avait plus qu'adoré !  :mrgreen:

Et je me permet de remettre mon post qui a été relayé à la page précédente par de la cornemuse.  :x  :-D

KingRCT3 a dit:
Lindsey Stirling, ou comment danser et jouer du violon en même temps. Et faire des reprises de dingue. (Et elle chante super bien aussi. Puis elle est belle.)

Phantom of the Opera- Lindsey Stirling

Et une plus ancienne mais tout aussi jouissive.

Dubstep Violin- Lindsey Stirling- Crystallize

KingRCT3 a dit:
Ils étaient (sont ?) à Universal Studio, et mon père dans un de ses voyages d'affaire à Orlando avait eu l'occasion d'assister à leur spectacle. Il avait plus qu'adoré !  :mrgreen:

En fait, ils ont différentes équipes qui ont un spectacle permasnent à Orlando, Boston, Chicago et New York, entre autres. Il y a aussi une tournée Nord-Américaine je crois...  :mrgreen: