Musique

Ecoute Nosaj Thing Bob, c’est un espèce de mix entre Flying Lotus, Dorian Concept auquel tu rajoute des rythmes a la Daphni à la sauce Sepalcure...

Tout un univers ultra prenant qui t’enmène vraiment dans des dérives psychédéliques passée une certaine heure...

J'ai écouté "Fog", c'est vraiment sympa comme son. C'est posé. J'aime vraiment bien, merci de la découverte Nico.  :wink:

Je le vois dans 2jours au Dour FFEESSTTTTIIIVVVALLLLLLL  :lol: 

Il est fou, descendant d’Aphex Twin, et j’en passe j’ai trop hâte !

Je sais pas, utilise shazam  :-P

Moi sinon, je tiens à remercier TF1 qui grâce a son générique de l'Euro 2012, m'a permis de découvrir M83  :-P Alors comme Midnight City à déjà été postée, je vais mettre Reunion, dont le clip est la suite je crois.
M83 'Reunion' Official video

Et ensuite, grâce à Nicki Minaj et sa chanson "Your Love", j'ai découvert une chanson d'Annie Lennox, que Nicki Minaj a en fait samplé pour Your Love.
Voici Annie Lennox, No more I love you's
No more I love you's (Annie Lennox)

Et la la version de Nicki Minaj :
Nicki Minaj - Your Love

Enjoy  :wink:

Pour la chanson "your love" je préfère toujours l'original à la reprise, en plus A. Lennox chanteuse d' Eurythmics, les années 80, une bonne période musical pour moi  :wink:

c'est pas mal mais dommage que ce ne soit pas le gars habituel qui chante, sa voix contribue fortement au groupe et la c'est tout de suite moins bien jtrouve  :-P.

6€ euro la minute, c'est ce qu'a environ coûté le concert de Madonna qui a duré 45 petites minutes. Les prix des places partaient de 90 à 270 euros. Ce mini concert fait donc polémique et une question ressort désormais. Madonna est-elle à bout de souffle ?
Celle qui à révolutionné la musique et dominaient ses concurrentes à coup de succès stagne aujourd'hui avec un album qui fait un flop, et lance de plus en plus de pics vers sa rivale Lady Gaga, ce qui montre qu'elle n'a plus que ça pour concurrencer les jeunes...A 53 ans, Madonna se comporte comme si elle en avait 25, et si elle continue va bientôt friser le ridicule. Doit-elle s'arrêter là et concéder sa place de reine de la Pop ?

Je veux vos avis  :-P.