Musique

papy a dit:
KingRCT3, tu m'excuses, mais j'aime pas les paroles de ta chanteuse  :-D

Rooh, elle chante dans cette vidéo si tu veux, après 2:20 :

Lord of the Rings Medley- Lindsey Stirling

De quoi claper ton bouquet !

Hardcoaster a dit:
Et ses fameuse reprises de jeu vidéo  :love:

Ouaip, par exemple Skyrim :

Skyrim- Peter Hollens & Lindsey Stirling

Mais elle reprend aussi du Nicky Minaj (!..), du Yiruma (River Flows in you), du LMFAO, du Rihanna... Y'en a pour tous es goûts !

KingRCT3 a dit:
Rooh, elle chante dans cette vidéo si tu veux, après 2:20 :

De quoi claper ton bouquet !

Qu' est ce que t'es susceptible king  :evil: en faite, c'est vraiment rare quand je n'aime pas une chanson, et je te rassure , je trouve pas mal ta violoncelliste  :wink:

mais j'apprécierai mieux si j'arrivais à lire correctement un clip de You Tube correctement, car en ce moment, je compte plus les décrochages  :x

Ta chanteuse et sa voix  Joris73 m'a fait penser à ça :

Paradisio - Bailando (Best Quality, HD)

papy a dit:
Qu' est ce que t'es susceptible king  :evil:

Oui, on ne touche pas à ma Lindsey ! Surtout avec de la cornemuse. :-P  :mdr:

Sinon merci pour le clip de Bailando, je ne l'avais jamais vu. Et c'était peut-être mieux en faite.

KingRCT3 a dit:
Dafuq y'a de la danse dubstep au bac ?  :-o  :lol:

Non je pense pas, c'est juste que tu peux choisir un programme de 3 sports, que tu passes pour le bac. Et je pense que dans le programme de jujugf38 il y a danse, donc il hésite entre ces deux musiques.  :wink:

Grimole a dit:
Non je pense pas, c'est juste que tu peux choisir un programme de 3 sports, que tu passes pour le bac. Et je pense que dans le programme de jujugf38 il y a danse, donc il hésite entre ces deux musiques.  :wink:

Oui c'est sa ça, ce n'est pas l'option danse. C'est dans le programme  :mrgreen:
Moi par exemple j'ai badminton, danse et course.
Et en danse on choisit une musique et un style, le but et simplement de faire passer un message. En faite c'est pas vraiment de la danse, c'est plutôt de "l'expression corporel". Le but et de faire passer un message à travers une chorégraphie.

Oh c'est stylé..! Nous c'était... gym.  :secret:

J'espère juste qu'ils ont du bon matos pour faire passer le son, parce que du dubstep sur une radio à 3 francs ça le fait moyen !  :-D