Musique

Madonna a d'ailleurs dit que c'était un "remerciement aux français". Alors concert privé ou pas, on fait pas payer 250 euros pour un concert comme ça je suis désolé. Et après elle a encore osé dire : " les gens qui ont jeté les bouteilles se sont fait passer pour des fans en colère, mes vrais fans ne feraient pas ça". C'est affligent quand même !

Un concert qui ne dure que 45 minutes pour une chanteuse comme elle? En effet, ce n'est pas beaucoup...
Et puis bon concert privée ou pas, le concert aurais dû durer au moins 2h... Et puis pour le prix que c'était!!!
Des gens ont payé pour venir la voir (chanter en play bac?) et après elle est venue dire "mais vous n'êtes pas de vrais fans!" Pfff... n'importe quoi!!

Rafiki a dit:
Madonna a d'ailleurs dit que c'était un "remerciement aux français". Alors concert privé ou pas, on fait pas payer 250 euros pour un concert comme ça je suis désolé. Et après elle a encore osé dire : " les gens qui ont jeté les bouteilles se sont fait passer pour des fans en colère, mes vrais fans ne feraient pas ça". C'est affligent quand même !
Oui je suis toute à fait d'accord que 278 euro pour les place les plus cher et partir après avoir fait 8 musique et partir sans prévenir que c'est la fin c'est gros tout de même !

Elle a une carrière incroyable c'es sur, mais la personne de Madonna n'est vraiment pas gentille. Elle en a rien à faire de son public, là ou Lady Gaga domine.

Et après ça va venir ouin ouin qu'on lui pirate ces disques et qu'elle à plus de sousous, quel scandale ...

Pis les gens assez cons pour payer 300€ en sachant pertinemment que ce sera en playback (m’étonnerais qu'elle chante aussi bien sans les modifications de voix par ordi) faut pas venir se plaindre derrière. J'aurais envie de leur dire ça:

Eh ben t'es con !

:evil:

Rafiki a dit:
6€ euro la minute, c'est ce qu'a environ coûté le concert de Madonna qui a duré 45 petites minutes. Les prix des places partaient de 90 à 270 euros. Ce mini concert fait donc polémique et une question ressort désormais. Madonna est-elle à bout de souffle ?
Celle qui à révolutionné la musique et dominaient ses concurrentes à coup de succès stagne aujourd'hui avec un album qui fait un flop, et lance de plus en plus de pics vers sa rivale Lady Gaga, ce qui montre qu'elle n'a plus que ça pour concurrencer les jeunes...A 53 ans, Madonna se comporte comme si elle en avait 25, et si elle continue va bientôt friser le ridicule. Doit-elle s'arrêter là et concéder sa place de reine de la Pop ?

Je veux vos avis  :-P.

Je vous trouve parfois vache les gars avec des stars qui ont durer dans le temps, l'autre jour il y avait une réflexion aussi sur les RollinG stone, je suis désolé, mais je suis très respectueux et très fidèle à toutes ces grandes stars, comme par exemple aussi "Tina Turner", et oui les gens vieillissent et quand vous voyez leurs parcours, il est facile de comprendre que ce n'est pas simple de prendre sa retraite  :roll:

Pour le coté frique , Madonna , Céline Dion ou Barbara Streisand qui demandent  des sommes exorbitantes à leurs fans au concert, c'est sur que je vous rejoint, c'est scandaleux ! mais la faute à qui réellement ?  aux gogos qui acceptent de payer ... :wink:

Nan mais nan alors là nan ! Tina Turner que tu cites, à accepter de vieillir. Et je ne remets pas en cause la carrière de Madonna qui est exceptionnelle, mais Madonna elle-même qui dépasse les bornes.

papy a dit:
Pour le coté frique , Madonna , Céline Dion ou Barbara Streisand qui demandent  des sommes exorbitantes à leurs fans au concert, c'est sur que je vous rejoint, c'est scandaleux ! mais la faute à qui réellement ?  aux gogos qui acceptent de payer ... ;)

Sauf qu'elles sont réellement talentueuses (celine dion et streisand..), qui t'en donne pour ton fric et avec qui le spectacle est assuré pas comme avec une vieille trouille de 50 piges qui s'habille comme une gamin de 15 ans et ne sait pas se passer d'autotune.

Madonna a quand même un minimum de talent sinon elle ne serait pas là, mais c'est vrai que vocalement elle est à des lustres de plein d'autre chanteuses.

Haha mais qu'elle aille au diable sérieux, c'est honteux pour le monde artistique. John Frusciante ex guitariste des Red Hot qui était malade comme un chien est quand même monté sur scène au Green Fest et à joué plus 45 minutes. Quand j'ai été voir ce même groupe au Parc des Princes ils ont joué + de 2 heures (ils ont quand même la cinquantaine aussi ), j'ai payé 70 euros ma place. Pareil pour Gorillaz, Santana que j'ai été voir en concert. Je suis sur que Madonna n'aime pas forcément ce qu'elle fait et puis désolé mais ses derniers morceaux ne valent pas mieux que la banale pop à 2 centimes qui passe sur les antennes radios pour ados.

Rafiki a dit:
Madonna a quand même un minimum de talent sinon elle ne serait pas là, mais c'est vrai que vocalement elle est à des lustres de plein d'autre chanteuses.

oui, et l'empreinte de Madonna a toujours été, la provoque, chose qu'elle continue à faire à merveilles

Jay a dit:
Sauf qu'elles sont réellement talentueuses (celine dion et streisand..), qui t'en donne pour ton fric et avec qui le spectacle est assuré pas comme avec une vieille trouille de 50 piges qui s'habille comme une gamin de 15 ans et ne sait pas se passer d'autotune.

Je t’enverrai plus de MP Jay  :evil: et dis l'autre jour ta boite n’était pas pleine, tu m'avais pas répondu, seulement je sais plus ce que je t'avais envoyé  :idiot:
Bon c'est vrai que 1 heure de concert elle charrie, mais c'est pas une vieille croute,tu dis que tu l'aime pas  :wink: et c'est toujours mieux que Robert Smith qui avait annuler un concert à Paris dans les années 80 , ça, ça m’énerve  :nrv:

Ahah Madonna vient de faire une déclaration à propos de son live à l'Olympia. On est dans le foutage de gueule total :

"Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un réel plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j’ai regardé le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d’avoir l’opportunité de renouveler cette expérience. "
source

Ouè, bon là j'avoue, elle touche le fond , et j'avais entendu dire que c’était une chieuse de première, alors prenez exemple sur moi, seuls les cons ne changent pas d'avis  :wink:

Rafiki a dit:
Malheureusement le talent et le succès sont deux choses bien distinctes.

Non mais quand même, quand on regarde la carrière de Madonna, il y a quand même quelque chose, pour une longévité pareille. Maintenant question live..c'est une autre histoire.