Musique

Dimanche soir ( 16 Novembre ) j'étais au concert de Linkin Park à Bercy. Je suis fan de ce groupe depuis longtemps et franchement c'était absoment énorme, l'ambiance du public, et ils font beaucoup de chansons de leurs ancien albums. Bref, une tuerie!  :mrgreen:

Ahah, moi j’étais sur mon pc une heure avant la mise en vente  :-)
Il restait quand même des place après mais comme je suis parmi les premiers à payer, j'ai pus choisir ma place et on était vraiment bien placé, c'était énorme j'ai jamais hurler autant de ma vie!  :rire:

Pour ma part les amis le monde de la musique me parle beaucoup ! C'est même mon métier je suis beatmaker ! J'aime essentiellement le style glitch hop même si j'en ai que très peu fait moi même... Sinon là à l'heure actuelle c'est trap music dans mes créations (goûts du moment oblige  :wink: )

J'ai aussi un passé plutôt punk californien (nofx je surkiffe), métal je rechigne pas sur un bon p'tit Korn ou bien un system of a down.

Coté electro j'ai très lontemps aimé la trance avant de me tourner vers la house puis la trip hop et en fin l'electr pour en venir assez dérnièrement à l'electro house.

Bref j'aime de tout en fait de la musique classique à la musique moderne ! Je suis un touche à tout !

Si jamais ça vous interresse je vous file le lien de ce que je fait comme zik et vous m'en direz des nouvelles  :-)

http://www.soundcloud.com/swx-prod

Pas trop mal comme musique mais pas non plus trop mon style  :wink:

En ce moment je suis en kiff sur :
Showtek - 90s By Nature feat. MC Ambush (Official Music Video)

Et surtout :
Fukkk Offf "More Than Friends"

Et comme musique pas trop mal, y'a ça : (avec de jolies vues)
Alpharock - Pump This Party (Official Music Video)

Et celle ci pour bien se réveiller le matin à 6h avant d'enchaîner 8 putains d'heures de cours.  :-D
Neilio - Apache [HQ Original]

Allez une petite dernière qui envoie bien de la bass  :rire:
Paxi - Fixi (Deepforces Remix)

Ces dernières années y'a pas mal de sons Electro/House & Cie qui sont sortis, et c'est tant mieux, ça change des merdes du style Bieber et 1D ou autre guignols  :-P

Bon moi je DETESTE le metal (metal=prostitution de guitare ^^) perso j'prefere plutot le rock mais pour l'instant chuis dans ma période one direction (et ouais je suis un directioner non me taper pas SVP !!  :police: )