Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Dimanche soir ( 16 Novembre ) j'étais au concert de Linkin Park à Bercy. Je suis fan de ce groupe depuis longtemps et franchement c'était absoment énorme, l'ambiance du public, et ils font beaucoup de chansons de leurs ancien albums. Bref, une tuerie!
Ahah, moi j’étais sur mon pc une heure avant la mise en vente
Il restait quand même des place après mais comme je suis parmi les premiers à payer, j'ai pus choisir ma place et on était vraiment bien placé, c'était énorme j'ai jamais hurler autant de ma vie!
Pour ma part les amis le monde de la musique me parle beaucoup ! C'est même mon métier je suis beatmaker ! J'aime essentiellement le style glitch hop même si j'en ai que très peu fait moi même... Sinon là à l'heure actuelle c'est trap music dans mes créations (goûts du moment oblige )
J'ai aussi un passé plutôt punk californien (nofx je surkiffe), métal je rechigne pas sur un bon p'tit Korn ou bien un system of a down.
Coté electro j'ai très lontemps aimé la trance avant de me tourner vers la house puis la trip hop et en fin l'electr pour en venir assez dérnièrement à l'electro house.
Bref j'aime de tout en fait de la musique classique à la musique moderne ! Je suis un touche à tout !
Si jamais ça vous interresse je vous file le lien de ce que je fait comme zik et vous m'en direz des nouvelles
Ces dernières années y'a pas mal de sons Electro/House & Cie qui sont sortis, et c'est tant mieux, ça change des merdes du style Bieber et 1D ou autre guignols
Je traverse encore une période où je n'écoute que de la musique électro anglaise (UK garage, bassline, dubstep, grime, dnb, jungle ...), du coup je me permet de partager cette perle.
Bon moi je DETESTE le metal (metal=prostitution de guitare ^^) perso j'prefere plutot le rock mais pour l'instant chuis dans ma période one direction (et ouais je suis un directioner non me taper pas SVP !! )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.