Musique

Pour ceux qui ont vu la série mythique qu'est breaking bad, mon passage préféré est celui de la saison 2 épisode 10 (stay out of my territory), avec une musique juste mythique (dlz de Tv on the radio):

"Stay out of my territory" - Breaking Bad (full scene)

Ce passage est juste épique ! Et du coup je suis fan de la musique !  :love:

Sinon, j'écoute du sum41 et du green day en ce moment, j'aime beaucoup le dernier album de green day avec nuclear family qui est juste une petite bombe (sans jeu de mot ^^):

https://www.youtube.com/watch?v=jHmSyGjf6BA&feature=player_detailpage

Et sum41, j'aime beaucoup leur style avec parfois du rap/rock ce qui rend très bien (genre fat lip, what we're all about) !! et une très connue de ce groupe, c'est pieces, mais les autres sont toutes aussi fun !!  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM&feature=player_detailpage#

Bon les metalleux on se réveille !
Slipknot reviens avec deux nouveaux titre, donc un juste incroyable !
Atreyu annonce un nouvel album, une musique est déjà sorti.
Korn va bientôt annoncer une tournée européenne pour les 20000000 d'exemplaires vendus du première album.
In flames à sorti un nouvel album, il est dans les bac. Certainement un des meilleurs albums du groupe selon moi.
Rammstein devrait sortir un nouvel album en 2015 avec une très grosse tourné derrière.
Enfin, les rumeurs de la reformation de SOAD sont confirmé, un album serait même entrain d'être travaillé. Ce qui est sur c'est qu'ils reprendront des tournée ensemble.

Nop c'est la rediff comme d'hab sur chaque live de Tomorrowland/Tomorrowworld. En France le live s'est fini vers 7h du mat il me semble.
Par contre en ce moment y a aussi l'Ultra Japan, là par contre je dit pas pour les horaires...

Aujourd'hui, les Röyksopp ont annoncé la sortie le 11 novembre de leur 5ème  :lol:  ... et dernier album ! Je ne m'y attendais pas à celle là...  :-(
En effet, bien qu'ils n’arrêteront pas la musique, les albums, c'est terminé.

royksopp_paint_2-440x440.jpg

TRACKLIST

1. Skulls
2. Monument (T.I.E. Version)
3. Sordid Affair
4. You Know I Have To Go
5. Save Me
6. I Had This Thing
7. Rong
8. Here She Comes Again
9. Running To The Sea
11. Compulsion
12. Coup De Grace
13. Thank You
14. Do It Again (RYXP Version) (Bonus Track)
15. Goodnite Mr. Sweetheart (Bonus Track)
16. Caramel Afternoon (Bonus Track)
17. Oh No (Bonus Track)
18. Something In My Heart (Bonus Track)

Hâte quand même d'écouter leur dernier et dernier album !  :-)

Pour ceux que ça intéresse, Skulls est en écoute ici : http://royksopp.com/2014/09/listen-skulls/

AC/DC devrait sortir en décembre un nouvel album "Rock Or Bust" et a diffusé en avant première une des chansons. Elle s'appelle Play Ball et n'apporte rien de bien révolutionnaire. Elle apparaît juste comme un coup de pub affirmant que le groupe continue d'exister malgré les rumeurs répandues sur internet. Mais bon on s'en fout, c'est toujours bon à écouter. Du AC/DC bien traditionnel :lol:

AC/DC - Play Ball