Musique

Megasagencoast a dit:
pour l'instant chuis dans ma période one direction (et ouais je suis un directioner non me taper pas SVP !!  :police: )

e68630c6c39b0672f6ed1af26b33fe179881f8a860ba9da509a57ae29e53a3f7.jpg

:batte: :evil:

Sinon moi y a une chanson (sortie y a plus d'1 an ouais) a laquelle j'suis devenu addict tellement j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0

(Et tout son album au final... mais impossible de réserver un concert, tout est complet  :oops:)

Quoi j'suis grave a la traîne et ces chansons sont sorties en 2013 ? Oui je sais, patapé plz  :-(

Gleap a dit:
Y a pas longtemps, j'ai découvert Chill Bump. J'vous mets les morceaux que je préfère :

Surement le meilleur rap venant de notre beau pays ! Tout leurs sons sont magnifiques ! one way ticket, not today, self destruckt, sick, i get the job done, lost in the sound.... et j'en passe, je recommande vivement ce groupe, il mérite d'être connu !

Chill Bump sont aussi hyper sympas en live ! S'ils passent près de chez vous, je ne peux que vous les conseiller.

Ouais je me posais la même question, malgré que j'adore Katy Perry, pendant le live du Super Bowl j'ai remarqué que sa voix sur Roar notamment, n'était pas du tout la même que lors de ces lives, et qu'elle ressemblait du coup plus a la version studios. Du coup je pense que tu as raison a ce niveau la effectivement. Après c'est peut-être les chaines de TV qui ont imposé ou conseillé le playback pour un meilleur rendu en direct..

Beyoncé était en live intégral il y a 2 ans et franchement ils ont un rendu son exceptionnel, le travail des ingés son sur le superbowl est faramineux. Mais bon c'est pas étonnant pour un tel événement...

Et finalement après mes propos, je les nuancerais certainement car ils font tellement un bon travail que le rendu son live est comme un rendu studio... vraiment très bon boulot. Donc je pense qu'elle a fait du live Katy perry en entier MAIS avec un micro retouché à la source (autotune, vocoder...) encore une fois toujours de manière à ce que rien ne soit remarqué comme si c'était naturel ^^