Bob! a dit:
Tien je l'avais déjà vu dans SLG...
J'imagine que c'est celui avec le t-shirt Mickey ? Ou bien qui lui regarde sous la culotte ?
Sinon la musique...euhhh ? Bon ?voilà voilà...
Bob! a dit:
Sargas a dit:
Tous les médias ont relayé l'info le lendemain pour confirmer que Kanye était sérieux et ne faisait pas une blague. Il a donné une interview en disant tout simplement que Beck ne méritait pas le Grammy et que Beyoncé aurait dû l'avoir.Rafiki a dit:Cyril, le geste de Kanye c'était du 2nd de degré et tu es tombé dans le panneau x)
Autrement, il reste quand même insupportable je te l'accorde
o0-The-Fox-0o a dit:Haha, enfin du bon thrash qui tache
Sargas a dit:Tien ça fait plaisir de voir que certains apprécient ^^ C'est clair que le thrash, faut aimer.
Rafiki a dit:Peut-être pas l'interview (il est con ce Kanye quand même) mais le fait de monter sur scène si, ça se voit.
Et au final Beyoncé elle en pense quoi de son comportement, ça doit être gênant quand même au bout d'un moment x)
Bob! a dit:
Cyril92 a dit:Il avait déjà fait la même quelques années auparavant, ça l'a fait rire et ils sont très amis. Elle va pas dire qu'elle est d'accord mais elle dit rien.
nowolves a dit:. Elle au moins c'est une artiste qui montre pas son fessier pour réussir, hein Beyoncé ?