Musique

C'était les Grammy awards hier soir et pendant le discours du meilleur album remporté par Beck, Kanye West (a récidivé) en interrompant le discours du vainqueur en montant sur la scène furtivement car pour Kanye ce devait être Beyoncé qui gagne le prix. Il a donc demandé en interview à ce que Beck redonne le Grammy à Beyoncé pour le "respect de la musique et de la créativité".
Désolé Kanye, l'album de Beyoncé, c'était de la merde.

GRAMMY Awards - Beck “Morning Phase” - 2015 GRAMMY Winner Album of the Year

La vidéo en contre-champ où l'on voit que tous sont d'accord avec le geste de Kanye, bravo les gars, même le Pharell c'est un petit con.

http://www.youtube.com/watch?v=NV-ZlHFzQC4#

Quant à l'Artiste, Dieu, il nous a fait une superbe prestation autotuné, de merde:

Kanye West performance Grammys 2015 HD

enhanced-25974-1423509875-24.png

Bonsoir.​

Savant à l'air super bien j'en avais déjà entendue parler. Sinon je suis encore en train de visiter epic music world 1 (et 2) avec the prime cornus, marcus warner et trailer music world. Mais je recommence à me remettre dans la metal avec Powerwolf et manowar. J'ais aussi découvert une chaîne s'appelant xkitomusic mais je ne saurais dire son genre , c'est plutôt un mix se rapprochant de l'électro/dubstep.

J'ai bien aimé également:

Christine & The Queens – « Saint Claude » Victoires de la Musique 2015

Jolie réalisation en tout cas avec un plateau digne des cérémonies américaines. Et une spider cam pour filmer le tout (pas toujours bien gérée ^^) mais qu'est-ce que j'aime le fait qu'ils utilisent une seule et même caméra pour 4 minutes, c'est culotté et beau à voir: nous et l'artiste ! On frôle la perfection artistique  :-)

Cyril, le geste de Kanye c'était du 2nd de degré et tu es tombé dans le panneau x)
Autrement, il reste quand même insupportable je te l'accorde  :-P

Un peu déçu de ces grammy, d'une part parce que Sam Smith a tout gagné et des gens comme Sia rien, ensuite parce que quand Katy Perry chante une ballade, Lady Gaga du Jazz et Nicki Minaj est absente...bah en fait il ne reste plus grand monde pour offrir un peu de spectacle  :-(

Rafiki a dit:
Cyril, le geste de Kanye c'était du 2nd de degré et tu es tombé dans le panneau x)
Autrement, il reste quand même insupportable je te l'accorde  :-P
Tous les médias ont relayé l'info le lendemain pour confirmer que Kanye était sérieux et ne faisait pas une blague. Il a donné une interview en disant tout simplement que Beck ne méritait pas le Grammy et que Beyoncé aurait dû l'avoir.

Kanye West Epic Grammys Rant 2015 - 'Beck should have given Beyoncé his award'
Non je ne suis pas tombé dans le panneau et non ce n'était pas du second degré  :wink:

Peut-être pas l'interview (il est con ce Kanye quand même) mais le fait de monter sur scène si, ça se voit.
Et au final Beyoncé elle en pense quoi de son comportement, ça doit être gênant quand même au bout d'un moment x)

Rafiki a dit:
Peut-être pas l'interview (il est con ce Kanye quand même) mais le fait de monter sur scène si, ça se voit.
Et au final Beyoncé elle en pense quoi de son comportement, ça doit être gênant quand même au bout d'un moment x)

Il avait déjà fait la même quelques années auparavant, ça l'a fait rire et ils sont très amis. Elle va pas dire qu'elle est d'accord mais elle dit rien.

Cyril92 a dit:
Il avait déjà fait la même quelques années auparavant, ça l'a fait rire et ils sont très amis. Elle va pas dire qu'elle est d'accord mais elle dit rien.

Oui en 2009 quand Taylor Swift a gagné le VMA du meilleur clip, elle était entrain de prendre son prix et de remercier son public quand Kanye West est monté sur scène et lui a arraché le micro pour crier que Beyoncé aurait du gagner... Pas très civilisé le Kany West. La pauvre Taylor qui essayais de retenir ses larmes pendant l'interview après-show. Elle au moins c'est une artiste qui montre pas son fessier pour réussir, hein Beyoncé ?

nowolves a dit:
. Elle au moins c'est une artiste qui montre pas son fessier pour réussir, hein Beyoncé ?

C'est totalement débile. Beyoncé sait chanter, et en plus elle est hyper bien foutue et belle alors pourquoi elle devrait cacher son corps et ne pas le mettre en valeur ? Si on peut associer les 2 ...