Musique

il y a un grand groupe allemand c'est rammstein sa c'est du metale !! :D
sinon il y un bon ptit groupe c'est pleymo en plus les partition son facile a la guitare ! :lol:
 
Djidane a dit:
Je dois vous avouer que j'ai comme Benjam', j'ai beaucoup de mal avec Tokio Hotel. Les thèmes sont complètement banals (on dirait pas banaux ?), individuellement les instruments n'ont pas une partition très sophistiquée, bref je trouve ce groupe assez bateau au final et je comprends pas tout le buzz dont il jouit, autant j'ai du mal avec des groupes comme Sum 41 ou Muse mais là je comprends ce qui peut être appréciable chez eux, or chez les allemands, j'ai beau chercher je vois pas ce qui les différencie des autres groupes.



Regarde les commentaires d'une video sur Youtube, et tu comprendras ^^

A savoir, ils se résument souvent à "P'tain y son trow mignon lauwl" ou à " Leur look y dech lol".
 
Djidane a dit:
Voilà un homme de très bon gout :D

Merci lol, a propos Electric Light Orchestra, c'est franchement bien (du pur 70's lol) dommage que ca soit la musique de la pub SFR en ce moment lol (j'aime pas l'opérateur)

rammstein c'est pas trop mal meme si je suis déçu par le dernier album Rosenrot (préférais Mutter et Reise Reise)

Sinon si y a vais pas tous ces commentaires débiles (du genre gamine de 14 ans), Tokio Hotel serait un bon groupe... J'adore les groupes allemand lol Steppenwolf, Scorpions et tous le reste dommage qu'on en connaisse si peu en France
 
benjam' a dit:
Ya des gens l'autre jour qui m'ont offerts le single de Tokio Hotel et bien c'est franchement nul ! :x
Je ne dit pas ça parce que j'écoute du R'n'B (et comme je l'ai dit que du bon R'n'B car les **** comme M Pokora ou Nadyia c'est franchement nul :x ) car il m'arrive d'écouter du rock ! En plus je joue de la batterie et je peux vous dire que le batteur est très nul ! :evil:

Tokio Hotel, c'est rien qu'un groupe d'ados commercial fait pour les ados, surtout des filles qui gueulent dès qu'elles les voit comme si c'était Aeromith... Ca doit être le groupe le plus nul du monde.
Leur look ressemble à rien, leurs musiques n'ont vraiment rien de spécial, c'est tout le temps la même chose et franchement n'importe-qui pourrait jouer ce qu'ils font.

Je sens que ce groupe ne va pas aller loin...

Moi aussi je fais de la batterie depuis quelques années et je peux dire que le batteur, il est vraiment...nul
 
sauf que je ne sais pas si vou avez remarqué, mais aujourd'hui dans la societé dans laquelle nous sommes, plus c'est naze, plus ça marche. et ce dans tout les domaines...

c'est une phrases philosophe mais ça marche sur beaucoup de sujet pourtant lol (musique bien sur, mais aussi politique, etc...)
 
Tout à fait d'accord là dessu!
Un exemple qui montre bien le niveau des francais: la star ac'! Ca fait quoi, 6ans qu'ils nous sortent la même merde! Ca marche toujours! :evil:
 
c'est un enième exemple lol. comme ancien exemple il y avait les 2be3lol (plus recement tribal king ptdr)
 
superct a dit:
benjam' a dit:
Ya des gens l'autre jour qui m'ont offerts le single de Tokio Hotel et bien c'est franchement nul ! :x
Je ne dit pas ça parce que j'écoute du R'n'B (et comme je l'ai dit que du bon R'n'B car les **** comme M Pokora ou Nadyia c'est franchement nul :x ) car il m'arrive d'écouter du rock ! En plus je joue de la batterie et je peux vous dire que le batteur est très nul ! :evil:

Tokio Hotel, c'est rien qu'un groupe d'ados commercial fait pour les ados, surtout des filles qui gueulent dès qu'elles les voit comme si c'était Aeromith... Ca doit être le groupe le plus nul du monde.
Leur look ressemble à rien, leurs musiques n'ont vraiment rien de spécial, c'est tout le temps la même chose et franchement n'importe-qui pourrait jouer ce qu'ils font.

Je sens que ce groupe ne va pas aller loin...

Moi aussi je fais de la batterie depuis quelques années et je peux dire que le batteur, il est vraiment...nul


Je qualifierais volontiers Tokyo Hotel comme le Kyo allemand . . .
 
Le batteur de Slipknot est très bon, mais la voix du chanteur est stéréotipée au possible, il n'y à que dans Circle et Vermillion où il met sa voix en valeur.

Les autres, il gueule, gueule, gueule, et c'est fort dommage vu la qualité de la batterie et de la guitare.

Celui de Soad est très bon, la chanson Know le montre bien.
Celui de Metallica aussi semble être très doué.
 
Plastik a dit:
superct a dit:
benjam' a dit:
Ya des gens l'autre jour qui m'ont offerts le single de Tokio Hotel et bien c'est franchement nul ! :x
Je ne dit pas ça parce que j'écoute du R'n'B (et comme je l'ai dit que du bon R'n'B car les **** comme M Pokora ou Nadyia c'est franchement nul :x ) car il m'arrive d'écouter du rock ! En plus je joue de la batterie et je peux vous dire que le batteur est très nul ! :evil:

Tokio Hotel, c'est rien qu'un groupe d'ados commercial fait pour les ados, surtout des filles qui gueulent dès qu'elles les voit comme si c'était Aeromith... Ca doit être le groupe le plus nul du monde.
Leur look ressemble à rien, leurs musiques n'ont vraiment rien de spécial, c'est tout le temps la même chose et franchement n'importe-qui pourrait jouer ce qu'ils font.

Je sens que ce groupe ne va pas aller loin...

Moi aussi je fais de la batterie depuis quelques années et je peux dire que le batteur, il est vraiment...nul


Je qualifierais volontiers Tokyo Hotel comme le Kyo allemand . . .
pas mieu !
 
Bon sinon, y'aurait-il des gens qui sont allés voir Dreamgirls en salle ? Pour ma part je me passe la version Broadwayenne depuis déjà quelques jours et je dois avouer qu'elle me quitte difficilement. Rien de mieux pour donner la pêche en début de journée. (enfin en ce moment avec le soleil qu'il fait, j'ai pas besoin de ça pour être de très bonne humeur dès le matin :D )
 
Plastik a dit:
Le batteur de Slipknot est très bon, mais la voix du chanteur est stéréotipée au possible, il n'y à que dans Circle et Vermillion où il met sa voix en valeur.

Les autres, il gueule, gueule, gueule, et c'est fort dommage vu la qualité de la batterie et de la guitare.

Celui de Soad est très bon, la chanson Know le montre bien.
Celui de Metallica aussi semble être très doué.


Joey Jordisson et Lars Ulrich, le batteur de Metallica sont de très bon batteurs de métal. Y'a aussi le batteur de SOAD qui est très bon, le batteur de Muse qui a une bonne technique, Le batteur des Red Hot, c'est aussi un des meilleurs pour sa super technique. Y'a le batteur de Dream Theater qui impressionne tout le monde avec son set de fou, celui de Deep Purple qui est super bon et qui en a inspiré beaucoup... Le batteur d'Aerosmith qui a un super jeu aussi...

Enfin voila ce que je pense...

Sinon quelques groupes que j'écoute:

AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Children Of Bodom, Deep Purple, Dream Theater, Iron Maiden, Metallica, Muse, Nightwish, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, System of A Down, Led Zeppelin, Rolling Stones, Guns'n Roses,...
 
superct a dit:
Plastik a dit:
Le batteur de Slipknot est très bon, mais la voix du chanteur est stéréotipée au possible, il n'y à que dans Circle et Vermillion où il met sa voix en valeur.

Les autres, il gueule, gueule, gueule, et c'est fort dommage vu la qualité de la batterie et de la guitare.

Celui de Soad est très bon, la chanson Know le montre bien.
Celui de Metallica aussi semble être très doué.


Joey Jordisson et Lars Ulrich, le batteur de Metallica sont de très bon batteurs de métal. Y'a aussi le batteur de SOAD qui est très bon, le batteur de Muse qui a une bonne technique, Le batteur des Red Hot, c'est aussi un des meilleurs pour sa super technique. Y'a le batteur de Dream Theater qui impressionne tout le monde avec son set de fou, celui de Deep Purple qui est super bon et qui en a inspiré beaucoup... Le batteur d'Aerosmith qui a un super jeu aussi...

Enfin voila ce que je pense...

Sinon quelques groupes que j'écoute:

AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Children Of Bodom, Deep Purple, Dream Theater, Iron Maiden, Metallica, Muse, Nightwish, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, System of A Down, Led Zeppelin, Rolling Stones, Guns'n Roses,...
Ta de bon goût ! lol J'aime bien le batteur de slipknot ! En faite il joue trop bien
 
Il est incroyable ce type!! :mrgreen: J'adore son siège pivotant!!

Je pensais pas que tu connaitrais Within Temptation! Mon frêre m'avait fait découvrir ce groupe, j'ai trouvé ça sympa!