Musique

ben dans united states of eurasia, je trouve la passage dans le genre égyptien pas très muse, mais bon, chacun son avis ^^. Et c'est vrai que ça change un peu des autres albums, mais on avait dis la même chose à la sortie de Black holes and revelations ^^. Et sérieux, je trouve le changement très bon. Et la seul qu'est vraiment H.s. dans cette album, c'est undisclosed desires, qui est vraiment trop r'n'b à mon goût.

Je viens de retrouver le groupe vraiment cool que j'avais vu en concert plus de 2 ans auparavant! C'est Semtazone! A l'époque, ils n'étaient pas du tout connus, et là je remarque que de plus en plus de gens connaissent, et ils mériteraient vraiment d'être connus pas le plus grand nombre. Un mélange de pas mal d'instruments, ça donne un assez bon son, perso j'aime bien!

Semtazone - N'importequoi @ Viviers

ALERTE A TOUS !

Pour tous les frustrés qui n'ont pas eu le temps d'avoir des places pour Muse, lisez bien ceci :

Étant donné le succès des ventes pour ce concert (contingent des places Fnac écoulés en 1h30, totalité des 80 000 places venduées en moins d'un jour) Muse ajoute une date au Stade de France !

La vente de ces places commence le 3 décembre à 10h ! Cette fois vous êtes prévenus !

NaiRolF a dit:
ALERTE A TOUS !

Pour tous les frustrés qui n'ont pas eu le temps d'avoir des places pour Muse, lisez bien ceci :

Étant donné le succès des ventes pour ce concert (contingent des places Fnac écoulés en 1h30, totalité des 80 000 places venduées en moins d'un jour) Muse ajoute une date au Stade de France !

La vente de ces places commence le 3 décembre à 10h ! Cette fois vous êtes prévenus !

TROP DE LA BALLE ! Cette fois, merde internet, j'irais à la fnac acheté ces billets  :evil:

Muse est en ce moment même en train de mettre le feu au Zenith de Dijon. Et apparemment il restait toujours quelques places pour les intéressés ...

Au fait, je tenais à remercier Chicken (si jamais il passe par là ce week-end)! Il avait posté il y a maintenant quelques mois des musiques de Crystal Castles.

Je n'avais pas aimé, j'avais trouvé ce genre d'électro un peu trop violent à mon goût (il faut dire que les cris d'une fille space sur des rythmes de GameBoy, ce n'était pas mon truc). Seulement, j'ai écouté l'album sur Deezer et là, pardon, mais... c'est excellent!

La majorité des morceaux sont bien planants, entrecoupés de quelques trucs bizarres, mais sinon... C'est franchement bon!

Le lien pour l'album entier : http://www.deezer.com/music/crystal-castles/crystal-castles-370891?provider=website

The Cranberries

European Tour 2010

Les cramberries ça ne vous dira certainement rien pour plus les plus jeunes ici . Malgrès que je suis sûr que durant votre enfance vous avez entendu et pour la plupart chanter l'une des chansons les plus célèbre du groupe . Écoutez ce morceau , l'air que vous allez entendre va forcement vous rappelez des souvenirs (attendez au moins jusqu'au refrain hein !) :

The Cranberries - Zombie

Alors , ça vous dit forcement quelque chose (c'est si connu)... Sinon vous avez encore des titres comme celui que vous avez au moins tous entendu une fois dans votre vie ...

The Cranberries - Just My Imagination

Alors , vous connaissez ces 2 titres n'est ce pas ?
Et bien le Groupe à décider de passer faire un petit tour en Europe pour 2010 .
Voici les dates pour la france :

m/j/aaaa
3/1/2010 Lille, France Zenith
3/3/2010 Strasbourg, France
3/5/2010 Nantes, France Zenith
3/7/2010 Bordeaux, France La Patinoire Meriadeck
3/8/2010 Toulouse, France Zenith
3/14/2010 Marseille, France Le Dome
3/21/2010 Lyon, France Halle Tony Garnier
3/22/2010 Paris, France Zenith
4/2/2010 Rennes, France Le Liberte
4/3/2010 Tours, France Le Grand Hall
4/4/2010 Limoges, France Zenith
4/6/2010 Pau, France     Zenith
4/7/2010 Montpelier, France    Zenith
4/10/2010 Nice, France Palais Nikaia
4/12/2010 Paris, France Zenith
4/13/2010 Rouen, France Zenith
4/14/2010 Amiens, France Zenith

Et il y encore plein de dates différentes dans les pays frontaliers .
Le seul problème reste , je crois , le prix des places , forcement ils viennent en Europe pour une tournée et il se tape des gros Zénith de 7000 places et plus , alors il faut rentabiliser

Exemple pour Lille :
45 euros dans les gradins tout au fond
51 euros dans la fosse
62 euros pour les meilleurs places assises

(c'est cher quand même)

Donc infos et résérvations c'est par ici : http://www.cranberries.com/tour.asp

jli7 a dit:
The Cranberries

European Tour 2010

Et il y encore plein de dates différentes dans les pays frontaliers .
Le seul problème reste , je crois , le prix des places , forcement ils viennent en Europe pour une tournée et il se tape des gros Zénith de 7000 places et plus , alors il faut rentabiliser

Exemple pour Lille :
45 euros dans les gradins tout au fond
51 euros dans la fosse
62 euros pour les meilleurs places assises

(c'est cher quand même)

Donc infos et résérvations c'est par ici : http://www.cranberries.com/tour.asp

Je trouve aussi que c'est cher, ils doivent essayer un come back avec pour cible une nouvelle génération car j'ai toujours l'album avec Zombie mais il est enfoui dans un carton au grenier.

Les mélodies sont sympa mais ça s'arrête la, il y avait eu un débat sur les idées totalitaires des membres du groupe et ils n'ont pas eu le même succès que leur contemporains.

Voici une chanson qu'on pouvait entendre dans une des vidéos de TPR (je ne sais plus laquelle)

Je visite souvent TPR, je regarde assez souvent les vidéos de Robb, mais pourtant elle ne me dit rien... C'était une vidéo récente ou plutôt ancienne?
Parce que Robb est quand même reconnu pour des musiques assez bizarres dans ses vidéos (Cf celle du Kentucky Rumbler, ou encore celle de T-Express...ahem...).

Sinon, ma petite musique souvenir. Tellement connue, mais tellement magique..!
Supertramp - Hide In Your Shell, composed and sung by Roger Hodgson

J'écoute aussi en ce moment même le dernier opus de Chinese Man, groupe de trip-hop marseillais. Un petit coup de coeur pour Ayoyo : http://www.deezer.com/listen-2844444

Aller, de l'électro issu des Skins party pour vos oreilles innocentes:

Delta: duo lillois de deux amis se connaissant du lycée:

Mr Deltoid:

Mets moi par terre:

Sidney Samson - Riverside:

Mr OISO - Positif/Vous êtes des animaux

Evidemment là ce sont les versions courtes, en live c'est pas du tout la même chose  :lol:

Live de la semaine dernière aux transmusicales de Rennes
: (ça devient un fantasme, le show niveau élcairages est énorme !)

chicken a dit:

Live de la semaine dernière aux transmusicales de Rennes
: (ça devient un fantasme, le show niveau élcairages est énorme !)

Moué pas convaincu même si il est sympa. Ca j'appelle ça du vrai lights show.

JDX feat. Sarah Maria - Live The Moment (Live at Qlimax 2009)

Allez pour le plaisir l'Aftermovie de Qlimax 2009 qui est terrible tout comme la soirée qui était un plaisir auditif et visuel.
Qlimax 2009 - Official After Movie