Musique

chauvirey a dit:
Je pensais pas que tu connaitrais Within Temptation! Mon frêre m'avait fait découvrir ce groupe, j'ai trouvé ça sympa!

Bin enfaite j'suis a fond dans ma periode gothic  :wink: et donc jtraine avec des filles gothics qui sont trop sympas, on délire trop, et elles me font écoutés des nouveaux groupes. D'ailleur, elles ont été voir Within Temptation a Lyon.

Ps : jsuis dégouté, mes parents veulent pas que j'aille voir Marylin Manson à Lyon le 4 juin  :cry: :cry: :nrv:
 
diablo182 a dit:
Bin enfaite j'suis a fond dans ma periode gothic  :wink: et donc jtraine avec des filles gothics qui sont trop sympas, on délire trop, et elles me font écoutés des nouveaux groupes. D'ailleur, elles ont été voir Within Temptation a Lyon.

J'aimerais bien connaître des gothics (j'en connais qui étaient)! Ils ont l'air tranquils!
Toi aussi t'es peint en blanc avec les cheveux noirs? :-D
 
Moi j'en connais pas mal des gothics, ils sont sympas et plane un peu^^ lol
Lol les gothics sont pas tous comme tu le décris chauvirey :lol:

Marilyn manson je l'aime pas du tout se type...quand on voit ce qu'il fait... :mort:
 
Un Bon Groupe de Rock Gothique que j'accroche à fond c'est Evanescence...En ce moment je suis a fond dedans...
Sinon Mon Groupe Préféré reste Bien sûr Simple Plan dont le nouvel Album sortira pendant L'été, en Juin ou Juillet selon Simple Plan Fan ! J'écoute Aussi Du Muse, Sum41 (Surtout la Chanson Pieces), The Offspring, Tokio Hotel (Le Nouvel Album l'ancien fait trop Gamin), Queen, Yellowcard, Vegastar, U2, The Calling, The All American Reject, System Of a Down, Scorpion, Red Hot Chili Peppers, Placebo, Nirvana, Nickelback, Madame Kay, -M-, Linkin Park, Limb Bizkit, Bon Jovi, Indochine, Hoobastank,Green Day, Good Charlotte, Fall Out Boy, Depeche Mode, Bullet For My Valentine, Avril Lavigne, Aqmé (Très Bon Groupe de Neo Metal), et très peut d'ACDC...

Enfaite j'écoute tout type de Rock, du Moment que la Mélodie me Plait et la Voix du Chanteur/euse...
 
chauvirey a dit:
J'aimerais bien connaître des gothics (j'en connais qui étaient)! Ils ont l'air tranquils!
Toi aussi t'es peint en blanc avec les cheveux noirs? :-D
mdr  :-D Moi je suis gothique mai je me mai pas de maquillage ! en plus je me suis fait des dreads !!! :-D En se moment il y a un bon groupe que j'écoute avec une  voie pas mal sais Eths ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/eths/video/x10wi_eths-crucifere
écouter la voie de la chanteuse ! trop bien !
Sinon il y a korn trop bien !  :mrgreen:
 
benjam' a dit:
De toute façon, le rap, c'est harchi nul !
Moi j'écoute un peu plus de rock qu'avant maintenant (j'aime beaucoup Muse) et les BO des films, j'aime beaucoup ! Par contre je détèste Tokio Hotel ! :nrv:

Tout à fait d'accord avec toi, je dis pas que le rap c'est nul, mais je déteste ça, par contre Muse, j'adore, c'est génial!
 
Pour ton information, je suis moite-moite gothique et rasta, un jour sur deux, et quand je suis gothic, je garde mes cheveux chatains très clair et bouclé et un teint naturel ... lol

Si ya des groupes que j'adore, c'est bien Lordi et Nightwish ...

Ps : Quelqu'un c'est-il ce que veut dire en Allemand " Du riecht so gut " ?
 
Moi j'écoute un peu de métal et de rock.
Nightwish, Apocalyptica, Red Hot Chili Peppers, Rhapsody of Fire (c'est leur nouveau nom) ...
Par contre je peux pas blairer TokiHotel  :nrv: , jtrouve que les paroles veulent rien dire, comme Kyo.
 
Bille de clown a dit:
moi aussi... mais 10 fois par jour ça devient lassant... et j'aime bien leurs autres chansons

mais je suis plus U2... j'adore tout ce qu'ils font

Moi aussi j'aime bien mais c'est vrai que les radios ont le chic pour nous dégouter de certaines musiques!

Si t'aimes U2 et les coasters il faut trop que je te passe une vidéo de Storm Runner! Tu vas adorer!! :mrgreen: :wink: