Musique

Coaster-addict a dit:
J'écoute aussi parfois The Album leaf pour me reposer  :-)  Ils ont de très bons morceaux.

J'en profite pour vous montrer une vidéo... et quelle vidéo.

Ceci est probablement mon clip musical préféré (où la vidéo est officielle). Malheureusement, je crains que ça n'inspirera pas tout le monde puisqu'il en dépendra surement de de votre sensibilité et de votre humeur. Posez-vous 5 minutes, augmentez le son, mettez en plein écran et regardez plusieurs fois !

Sigur Ros - Glósóli

Non mais sérieux ...

Je ne connaissais pas du tout et ba franchement c'est très beau à voir et à écouter! :mrgreen:

Je crois que je vais lancer quelques recherches sur ce groupe ^ ^.

Tout dunkerque est en train de se reveiller, c'est vivace, c'est du patois et ça a un coté dégueulasse qu'on adore tous puisque durant 3 mois on fait la fete sur des airs du genre :roll:

Laisser au moins continuer jusque la première minute, vous aurez le fameux "chantal t'as mis ton doigt dans mon trou d'balle, c'est pas normal tu m'dois 100 balles"

carnaval de dunkerque

Juste envie de partager avec vous une BO culte mais toujours aussi merveilleuse. En 4min20, Howard passe d'un thème léger et lumineux à un autre lourd, noir et angoissant, pour finir sur la mélancolie, la tristesse, la solitude, puis le mystérieux...

Tout simplement incroyable. Tout comme le film, au passage, que je considère bel et bien comme un chef-d'oeuvre.

Et dire que je trouvais qu'Eminem chantait très vite dans ses chansons !

Bah heureusement que mes amis anglais m'ont pas parlé comme ça quand j'étais à Madagascar, sinon je me serais jeté dans la rivière avant la fin du mois passé avec eux !  :idiot:

Luka17 a dit:
Bizarrement, les musiques que j'aime tombent sur des vidéos de coasters à Europa-Park ♪ :-P ♪ :

Normal, ces musiques (Silver Star et Euro-Mir) sont tout simplement les musiques officielles des attractions.  :mrgreen: