Musique

Diablo35petite-étoile : un peu léger mais j'aime bien !

D'une pierre deux coups, la dernière de Bois-Noize faut dire ce qui est, elle est quand même bien méchante bien qu'un peu légère à mon gout... (on tourne limite en rond)
BOYS NOIZE & HOUSEMEISTER "SHIZZO" BNR 056

2 Autres EP avec celle là, une qui est plutot naze et une autre qui ne me donne que 10 secondes d'extase sur la fin

J'ai trouvé une vidéo sympatoche, ou on voit Thomas Bangalter des Daft Punk mixer dans un club en 1996 (aprés Discovery et Homework donc) à visage découvert, pas de vue de Guy-Man.

Je sais pas sur quoi il travaille, ça à l'air d'être l'ancêtre du controler/synthetiser mélangé, vraiment interessant donc:

Daft Punk Live Set

Un mec a filmé un set entier de Pogo (qui fait actuellement une tournée nord-américaine) il y a quelques jours, et l'a uploadé sur Youtube. On y découvre des nouveaux tracks, Pogo mixe comme un dieu, tout s'enchaîne dans une énergie folle ... Bref, c'est juste énorme.

Dans cette vidéo, il y a notamment un mix fait à partir du Magicien d'Oz, avec un magnifique drop vers LE tube Expialidocious. Dans les autres, il y a beaucoup de titres phares, où tout le monde applaudit et hurle de joie, crie les paroles, danse ... Bref, une ambiance de folie. Vivement un hypothétique passage en France!  :-)