Nigloland [2008 ; 2009]

Ok, j'y vais demain (samedi 14), le soleil sera au rendez-vous, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour le 14 juillet.
Fermeture 18h30 lol
ça change des parcs espagnols... :-o
 
Je reviens de Niglo, il a fait assez chaud, et le parc était blindé.

J'ai pu tester le Grizzli 3 fois, vraiment fun, ça change.
Sinon rien de spécial, le Schlitt' Express est également assez fun, par contre ça merdouille déjà, il a pas arrété de tomber en panne de 17h30 à 18h30, certains sont restés 10 bonnes minutes dans l'attraction dont une bonne partie en plein soleil, ils ont du débloquer les premiers wagons manuellement, on verrra pour le futur  :roll:

Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de lecteur de carte xd, donc je mettrai les photos de la zone future (on voit que c'est pour bientot) un peu plus tard.
 
Je poste les photos, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais mis le message et puis plus rien, donc je remets l'adresse :

http://lafugacoasters.blogspot.com/


Donc je disais que je voyais mal un wooden coaster, plutot un type Euro Mir de Europa Park ou un style Poseidon vu que Niglo aime bien les attractions du parc allemand.
 
Ouais je pense aussi que c'est un peu juste financièrement pour se payer un watercoaster, ainsi que la place que ça prendrait, car on voit bien que si on y met une gros coaster il n'y aura plus beaucoup de place pour mettre autre chose, donc je pense à un style comme Euro Mir ou un Inverted thématisé un peu comme Batman La Fuga dont l'entrée serait à la place de l'ancien Batcoaster, ça leur laisserait de la place pour agrandire leur zone de la ferme pour plustard.

Par contre en ayant bien regardé, il m'a semblé voir de la place entre le mini golf et la creperie, donc de l'autre coté de la rivière, si le terrain leur appartient ils pourront faire quelque chose par la je pense.
 
Salut,
Désolé de remonter le topic, j'ai juste une petite info concernant les nouveautés 2008. :mrgreen:
Le Nouveau village s'appelera " Village Suisse ". Sa ne m'étonnerai pas que l'attraction La course de bobsleigh soit inclus dans ce nouveau village, car cette attraction possède justement une théma "Suisse", et sa file d'attente débute justement dans le carrefour entre le village merveilleux et le nouveau village ;)
Un nouveau snack/restaurant devrait aussi ouvrir à coté du mississippi et du grizzli, et ils ont aussi un projet de restaurant à coté du Schlitt'Express, mais sa on ne sait pas si c'est pour 2008 ou 2009  :-)
 
C'est plutot chouette pour ce parc! En plus 50m c'est quand même balèze! De plus dans ton article il confirme bien la venue d'une prochaine montagne russe (encore plus cool ça!).
 
Euh j'ai regardé sur le site de gerstlauer (p***** de nom xD) , leurs grandes roues ont l'air assez baleze, ca va etre imposant  :-o

Pour infos, apres recherche, je crois bien que ca serai la plus grande grande roue de france ...
 
La plus grande roue de France?
Je suis sur qu'a son ouverture ils vont en rajouter en disant "Voici la plus haute grande roue d'Europe.... Heu pardon, du MONDE!"

xD
 
Hmmm
Ca se pourrait, si tout le monde ne connaissait pas London Eye... et je peux te dire qu'on s'yn fait plus chier qu'autre chose ! C'est sur qu'1/2h le tour...
Parce que ok c'est beau, mais non seulement c'est pas très stimulant, mais aussi 1/2heure le tour, dans un parc d'attraction, heu... voilà quoi ! Et ne parlons pas du débit hyper élevé (sans ironie) de ce genre de grande roue qui peut approcher les 6000 personnes de l'heure completement innapproprié à un parc de la taille de Nigloland...
 
Bon, c'est clair que c'est largement moin stimulant qu'un coaster, mais ca feras quand même un petit plus  :-)

Vivement encore plus tard pour le nouveau coaster  :-D
 
Ils l'opereront comment? A l'americaine, ou ca te prend 30 minutes faire le tour car tu arretes pour faire monter et descendre les gens de 3 nacelles? Ou a l'asiatique, ou elle arrete pas et tourne lentement.
 
Faut pas abuser, on mets peut être 30 min pour faire le London eye, mais ça fait quand même plus de 100m de haut ! La grande roue de wb en fait 45m et en un peu plus de 5 min on a fait le tour !


C'est vrai qu'un grand huit aurait été bien, mais d'un autre côté, la grande roue c'est un classique de parc. Malheureusement que très peu de parc en ont une vraie.