Nigloland [2008 ; 2009]

Allez on va supposer.  8-)

Cette année ils n'ont quasi rien sorti du porte-feuille puisqu'ils ont récupéré l'argent de la vente du bat-coaster pour acheter les 2 news de 2007, donc mettons qu'ils puissent mettent 2millions par an, ça nous fait en gros un budget de 4 millions d'euro pour la nouveauté 2009, voir plus s'ils compte faire de cette attraction un investissement car si la seule nouveauté 2008 est le parcours de tracteurs je pense qu'ils peuvent investir dans les 5 millions d'euros.

Qu'est ce qu'on a pour 5 millions ?  :rire:

 
Comment ecrire troi mail pour n'avoir reponse a aucune des questions posées...

Nous sommes très étonnées du mail que vous nous avez fait parvenir . En effet nous avons comme habitude de répondre à tous les mail que nous recevons.

Nous n'avons malheureusement pas encore d'informations à communiquer concernant les nouveautés 2008 et 2009. En effet, différents projets sont à l'étude mais rien n'est encore décidé. Il va falloir être encore patient pour découvrir nos nouveautés

Concernant la superficie libre, nous ne pouvons pas vous apporter de réponse.

A très bientôt,

Service commercial

Tous les sites sur nigloland parle du manege de tracteur mais eux, ils ne sont pas au courant, c'est bizzare ca  :nrv:
 
C'est une interview d'un des deux responsables qui avait annoncé en 2008 la création de la ferme d'antonin avec le parcours des tracteurs, donc c'est bien plus qu'une rumeur de fan, mais bon, ils semble qu'ils aient pour ordre de ne rien dire, ils veulent sans doute communiquer les premiers sur leur blog, il faudra le surveiller.
 
Ouai, je leur avait deja envoyer des mails avant en disant que je comptait pas m'amuser a revendre les infos et que c'etait pas pour crier partout mais bon, ils continuent a dire que rien n'est décidé, ils pouraient au moin avoir la franchise de dire qu'ils ont pas le droit.
 
munster a dit:
MDR  :-D
Mais le parc n'investira pas forcément dans un coaster  :idiot:

Oui c'est pour ça que j'aimerais connaitre le cout d'un raft ride, surtout que cette attraction est faite en béton pour le parcours, donc à part acheter tout le matos (bouée, gare, lift, pompe... et matos divers pour les jets et autres animations sur le parcours) peut être qu'avec 5 millions c'est largement faisable, de plus on trouve cette attraction dans de nombreux parcs qui n'ont pas des moyens énormes.
 
Ils n'ont qu'à limiter leurs investissements pendant 2-3 ans en sortant des petites attractions gentillettes ou des spectacles moins coûteux le tout associé à une politique tarifaire un peu plus agressive pour attirer les gens sans leur proposer de grandes nouveautés (exemple pour une famille de 4 personnes, il offre les places pour un  ou deux enfants s'ils reviennent dans l'année)
Et hop, en 2010/2011, ils se retrouvent avec un budget de 8/10 millions et nous pondent un truc vraiment bien. Au pire, vu que la France est abonnée aux Vekoma, ils prennent un SLC, ça sera toujours mieux que rien et ça fera un vrai Inverted en France et pas un truc de foire comme le Bat Coaster (je ne critique pas le ride que je n'ai pas fait mais il est vraiment moche ce truc).
 
On doit pouvoir trouver autre chose pour 5 millions.
Oui pour 5 millions d'euros,nigloland peut avoir un de ces coaster:
-wooden out&back de CCI
-super splash Mack
-wooden Twister de GCI
-spinning Maurer Söhne
-wooden out&back S&S
 
Je tiens a te rappeller lulu que CCI a ferme en 2002... OOPS!

Troy a coute 6.5 millions d'euros... donc on pourra pas vraiment s'en tirer en bas de ca pour un twister GCI.

Un wooden a structure d'acier concu par le Gravity Group et monte par Martin & Vleminckx? Pourquoi pas... on devrait avoir un tres beau coaster pour 5 millions d'euros.
 
La Fuga a dit:
le cout d'un raft ride

Les bons raft ride, c'est pas donné !
Lorsque bagatelle a été racheté par grévin, un des premiers investissements a été un raft ride hafema.
Par chez nous, bobbejaanland et phantasialand ont du hafema aussi.
Celui de bagatelle c'est la plus petit, c'est très fun, mais ça a quand même coûté 4 millions d'€ !

Quelques photos...
raft2.jpg


raft3.jpg


raft4.jpg


Après y'a moins cher, là faut voir chez soquet, mais c'est un peu moins bien...
 
Moi aussi j'aime bien leur raft ride.Sauf les bouées que je trouve moches
Pour nigloland,un raft ride est possible dans la nouvelle zone,mais pas dans le quartier rock'n roll.Car on ne sait pas encore où elle va se trouver.
 
sinon un truc indoor sur-thématisé avec pleins de jeux de lumières et la musique à fond mais made-in Intamin AG si possible!  :lol:

nan faut pas rêver! mais c'est vrai qu'un wooden à 6 millions serait bien!
 
L'idéal pour le parc afin qu'il franchisse un cap c'est bien un bon coaster. Un raft c'est sympa mais ça fera pas décollé l'image du parc.
Dans l'ordre faudrait d'abord un bon coaster puis ensuite une attraction à eau.

je dois aller au parc samedi si y a pas de changement de dernière minute, je prendrai quelques photos de la zone vide parceque je ne me rends pas bien compte de l'espace qu'ils ont.