[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

requinpinguoin a dit:
D'accord avec toi  :wink:

Edit Modobelge : ton post est il vraiment nécessaire? Je ne pense pas...
Tout à fait nécessaire! Ça fait plaisir de temps en temps de voir des mecs qui sont d'accord avec ce que l'on expose et le disent...
On se fait quand même souvent déglinguer quand on donne un avis construit et argumenté sur ce forum.
C'était le coup de gueule du soir!  :-D

Edit Modobelge : "déglinguer", le mot est un peu fort quand même! Je trouve juste que poster pour dire qu'on est d'accord c'est un peu juste, si tout le monde fait ça on se retrouve avec une page entière et ça encombre vite les topics.  :wink:

Je suis de ton avis Gzero, mais je veut juste faire comprendre que Nigloland reste le parc qui fait des annonces à gogo ou qui est sujet à toutes les rumeurs (comme le wooden dans la Coline qui a persisté un bon moment) et donc qu'il faut toujours se méfier mais bon pour le coup c'est vrai que tout commence à se rejoindre.

Merci. Je ne pense pas que le wooden dans la colline a été une rumeur. Juste un truc ouf que j'avais imaginé en voyant ce que GCI a fait en Chine!
Au passage, j'avais déjà imaginé la même chose pour Fraispertuis City, la situation du parc étant un peu similaire à celle de Niglo (dans une vallée avec des versants boisés juste à côté du parc).

Gzero a dit:
Merci. Je ne pense pas que le wooden dans la colline a été une rumeur. Juste un truc ouf que j'avais imaginé en voyant ce que GCI a fait en Chine!
Au passage, j'avais déjà imaginé la même chose pour Fraispertuis City, la situation du parc étant un peu similaire à celle de Niglo (dans une vallée avec des versants boisés juste à côté du parc).
Ha non non rien à voir avec ton image ça fait longtemps et ça tenais  :lol:

fabien a dit:
je veut juste faire comprendre que Nigloland reste le parc qui fait des annonces à gogo(
:idiot:
Tu refuses que je parle de mensonges et de faux buzz pour nigloland alors que toi-même tu le penses . Un peu de cohérence dans une discussion ne fait pas de mal ...
Ça éviterait beaucoup de lignes inutiles  :mrgreen:

Myers a dit:
:idiot:
Tu refuses que je parle de mensonges et de faux buzz pour nigloland alors que toi-même tu le penses . Un peu de cohérence dans une discussion ne fait pas de mal ...
Ça éviterait beaucoup de lignes inutiles  :mrgreen:
C'est que j'essais justement d'expliquer que les fameux faux buzz il faut savoir les comprendre.

Nouveaux GROOOOS indices, je vous quote 2 posts d'ameworld :

MichaelFrance
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la boucle.

Sur le site cg-aube.fr, rubrique signalétique touristique, on trouve un dossier sur les nouveaux panneaux qui seront posés sur les routes du département de l'Aube.
2 panneaux concernent Nigloland dont 1 avec du Mack en photo.

C'est du tout bon pour Niglo.

KingOfCoaster
Salut Michaël ! Bienvenue sur Ameworld ! Alors ça, c'est ce qu'on appelle une belle entrée en matière  ! Je te tire mon chapeau pour avoir trouvé cet indice de plus qui ne laisse maintenant presque aucun doute sur l'arrivée d'un Méga Coaster à Nigloland (si tant est qu'il y en a qui doutaient encore...)

Voici donc le panneau en question :
7573065630_50b7769fa3_b.jpg

Tout en sachant que ces panneaux seront posés au plus tard en 2013.

C'est clair que ça fait une preuve de plus dans la longue liste des preuves!!
Attention toutefois, nous avons appris à nous méfier des visuels avec des coasters (ou des rails) fantaisistes sur les panneaux et affiches de pubs...
Mais là, on est sûr à 99% qu'on va l'avoir notre megacoaster Mack en France!
Du tout bon, et bravo au mec d'AW pour cette découverte!

Oui ça ressemble beaucoup aux gigantesque panneaux en bord d'autoroute qui indique ce que l'on peut visiter dans la région que l'on traverse. Bon après je sais pas si Niglo est proche d'une autoroute...
En tout cas ce ne poura qu'être un très bon ajout pour le parc !  :mrgreen:

C'est clair ! Et si cette floraison de coasters continue en Europe, on aura droit d'ici quelques années à l'apparition d'une population plus connaisseuse et familière avec ce milieu (un peu comme au Etats-Unis), et donc un fort atout pour les parcs bien sûr.

Bon, je m'avance peut-être  un peu, mais cette "nouvelle" me rend foufou :lol: