fabien a dit:Sauf que le mega-lite était bien moins cher..
Itamin n'oblige pas a rachetter une attraction chez eux, ils propsent juste que si un parc leur achette un coaster itamin leur fera des réductions sur la 2ème attraction.theghost a dit:Oui, mais sauf qu'Intamin ne vend plus d'attraction "à l'unité" il me semble. Quand le parc signe un contrat avec Intamin, il s'engage à racheter une autre attraction plus tard. Enfin ça c'est ce que j'ai lu jesaipluoù. Donc si cette théorie s'avère vraie et que Mack ne fais pas la même chose, le parc préférera choisir Mack afin d'être libre de choisir ce qu'il veut plus tard.
Jay a dit:Je dirais même qu'il fait führer.
Edit AnTwAn : c'est cru mais bien joué.
La chute ce fait sur 70 mètres mais ne descend pas de 70 mètres peut êtregaga_lefou a dit:Belle affiche mais une chute de 70 mètres ??
70m ??!!??!!
Ils ont bu quoi chez les gélis ? Peut-ètre 70m de rails avec le lift+drop+virage ??
theghost a dit:Pareil pour la "chute vertigineuse de 70m". Concrètement, 70m ça fait un bon 120km/h en bas. Donc soit la drop sera en 2 temps un peu comme sur Nemesis avec une pré drop, puis la spirale, soit j'ai rien compris.
goms13 a dit:33 mètre de haut sur 70m de long ça fait combien en inclinaison?