[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Pour la vitesse rien ne nous dit que en plus du lift il y aura un launch comme sur maverick donc attendons de voir le layout complet.

On n'a QUE DALLE COMME PHOTO DU RIDE alors arrêtez de tout critiquer tel des mecs qui ont la science infuse au vue d'une simple affiche ...

C'est assez relou comme mentalité a la fin ... vous remettez TOUT en questions ... Sauf que c'est peut etre possible car on n'a pas encore DE PHOTO ET DE CONSTRUCTION !!!!!!!!

Comme un grand chibre noir à dis : Wait and See !

Diablo35* a dit:
Embobiner ? Non mais on sais pas ce que l'on va avoir donc bon ... pour le moment, c'est juste une affiche .. on verra APPPPPPPPPPREEEEEEESSSSSSS si c'est embobineur ou pas. Pour le moment, tu prends ta bobine, et tu vas a la pêche.

C'est évidemment une stratégie marketing comme le disait Flex de faire croire que le coaster fait 70m de haut...
C'est comme Goudurix qui va à 200km/h et fait 30 loopings...les lambdas n'y comprennent pas grand chose !
Alors si en plus on leur met des chiffres qui sortent de nul part !

On en reparlera si le coaster aura une chute de 70m...de haut

Aaah j'suis content car je vais dans ce parc tous les ans j'habite à une heure  :rire:

J’espère qu'on aura une vu du coaster du parking  :-)

Y'a rien de génie, seulement des observations et des sources autres qu'une campagne marketing déplorable.

On sait que le coaster fera 33 mètres de haut, c'est une info qu'on lit un peu partout (RCDB, T'n'P)...

Et sérieux, tu verrais un coaster de 70 mètres de haut dans un parc qui trouve Lynet trop intense ?  :wink:

Les mecs, keep cool sur le fofo, réglez vos comptes en MP, vos life vis-à-vis des autres ne nous intéressent que très peu. Nettoyage du topic en cours.

Après une petite simulation sur NL, avec une drop droite de 33m de haut style Storm, on obtient 67m de rails jusqu'au sol. Donc les 70m correspondent bien à la longueur du haut du lift jusqu'en bas de la drop.

Ils avaient mis à la base : "Hauteur 33 mètres ; Descente : 70 mètres". Je leur ai envoyé un mail comme quoi 70m n'était pas la hauteur de la descente, mais sa longueur, et ils m'ont répondu très justement :

Duane Marden a dit:
I knew something was out-of-whack there when I entered that as the 70m drop and 100km/h didn’t match.

:-)

Principe de base qui fait qu'Adsland serait un parc qui prend les gens pour des cons lol.
En attendant le début du montage de la bête on a le temps de spéculer encore longtemps...
Moi ce qui m'intéressera beaucoup c'est la théma autour du coaster, je pries pour que ça soit de la facture du Gold Mine Train.

Jay a dit:
Le principe de la pub c'est pas prendre les gens pour des cons, non ? ....  ::)

C'est avant tout de faire vendre et là, une drop de 70 mètres, de hauteur ou de longueur, ça fait vendre.

Shadowdefiler a dit:
Moi ce qui m'intéressera beaucoup c'est la théma autour du coaster, je pries pour que ça soit de la facture du Gold Mine Train.

Cette époque est révolu depuis un moment malheureusement, surtout qu'il traversera deux quartiers du parc, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas tache..