[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

La présentation se met en place  :-)

998359_548213691910304_941069289_n.jpg

FB Nigloland Fans

W.W :mrgreen:

Belle initiative ! Un peu comme à EP...en espérant de la vidéo de simulation  :lol:

Une promo de la nouveauté pour pas cher. Ca marquera les gens qui vont au parc cet été pour leur donner envie de revenir  :mrgreen:

Les 70m de chutes ne serait pas le total du parcours plutôt qu'uniquement celle de la first drop ? Peut-être que Niglo joue sur les mots avec cette donnée... :?

coaster-universe a dit:
Les 70m de chutes ne serait pas le total du parcours plutôt qu'uniquement celle de la first drop ? Peut-être que Niglo joue sur les mots avec cette donnée... :?

C'est la longueur de la drop, un bon jeu de mot en effet, c'est dommage de devoir "mentir" comme ça..

Tamo78 a dit:
J'espère que ce n'est pas de la publicité mensongère même si j'en doute fortement :secret:

Ça ne peut pas être pire que pour psyké underground. un launch et un looping dans le noir, un monstre en 3S et quatre chauves souris, et nous disent qu'on aura des sensations hallucinante, une vraie première mondiale. Hum...  :secret: Mais il est vrai que les parcs aiment jouer sur les mots. Mais si c'était dans le but de mentir, ils se contredisent car un méga ne dépasse pas les 70m. mais ça m'étonnerait que le but recherché soit là. Ils jouent sur les mots quoi.

Sinon grue en vue:

1044490_548630905201916_99572133_n.jpg

Source: RCFR

Nigloland a mis a jour sa page FB y'a 2 heures et y dévoile les caractéristique exacte de son future coatser et comme l'on s'y attendait les 70 Mètres correspondent belle et bien a la longueur de la loop et non à la hauteur de cette dernière  :-)

Hauteur: 33 m
Longueur: 800 m
Inversions: 0
Vitesse: 100 km/h
G-Force: 4.3

Et il accompagnent le tout d'une photos des futures sièges équipant la bete :

1006202_490137184402750_1628148739_n.jpg

source https://www.facebook.com/media/set/?set=a.443754675707668.1073741826.306000946149709&type=3

100km/h pour 33m c'est beaucoup non? Le lift risque d'être rapide, ou alors ils ont bien arrondie les chiffres  :-P

Enfin j'ai pas fait les calculs, mais de tête DK va à 104km/h avec 12 m de plus en hauteur par rapport au coaster de niglo.

Soit ils mentent sur les caractéristiques soit il y a  un launch  dans le parcour car 100km/h avec 33m ce n'est pas possible  :? et s'il a bien 4,3g ça annonce un coaster intense!
Je reste quand même assez septique car aucune info que l'on a sur ce coaster est très sûr et vérifiable...

Zéro inversion, je reviens, je vais me pendre. Quel dommage de se passer de ce qui fait de BluFi un coaster excellent...
Pour ce qui est des sièges, absolument pas de surprise, les excellents trains Mack à lapbar seront de la partie! Miam!
Pour les 100km/h, ça sent quand même la vitesse marketing à fond... Pour les lambdas, ça claque beaucoup plus qu'un vulgaire 91km/h.
Et la force G max me paraît, elle aussi, surélevée...

Gzero a dit:
Zéro inversion, je reviens, je vais me pendre. Quel dommage de se passer de ce qui fait de BluFi un coaster excellent...

C'est tellement ça et comme l'a dit Flex dans son TR sur Etnaland, The Storm sans l'inversion ça perdrait beaucoup de son charme...

Gzero a dit:
Et la force G max me paraît, elle aussi, surélevée...

Comme prévu les lambdas vont être pris pour des pigeons à mort !

Cyril92 a dit:
C'est tellement ça et comme l'a dit Flex dans son TR sur Etnaland, The Storm sans l'inversion ça perdrait beaucoup de son charme...

Pour The Storm oui, c'est clair et net, car le milieu du parcours est à la limite du raté, et c'est uniquement le heartline roll qui relève le niveau en fin de parcours et qui permet de repartir avec une bonne impression.

Après, si Niglo maintient le niveau d'airtime qu'il y a sur les deux premières bosses de Storm sur l'ensemble des bosses de leur version, ça peut être très bon aussi. Mais on verra bien !

La rumeur du départ était bien un clone de The Storm sans l'inversion... L'info venait de Trip'N'Pics je pense non ?
Car on a exactement la même longueur, la même hauteur. Et le 0 inversion, tout concorde quoi !  :-(

Quelqu'un connait la vitesse de The Storm pour comparer ?