[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

ffrct3 a dit:
tumblr_inline_mx5n8ddcAS1qftw75.gif

Tee-Bow1731 a dit:
Le 2e tronçon sera posé en janvier.

Jay a dit:
On m'annonce que la théma sera finie pour Avril 2032.

Pourtant ils ne sont pas en retard :

[JULIΣN] a dit:
Intéressant en effet, merci pour la vidéo :mrgreen:

Il affirme que les premiers poteaux de AB devrait-être posé fin novembre début décembre pour ne pas avoir de retard. On est le 9 et ils ont en effet déjà commencé. Voilà qui devrait mettre fin au débat au débat sur l'ouverture de Alpina Blitz.  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
La vache c'est bien incliné tout ça !  :lol:
En effet, je me suis dit la même chose en voyant la photo! Si tous les virages sont autant au ras du sol et aussi inclinés que celui-là, on aura de bons moments là-dedans!

Encore une page de message qui ne servent à rien.... 
En tout cas dommage pour les couleurs, c'est pas qu'elles sont moches, mais ça manque un peu d'originalité par rapport au autres Mack.

Gzero a dit:
En effet, je me suis dit la même chose en voyant la photo! Si tous les virages sont autant au ras du sol et aussi inclinés que celui-là, on aura de bons moments là-dedans!

En meme temps le layout sera tres semblable à celui de "The storm"... donc j'pense que ce sera le seul virage comme ça.

Kevin01095 nous a trouvé un reportage de France 3 Champagne Ardenne sur Nigloland, je me permets de reposter le lien ici : A partir de 10:27.]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne_,93400385.html]A partir de 10:27.

On en tire une vue aérienne du chantier, le premier virage est bientôt complet.

S2GKwhG.jpg

Sur TPR, on a la confirmation qu'il s'agit d'un layout entièrement custom, et non un Storm-like. Non parce que "mon frère a dessiné l'attraction", ça veut tout et rien dire... Là, ça vient de l'IAAPA et donc du constructeur, ce qui est plus fiable.

I have been told at IAAPA that it will have a completely different layout than Storm. This will have more airtime! Only the height will be the same.

:mrgreen:

Pour un beau virage, c'est un beau virage...  :rire:
Si le layout est full custom, c'est bien, on peut être surpris! Reste plus qu'à espérer un Megalite Mack, qui sait!

Exactement le même lift que Storm, très incliné avec un support au milieu et un autre qui arrivera plus haut.

Elles sont ou les mauvaises langues qui disaient "il va y avoir du retard" ou "prochain tronçon en Janvier" ?? !! ??  :evil:

J'allais vous dire que j'ai vu que le lift etait monté en passant devant le parc en rentrant, mais je vois que les infos ont étées plus rapide que moi...
c'est pas exactement les memes supports mais bon ils se ressemblent fortement...