Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attention dans leur carte la plupart des coasters ils dessinent la moitié du layout donc je ne pensent pas qu'il y a tout les éléments que tu as cités.
Par contre je vois qu'il va avoir 2 trains ,on le savait déjà?
Effectivement ça nous donne un aperçu du layout, je suis de ceux qui pense que ça respecte en parti le layout réel, j'aime la fin en bunny hop! Je pense qu ils nous ont pondu un layout à airtime, ca serait une premiere pour mack non? Reste à savoir si cela sera réussi!
Pourquoi à chaques photos on a une page de debat..?
On verra bien de toute façon non?!
Oui le l'ajout va ressembler car il ne vont pas faire un truc qui n'a aucuns rapport, après es ce que ça sera exactement celui donné plus haut ? On ne peut rien affirmer alors attendons
Je vous trouve bien sévère avec Nigloland! On parle d'un gros coaster dans un parc limite régional (c'est pas péjoratif)! Nigloland, c'est 3 à 4 fois moins de visiteurs que le PA, et 20 fois moins que Disney! On sait déjà que ce sera pas le Kingda Ka, mais il sera à mon avis très bon, ce coaster!
Moi ça me fera pas un grand déplacement... 2500 metres à peu près!
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un beau bébé sortir de terre si près de chez soi...
J'aurais préféré Intamin mais bon, je vais pas me plaindre! De plus j'ai hate de voir ce que ça va donner!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.