[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Putain oui c'est moche. Mais ça nous donne le layout !

Drop, virage à droite, stengel-dive étrange, camel-back, virage à droite, camel-back, double mini s-turns, camel-back, virage à gauche, triple bunny-hop.

En vert, ce qui est construit. En rouge, ce qui ne l'est pas.

Attention dans leur carte la plupart des coasters ils dessinent la moitié du layout donc je ne pensent pas qu'il y a tout les éléments que tu as cités.
Par contre je vois qu'il va avoir 2 trains ,on le savait déjà?

Youhou, la dépression.
Attention: l'analyse d'un plan qui n'a pas pour but d'être réaliste mais juste informatif.

Merci pour votre boulot, donnez l'info à Closer elle est 100% fiable et en couv' demain !

Pourtant le layout du Grizzly est fidèle.  :x

Non franchement tout correspond pour l'instant, donc en faisant fi du coté cartoon, je pense vraiment qu'on tient le layout grosso-modo.

Effectivement ça nous donne un aperçu du layout, je suis de ceux qui pense que ça respecte en parti le layout réel, j'aime la fin en bunny hop! Je pense qu ils nous ont pondu un layout à airtime, ca serait une premiere pour mack non? Reste à savoir si cela sera réussi!

Sur la plus part des plans de parc "dessiné" les coaster , sont certes pas très bien fait , mais il sont souvent plus ou moins réaliste !

Même le Monster de Walygator est assez fidèle , donc bon !  :roll:

Pourquoi à chaques photos on a une page de debat..?
On verra bien de toute façon non?!

Oui le l'ajout va ressembler car il ne vont pas faire un truc qui n'a aucuns rapport, après es ce que ça sera exactement celui donné plus haut ? On ne peut rien affirmer alors attendons  :mrgreen:

Je vous trouve bien sévère avec Nigloland! On parle d'un gros coaster dans un parc limite régional (c'est pas péjoratif)! Nigloland, c'est 3 à 4 fois moins de visiteurs que le PA, et 20 fois moins que Disney! On sait déjà que ce sera pas le Kingda Ka, mais il sera à mon avis très bon, ce coaster!

En tout cas, j'irai l'essayer!  :-D

Nous aussi on ira l'essayer, ne t'inquiète pas pour nous!
On est juste des passionnés et vu le tarif du bazar, on est en droit d'être exigeants!

Moi ça me fera pas un grand déplacement... 2500 metres à peu près!  :-D

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un beau bébé sortir de terre si près de chez soi...
J'aurais préféré Intamin mais bon, je vais pas me plaindre! De plus j'ai hate de voir ce que ça va donner!  :mrgreen:

C'est là qu'on voit que Youtube regorge de vidéos percutantes avec de vrais débats d'idées et de vrais échanges d'opinions...  :-D

Ça donne envie.  :-)

1538752_662105857184944_229410330_n.jpg

E-coasters