Perso cette drop c'est un peu plus que familial cette drop ... Ça promet de bien envoyer ce début quand même !Cyril92 a dit:C'est très familial oui
Perso cette drop c'est un peu plus que familial cette drop ... Ça promet de bien envoyer ce début quand même !Cyril92 a dit:C'est très familial oui
Gzero a dit:C'est pas franchement très incliné... Je suis un peu déçu.
casual_addict a dit:Petite question? Ça serait un lift à cable?
Brice a dit:Non lift à chaine donc niveau prise de vitesse c'est pas comparable à Piraten déjà, la drop pue juste le hanging time sur les 2/3 pour les premiers rangs. M'enfin avec la sensation de liberté des trains Mack c'est toujours sympa ce genre de choses non ?
Et arrêtez les comparaisons avec Piraten par pitié, ça sera de l'édulcoré et ça se sentira, même avec un parcours identique les trains Mack n'auraient pas le même comportement.
gaga_lefou a dit:Lift à chaine, tu peut voir l'espèce de barre toute droite et moche made in Mack Rides, en haut du lift pour le retour de chaine.
Gzero a dit:C'est pas franchement très incliné... Je suis un peu déçu.
On hésitait encore sur certains points. Finalement, on va faire encore plus que ce qui était prévu dans la gare, que ce soit pour les décors, les boiseries, les lustres…