[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Mais non les gars arrêtez, on est en pleine période de cours, dans un petit parc régional qui a la famille comme coeur de clientèle  :wink:
Ca a toujours été comme ca, même dans ses meilleurs années le parc n'a jamais été blindé à l'exception du week end du 15 août.

Les grosses périodes du parcs c'est le mois d'août et halloween, donc c'est pas avant cette période qu'on verra une différence notable  :wink:

RémiPa a dit:
C'est juste ça l'argument Mack vs PC Intamin ?

:-D
De mémoire y'avait aussi le prix et la facilité d'obtenir les pièces de rechange, et les bonnes relations entre les Gélis et les Mack.

C'est assez courant de ne voir presque personne dans le parc dès que le temps n'est pas top. Je ne sais pas comment était la météo dans l'aube, mais dans les Ardennes le ciel était très sombre ce matin. Ça a du en refroidir plus d'un et en plus on est lundi. Alpina ne va non plus apporter la fréquentation de DLP.

Jli7 a dit:
35 fois... ya de quoi être vite blasé

Je pense ne pas être le seul à trouver ça ridicule.

Et en fait tu fais quoi d'autre de ta journée dans ce parc minuscule ?  :roll:
On a pas tous la chance d'aller à Bobbejaanland tout les ans  :wink:

Au fait je ne sais pas si ca a été dit mais l'attraction est finalement accessible a partir de 1,30m contrairement a ce qui est écrit sur le plan. Revirement de dernière minute? En tout cas c'est un bon point de plus pour coller a la clientèle familiale du parc ;-)

Flash info: aujourd'hui dans le journal de 13h sur TF1, un petit reportage sur Nigloland et notamment sur la nouvelle attraction! Donc pour ceux qui ne le l'aurais pas vu, rdv sur le site TF1 pour regarder le replay du JT. Malheureusement ce n'est pas encore en ligne donc pas de lien...

Je n'y suis pas encore allé, mais je connais des gens qui y sont allés hier, ils ont pus le faire autant de fois qu'ils voulaient, 5 min d'attende pas plus, après si tu y va un samedi pendant les grandes vacances, t'auras plus d'une heure d'attente mais si tu y vas pendant les vacances de pâques ou à la Toussaint, en général il y a personne. je ne sais pas si c'est vraiment la réponse de ta question mais j'espère t'avoir un peu éclairé.  :-D

En tout cas, c'est un véritable matraquage télévisuel, toutes les chaînes ont parlé du coaster! Belle pub gratuite pour le parc...

Gzero a dit:
En tout cas, c'est un véritable matraquage télévisuel, toutes les chaînes ont parlé du coaster! Belle pub gratuite pour le parc...

En plus des pancartes dans tout l'Aube et dans les départements limitrophes, ça risque de dépasser les +10% attendus !
J'y vais aujourd'hui, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, j'aimerais bien tester Alpina un peu partout !

Gzero a dit:

GRATUITE ??? Lol  :idiot:
Si les chaînes parlent du coaster, c'est parce que le parc les a invitées à aller à l'avant-première, donc ils ont payé la conférence, les petits fours, les opérateurs et techniciens pour faire fonctionner l'attraction au meilleur de sa forme, les directeurs se sont rendus dispos pour des interviews...
Non, cette "publicité" ou plutôt "publi-reportage" n'est pas gratuite  :wink:

Ce n'est peut-être pas GRATUIT, mais cela reste dérisoire comparativement à une campagne publicitaire (TV par exemple).
Et je trouve que la com' du parc a été assez efficace.