Nigloland en 2012

fabien a dit:
Mais qui te dit que le contrat n'est pas signé ? Il y en a qui vont se sentir très con bientôt  :mrgreen:

Les dernieres infos en date sur ce topic.
Si tu as du plus frais, n'hésites pas à nous le faire partager au lieu de prendre des airs mysterieux  :wink:

Et puis moi perso j'ai rien contre eux, j'y ai jamais mis les pieds, si ce khfgdhjk de contrat est signé tant mieux pour tout le monde !
 
Je plussoie totalement Shadowdefiler et Gzero. Je vais au parc depuis que je suis tout petit, et même si j'observe les détails depuis seulement quelques années, c'est pas compliqué de comparer avec les anciennes attractions. Pour comparer ce qui est comparable : 2 coasters de fête foraine présent dans le parc : le Bobsleigh et le Schlitt' Express. Et bien le Bob' est superbement intégré grâce à sa montagne et son chalet qui englobent tout le coaster et le rendent sympa à rider malgré les vibrations (même si il est sale maintenant), le Schlitt' lui, est posé là comme ça avec une cabane sur les freins de fin de parcours, 2-3 pierres devant la station "histoire de", et même s'ils ont au moins eu la décence de coulé du béton pour caché les fondations, le Schlitt' est beaucoup moins intégré et moins beau que le Bob.

J'attends de voir ce que va donner le Sky Roller avec la théma Redbull cette année, mais rien qu'avec "théma Redbull" je m'attend à un truc moche avec des bâches "REDBULL DONNE DES AILES" plein la file d'attente.

Pour le coaster cela fait longtemps que je n'attends plus rien, si ce n'est un Zierer force 2 ou 3 ou autre me*** du genre.
 
La montagne du bob a été faite après, au début il n'y avait que le chalet, et il est nettoyé tous les ans, mais la graisse des moteurs des trains se dépose a chaque passage sur les rails. Pour le schlitt'express, il est peut-être moins intégré mais il reste convenable, il n'est quand méme pas posé la vulgairement comme la grand roue juste a coté.
 
Selon les dires d'un employé du parc responsable du profil FB "Niglo Le Hérisson", la nouveauté 2012 serait du type d'Orbitron de Disneyland Paris...mais avec des rotations à 360°.
Donc on se rapproche vraiment du manège sur le thème de la voltige aérienne.
 
Gzero a dit:
Selon les dires d'un employé du parc responsable du profil FB "Niglo Le Hérisson", la nouveauté 2012 serait du type d'Orbitron de Disneyland Paris...mais avec des rotations à 360°.
Donc on se rapproche vraiment du manège sur le thème de la voltige aérienne.
Je me permets de te reprendre...
Concernant la source, ce n'est pas un "employé responsable du profil FB de Niglo", mais simplement un opérateur d'attraction qui me l'a dévoilé  :wink:
Et de deux, il serait bien des fois de cité la vrai source de cette information  :mrgreen:
 
Sur quel axe la rotation à 360° ?  :-P
PB3SkyRo08g.jpg

Air_race_04.JPG

telecombat_gallery-8.jpg
 
Torkish a dit:
Je me permets de te reprendre...
Concernant la source, ce n'est pas un "employé responsable du profil FB de Niglo", mais simplement un opérateur d'attraction qui me l'a dévoilé  :wink:
Et de deux, il serait bien des fois de cité la vrai source de cette information  :mrgreen:
Merci d'avoir rétabli la vérité, grand justicier.

Brice a dit:
Sur quel axe la rotation à 360° ?
D'après T'n'P, il s'agira d'un Sky Fly de chez Gerstlauer.

Sky Fly

Ça ressemble quand même bougrement à un manège forain...
 
Ca serait donc un prototype, quoique ça reprend le concept du Sky Roller
Le débit est-il adapté au parc ? seulement 6 personnes si la simulation est respectée, ça doit pas dépasser les 150 pph
 
Beuh, c'est nul comme nouveauté!  :x  Pour le débit, même si Nigloland est un assez petit parc sans trop de file d'attente, 150 pph, c'est ... minable.

En espérant que se ne soit pas ça comme nouveauté...
 
Moi aussi on m'a confirmé un Sky Roller. Etrange! Reste à voir, car ce truc pourrave n'est qu'une déclinaison du seul modèle existant.


Redbull te donne des aiiiiiiiiiles!
 
Après, les mecs de T'n'P se sont peut-être plantés, ils sont en Chine en ce moment, et ont peut-être abusé de l'alcool local!
 
Pour infos les modèles vont de 6 à 16 places, je ne pense pas que les patrons de Niglo aient été assez débiles (à ce point là) pour choisir celui avec la plus petite capacité  :wink: (enfin je l'espère ^^)
 
cham a dit:
Pour infos les modèles vont de 6 à 16 places, je ne pense pas que les patrons de Niglo aient été assez débiles (à ce point là) pour choisir celui avec la plus petite capacité  :wink: (enfin je l'espère ^^)

Les frères Gélis font de très bon choix, la plus part des attraction ont un très bon débit, (spatial expérience à deux trains, disk'o coaster , wild mous), bref à titre d'exemple, j'ai été au parc aujourd'hui et une bonne partie des files était pleine ou presque, mais ça ne dépasse jamais les 30 minutes d'attente, donc je pense qu'ils ne vont pas s'orienter sur un truc au débit moyen, ce serait contradictoire avec tout ce qu'ils ont fait aujourd'hui..
 
Röyksopp a dit:
Bon bah, ça fera une attraction unique en France, voire même en Europe... si je ne me trompe pas.

Ce sera le deuxième exemplaire du genre sur la planète, le premier a tourné dans les foires et il est maintenant a Belantis.
 
Celui qui est à belantis est un sky roller, si effectivement c'est un sky fly, ca sera bien unique  :wink: