Bonsoir,
afin de pouvoir établir un layout de ce qui semblait être un water coaster Mack,
j'ai établi une carte des footers de la nouveauté 2021 de Nigloland:
█: Footers
█: Tranchée
█: Bassins
█: Grue
Puis j'ai ensuite regardé une playlist d'onride de water coaster mack afin de savoir à quoi ressemble un layout de ce type de coaster.
Après cela, j'ai essayé à plusieurs reprises d'établir un layout qui semble réaliste sans succès.
Et c'est là que je me suis rappelé
d'un détail des water coaster Mack, chaque supports est accompagné d'un second de l'autre côté du rail à part pour ceux ridiculement petit (moins de 1 m), ou autrement dit:
Vous voyez, il y a à chaque fois deux poteaux cote à cote.
Pourtant,
sur ma carte initiale, on peut clairement voir des poteaux seuls, notamment entre le parking et la route.
On pourrait se dire que le water coaster est à moins d'un mètre à ce moment là, mais l'emplacement des footers est à chaque fois dans une partie qui ne fait pas partie de la route ou du parking, ce qui me laisse penser qu'ils vont garder l'entièreté du parking en ajoutant juste un coaster au dessus, et avoir un gros rail de water coaster à 1m du sol à cet endroit là rend impossible de garder la route et une partie du parking.
Mis à part cela Je trouvais déjà le turnaround sur la colline un peu serré pour un water coaster, tout comme la tranchée (même si elle peut être pour les éléments technique ou que cela soit juste le rail qui aillent dedans de façons à ce que le train est les riders restent au dessus).
Et puis faire passer un coaster au dessus d'un parking ça passe mais si il a un aussi gros rail qu'un water coaster cela fait bizarre.
Le contre argument serait le fait qu'il y a des fosses, probablement des bassins en cours de construction; mais cela ne serait pas le premier coaster à être construit dans des fosses ou au dessus de bassins.
En conclusion,
je ne pense plus que la nouveauté 2021 de Nigloland sera un Water coaster, même si je n'écarte pas cette possibilité.
Selon moi cela sera plutôt
un big dipper, un launch ou un spinning Mack.