[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Florian a dit:

Si on regarde bien en bas à gauche de la photo, on voit une armature métallique cylindrique. Vu le nombre de mailles, c'est certainement une des cages pour l'élevage de hérissons.
 
Ce topic est l'un des plus drôles qu'il m'est été donné de lire ici depuis le topic du Monster il y a dix ans (topic qui était complètement parti en couille à l'époque).
Bravo à tous, vous êtes en forme!
 
Gzero a dit:
Ce topic est l'un des plus drôles qu'il m'est été donné de lire ici depuis le topic du Monster il y a dix ans (topic qui était complètement parti en couille à l'époque).
Bravo à tous, vous êtes en forme!

Et encore les travaux n'en sont même pas au quart, ça risque de partir loin 😅 mais bon c'est ça le but d'un forum (d'échanger et de proposer ses idées/opinions)

Mais bon là je trouve que pour le moment le topic tiens la route, jusqu'ici on est pas parti trop loin.


 
Kerry a dit:
Et encore les travaux n'en sont même pas au quart, ça risque de partir loin 😅 mais bon c'est ça le but d'un forum (d'échanger et de proposer ses idées/opinions)

Mais bon là je trouve que pour le moment le topic tiens la route, jusqu'ici on est pas parti trop loin.

J'ai fais un montage photo que je trouvais drôle et dans la continuité de l'humour du topic, mais je vais m'abstenir, j'ai peur de froisser du monde et que ça passe mal xd Du coup je laisse les autres relancer plus doucement  :ange:
 
RomainGauthier a dit:
J'ai fais un montage photo que je trouvais drôle et dans la continuité de l'humour du topic, mais je vais m'abstenir, j'ai peur de froisser du monde et que ça passe mal xd Du coup je laisse les autres relancer plus doucement  :ange:

J'espère que tu le publiera plus tard pour qu'on rigole un peu
 
On saura le type quand les rail et/ou le train sera arrivé dans le parc
 
Cela me ferait beaucoup rire que Rodolphe ai eu l'idée de par exemple brouiller les pistes en nous montrant en réalité que ce qu'il veut qu'on voit mais je n'y crois pas trop.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de doute à avoir sur le type et encore moins sur le constructeur.
 
thi26 a dit:
On saura le type quand les rail et/ou le train sera arrivé dans le parc
D'ici là on aura sûrement eu une annonce (en tout cas pour les trains, pour les rails je pense pas que ça sera avant le 11 juillet on en est au terraforming  pour le moment)
 
Kerry a dit:
D'ici là on aura sûrement eu une annonce (en tout cas pour les trains, pour les rails je pense pas que ça sera avant le 11 juillet on en est au terraforming  pour le moment)

Comment savais tu la date de réiuverture avant tout le monde kerry??? 😱😱😱😱
 
Seb1015 a dit:
Comment savais tu la date de réiuverture avant tout le monde kerry??? 😱😱😱😱

Je ne le savais pas avant tout le monde, c'était écrit sur le site et on en a parlé sur discord
 
Autant pour moi pour le train de retard 😓 tres reactif ce forum vu que l information ne s'est propagée qu hier 👍👍👍
 
Bonsoir,
afin de pouvoir établir un layout de ce qui semblait être un water coaster Mack, j'ai établi une carte des footers de la nouveauté 2021 de Nigloland:



: Footers
: Tranchée
: Bassins
: Grue

Puis j'ai ensuite regardé une playlist d'onride de water coaster mack afin de savoir à quoi ressemble un layout de ce type de coaster.
Après cela, j'ai essayé à plusieurs reprises d'établir un layout qui semble réaliste sans succès.
Et c'est là que je me suis rappelé d'un détail des water coaster Mack, chaque supports est accompagné d'un second de l'autre côté du rail à part pour ceux ridiculement petit (moins de 1 m), ou autrement dit:





Vous voyez, il y a à chaque fois deux poteaux cote à cote.

Pourtant, sur ma carte initiale, on peut clairement voir des poteaux seuls, notamment entre le parking et la route.
On pourrait se dire que le water coaster est à moins d'un mètre à ce moment là, mais l'emplacement des footers est à chaque fois dans une partie qui ne fait pas partie de la route ou du parking, ce qui me laisse penser qu'ils vont garder l'entièreté du parking en ajoutant juste un coaster au dessus, et avoir un gros rail de water coaster à 1m du sol à cet endroit là rend impossible de garder la route et une partie du parking.

Mis à part cela Je trouvais déjà le turnaround sur la colline un peu serré pour un water coaster, tout comme la tranchée (même si elle peut être pour les éléments technique ou que cela soit juste le rail qui aillent dedans de façons à ce que le train est les riders restent au dessus).
Et puis faire passer un coaster au dessus d'un parking ça passe mais si il a un aussi gros rail qu'un water coaster cela fait bizarre.

Le contre argument serait le fait qu'il y a des fosses, probablement des bassins en cours de construction; mais cela ne serait pas le premier coaster à être construit dans des fosses ou au dessus de bassins.

En conclusion, je ne pense plus que la nouveauté 2021 de Nigloland sera un Water coaster, même si je n'écarte pas cette possibilité.
Selon moi cela sera plutôt un big dipper, un launch ou un spinning Mack.
 
Ticatoc a dit:
En conclusion, je ne pense plus que la nouveauté 2021 de Nigloland sera un Water coaster, même si je n'écarte pas cette possibilité.
Selon moi cela sera plutôt un big dipper, un launch ou un spinning Mack.

Tu me redonnes fois en la vie là  :ange:
 
C est beau l espoir
Je veux pas briser des coeurs mais un seul support est réellement écarté et il peut être relié à un autre support. Le virage peut etre un virage plat après un lift et les water coaster sont caractérisé par une forêt de support comme ça
 
Si tel est le cas, je pense (et j'espère) que
Ça ne saura pas un spinning, déjà on sait que le gélis ne sont pas fan (dans leur top 5 des créations). Après si c'est vraiment un coaster, un big dipper je dit oui rien que pour les inversions, mais bon pourquoi avoir fait des bassins,
À moins que ça n'en soit pas mais qu'ils aient creusés pour installer des fondations, avec une gare et une partie dark ride à la suite de cette dernière.

Mais bon après tout cela est des théories et suppositions on en saura sûrement pas plus avant la ré-ouverture
 
Personne n'a été chaud pour demander à consulter le permis de construire en mairie sinon ?
Comme ça on sera vite fixé sur tout ce qui doit être construit !  :rire: