[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Vu le prix ça me fait pensé a un intamin familly coaster comme celui du Pal (Yukon Quad )  :-D https://youtu.be/EEMS-pWduWA

Après il y a toute sorte prix, cela ne veux rien dire mais cela sera un bel ajout pour le parc .
 
15M pour un water... Ça fait chère  :roll:
À moins que ce soit un aquatrax.  :evil:

Du coup, on relance le débat ?

Plus sérieusement, 15M même en prenant en compte la zone, ça me paraît pas mal pour Niglo ! Très hâte de découvrir le big dipper... Eu non pardon, hâte de savoir de quoi il va s'agir !  :ange:

EDIT :
@Math14is => Pense à éditer plutôt que double poster, surtout quand c'est juste pour donner deux idées peu probable  :wink:
 
Math14is a dit:
Vu le prix ça me fait pensé a un intamin familly coaster comme celui du Pal (Yukon Quad )  :-D https://youtu.be/EEMS-pWduWA

Après il y a toute sorte prix, cela ne veux rien dire mais cela sera un bel ajout pour le parc .

Si c'est un coaster pur et dur, je les vois assez mal se diriger vers du family, surtout qu'un kiddie ouvre cette année donc ils pourraient choisir plus du sensationnel comme ça toute la famille sera servie en 2 ans.
 
15 Millions d'€, soit 8 de plus que Alpina, hmm, je le sens plutôt bien. En ce 10 Juillet je ne sais plus quoi trop en penser un Coaster ou un water, mais avec 15 Millions ce qui sur c'est que se sera top. Avec de la déco et une thématisation cette fois pas comme Alpina  :evil: :mdr:
 
Ce budget donne des bons espoirs, si je ne m'abuse c'est le plus gros budget pour un Coaster depuis Oz' au PA (après Objectif Mars aussi) donc ça pourrait être du lourd. Surtout que Niglo fait dans le bon goût et l'argent bien dépensé en général.
 
Après 15 M c'est peut-être qu'on aura une belle technologie, pis faut aussi penser que les trous soit c'est des bassins (donc ça coûte assez cher) soit on aura une partie dark ride
 
Petite question Richard, j'ai du louper ce moment mais j'ai pas entendu à quel moment il est question de 15M dans la vidéo que tu nous as donné. Même en la reregardant.  :?

En tout cas une belle somme qui promet quelques chose de vraiment cool!
 
Écoute bien au moment où Patrice ou Philippe Gélis  (je sais jamais les différencier) parle quand il dit que les concurrents reportent ou annulent leurs investissements.
 
D'ailleurs, dans la même vidéo, on a deux autres phrases intéressantes au sujet du parc :

on réfléchie déjà à des solutions d'hébergements supplémentaires

on veut passer du statut de parc d'attractions à celui de parc à thème

Pour cette dernière phrase, c'était en parlant du coût de noisette express avec un 50/50 pour le ride et pour la théma.

Ce qui laisse présager du bon pour la nouveauté 2021 qui ne sera sans doute pas "juste posé"!  :wink:
 
Pour l'hébergement on le sait déjà, ça avait fuité au moment où ils ont eu des problèmes de classement natura 2000
 
On a une 2eme tranchée ?
Celle là serait bon pour un passage de train j'ai l'impression.


C'est sur le post du parc (fb) en commentaire.
 
C'est vraiment de plus en plus intrigant ce chantier, au final on est sûr de rien concernant le type de coaster.
 
Luc70r a dit:
Et dire qu'on voulait nous interdire de niveler le terrain pour le Contest Niglo :mdr:

On voulait aussi nous limiter à une enveloppe assez faible aux alentours d'Alpina Blitz alors que le coaster va coûté 2x plus chère  :fou:
Sinon, au vue des différents coaster qui commencent à être monté et à l'avancé du chantier de celui-ci, on peu peut être espérer des infos concrètes dans pas trop trop longtemps ?!