[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

J'adore quand le monde se donne tellement de mal pour faire une étude complète et approfondie qui se conclue par l'évidence la plus simple. Tellement simple qu'on en arrivait à la même conclusion juste en regardant les photos  :mdr:
 
Perso la tranchée et la construction d'allées avec bordure de trottoire me font pencher pour un vekoma ou intamin suspended plus que pour un water coaster...
 
Gravity a dit:
Perso la tranchée et la construction d'allées avec bordure de trottoire me font pencher pour un vekoma ou intamin suspended plus que pour un water coaster...

Sauf que les footers nous montrent bien que c'est du Mack...
 
Donc on interdit les gens de réfléchir à des théories ? C est important de tenter des choses, proposer des idées. Et même si c est "maladroit", c est peut être des gens qui connaissent pas encore trop les coaster etc
 
Je ne sais plus si ça a été évoqué mais qui serait déçu si c'était un bobsleigh Mack?
 
Ba en vrai ça collerait avec le quartier suisse (comme à EP d'ailleurs) et pourquoi pas mettre une boutique en dessous pour occuper un peu l'espace.
 
Kerry a dit:
Ba en vrai ça collerait avec le quartier suisse (comme à EP d'ailleurs) et pourquoi pas mettre une boutique en dessous pour occuper un peu l'espace.

Et il viendrait remplacer the old Bobsleigh !

Je reste quand même sur le water.
 
Le coût du chantier du coaster s’élève à 15 millions d'euros ! :-o :love:

http://www.canal32.fr/thematiques/economie/sujet/nigloland-sadapte-au-covid-et-ouvre-ce-samedi-11-juillet-du-09-juillet-2020.html