[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Luc70r a dit:
Serais-je visionnaire sur le placement d’éventuels bassins ? :ange:

Le bassin de gauche sur le vrai chantier est plus petit et donc je sais pas vraiment si il peut y avoir une zone de splash ou si c'est trop petit.
En revanche, celui de droite est bien plus grand que le tiens et pourrait largement avoir un plouf
 
Depuis le temps qu'on attend une nouveauté aquatique, un splash collerait parfaitement au parc et pourrait ainsi compléter l'offre du parc
 
Luc70r a dit:
Est-ce qu’avec une analyse de la grue on pourrait déterminer le Coaster ?

La grue est jaune blanche et rouge donc :





Coïncidence ? je ne crois pas  :lol:

Donc ça sera un stratacoaster Intamin  :mrgreen: :wink:
 
Kerry a dit:
Depuis le temps qu'on attend une nouveauté aquatique, un splash collerait parfaitement au parc et pourrait ainsi compléter l'offre du parc
En terme de choix pour compléter l'offre du parc ça serai parfait.

Après pour nous coaster fan ça ne propose pas assez de sensations et ça nous laisserai forcément un goût d'inachevé.

Mais le plus important pour un parc c'est le retour d'investissement. Si ils proposent un water coaster Mack avec un minimum de layout ça pourrai être un succès sur ce point. Et permettre au parc de nous proposer un coaster à sensations plus tard.
 
Rem10 a dit:
En terme de choix pour compléter l'offre du parc ça serai parfait.

Après pour nous coaster fan ça ne propose pas assez de sensations et ça nous laisserai forcément un goût d'inachevé.

Mais le plus important pour un parc c'est le retour d'investissement. Si ils proposent un water coaster Mack avec un minimum de layout ça pourrai être un succès sur ce point. Et permettre au parc de nous proposer un coaster à sensations plus tard.
Oui forcément pour nous ce qu'on voudrait c'est un gros coaster à sensations mais la plupart des personnes visitant un parc sont des lambda donc c'est pas la première chose qu'ils voudraient, je pense.
Là ils vont répondre à la demande d'une nouveauté aquatique, et en plus ça risque d'être quelque chose qui n'est pas tant répandu en France, alors qu'ils auraient pu mettre quelque chose de répandu ailleurs genre un raft.
 
Kerry a dit:
Oui forcément pour nous ce qu'on voudrait c'est un gros coaster à sensations mais la plupart des personnes visitant un parc sont des lambda donc c'est pas la première chose qu'ils voudraient, je pense.
Là ils vont répondre à la demande d'une nouveauté aquatique, et en plus ça risque d'être quelque chose qui n'est pas tant répandu en France, alors qu'ils auraient pu mettre quelque chose de répandu ailleurs genre un raft.

D'après moi un raft avec une grosse drop serait plus intéressant et "unique" tout en étant familiale. Cependant, ce coaster reste un très bon ajout  :mrgreen:
Comme dis, une fois ce cap passé, le parc pourra peut être se reconcentrer sur une nouveauté à sensations.
 
Kerry a dit:
Depuis le temps qu'on attend une nouveauté aquatique, un splash collerait parfaitement au parc et pourrait ainsi compléter l'offre du parc

En plein été avec un chaleur de 30 degré, la riviére canadienne c'est mort pour la faire, ça dépasse meme défois l'entrée l'attraction.


Kerry a dit:
Oui forcément pour nous ce qu'on voudrait c'est un gros coaster à sensations mais la plupart des personnes visitant un parc sont des lambda donc c'est pas la première chose qu'ils voudraient, je pense.
Là ils vont répondre à la demande d'une nouveauté aquatique, et en plus ça risque d'être quelque chose qui n'est pas tant répandu en France, alors qu'ils auraient pu mettre quelque chose de répandu ailleurs genre un raft.

Le raft c'est bien mais tu en as partout maintenant : Le Pal, EP, Waly ...
 
En revanche, si c'est bien un water coaster comme tous les indices tendent à nous faire croire, j'attend un peu plus de théma de la part de Nigloland.
Un watercoaster peu voir même moyennement thématisé perd énormément de son charme je trouve.
 
alexlitactiti a dit:
En revanche, si c'est bien un water coaster comme tous les indices tendent à nous faire croire, j'attend un peu plus de théma de la part de Nigloland.
Un watercoaster peu voir même moyennement thématisé perd énormément de son charme je trouve.
Sur ce côté là on est pas à plaindre depuis que Rodolphe est devenu directeur d'exploitation du parc (le dragon manor, les zabeilles, éden palais, NE)
 
Honnêtement je vois bien un water coaster, avec le bas de la drop qui passerait dans la tranchée, suivi par une bosse et enfin la zone splash dans l'éventuel bassin de droite...
Un peu comme le water coaster de Djurs Sommerland?

49990951601_ee86fe067d_c.jpg

Source: Google Earth, 2011
 
Florian a dit:
Le béton coule à foison !  :rire:

Voici 2 photos du chantier de la nouveauté 2021, que Rodolphe nous a transmises (merci à lui !)



C'est moi ou les footers de la seconde photo sont en plein milieu des allées ? Ça promets une bonne intégration  :-D