[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

C’est certain que le côté aquatique on se prend pas de rincée mais j’avais vraiment trouvé ça sympa à Lotte World! J’en garde de supers souvenirs!
 
Cette combinaison launch et water ce n'est pas le 1er, on a un bon exemple chez Mack mais si il choisissent ce produit Intamin espérons un Coaster custom car personnellement on s'emmerde dans la simulation
 
Connaissant le goût de Rodolphe pour les bons coasters, je doute fort qu'ils aient choisi un coaster standard pour leur parc.
 
Malheureusement ou heureusement (dépend des point de vue) cela semble se confirmer que ça sera un Water coaster  :oops:
J'ai comme l'impression qu'il y a des endroits qui forment des "bassins", je peux me tromper.

Dans un sens on peut se dire qu'ils ont maintenant un kiddie, un family / water donc la prochaine étape on la connait tous ! Allez on y croit  :mdr:
 
C'est grâce à cette photo qu'on voit que la tranchée qu'on avait vue dans la vidéo de Rodolphe Gélis est vraiment peu large.
 
RomainGauthier a dit:

Rodolphe si tu nous écoutes, tu sais ce qu'il te reste à préparer pour l'inauguration  :mdr: :mdr:
Surtout l'élevage de hérisson c'est du génie  :-D


A part ça, je me rend pas compte, c'est une taille suffisante pour un splash frein et pour faire des ptits tournis dans l'eau ? Ca m'a l'air un peu petit non ?
 
alexlitactiti a dit:
A part ça, je me rend pas compte, c'est une taille suffisante pour un splash frein et pour faire des ptits tournis dans l'eau ? Ca m'a l'air un peu petit non ?

C'est ce que je me suis dit également, c'est pas super grand pour un splash, après je ne peux qu'approuver cette idée, car s'ils décident enfin de thématisé l'Alpina Blitz avec les bassins d'eau à côté, ça ne peut qu'être superbe (l'odeur du chlore dans l'eau, oh yeah).

Car oui cette zone n'est pas à l'image de Nigloland et il est temps qu'elle soit digne de ce nom.
 
On va pas se mentir, il y a pas besoin de tant que ça MAIS c'est vrai que quelques rochers et un peu plus d'arbres feraient pas de mal à Alpina Blitz  :lovekiss: On demande rien de plus  :mdr:
 
Est-ce qu’avec une analyse de la grue on pourrait déterminer le Coaster ?
 
Ce qui m'étonne c'est les fondations des supports côté parking. On voit où il y a de la terre fraichement remis des support formant un petit virage semblant partir vers la colline dans un sens. Mais pour le reste, vu les emplacements des autres fondations côté parking et vers la petite fosse , difficile d'en savoir plus.
Je me demande ce que la suite du chantier va donner  :-D .

Par contre vu la taille du chantier, j'ai l'impression que ça va être compliquer pour eux de rouvrir l'hôtel en même temps que le parc, le parking est loin d'être à nouveau accessible (ce qui est compréhensible bien évidemment).
 
RomainGauthier a dit:
C'est ce que je me suis dit également, c'est pas super grand pour un splash, après je ne peux qu'approuver cette idée, car s'ils décident enfin de thématisé l'Alpina Blitz avec les bassins d'eau à côté, ça ne peut qu'être superbe (l'odeur du chlore dans l'eau, oh yeah).

De nos jours il y a d'autres façon de traiter de l'eau, et une des façon plus écologique est de mettre de bonnes plantes aquatiques qui vont filtrer l'eau
(C'est comme ça que certains parcs urbains avec des lacs sont autorisés à la baignade) et ça collerait parfaitement à l'ambiance nature de niglo.

Sinon pour l'accès au parking, au pire pour le moment les visiteurs se gares sur le parking du parc (on peut toujours réserver une partie du parking) surtout qu'avec la limite des 5000 visiteurs il y aura moins de monde sur le parking pour le moment.