[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Ca dépend, tu peux très bien faire tout en mode parallèle, regarde Phantasialand avec Taron, quand ils ont fait le montage et les décors en même temps. Si vers l'Alpina il y a besoin de peu de travaux, c'est pas très grave de finir à la fin à cette endroit :)
 
Kerry a dit:
Bah je sais pas, justement s'ils avaient voulus faire des travaux en dessous, vu la précocité des travaux, ils auraient sûrement déjà creusés en dessous, un peu comme ce qu'ils ont fait avec la partie sur le parking de l'hôtel quoi. Après je ne demande qu'à être surpris mais ça me paraîtrait étrange qu'ils attendent la fin de la saison pour faire des travaux qu'ils les ont commencés très tôt, et qu'il y aura le montage et la théma à faire après une fois les travaux terminés.

Sans compter que le chantier à été tres certainement calculé sans coronavirus  :rire: Donc si ils veulent creuser de  ce côté là, ils n auraient pas pu le faire pendant une période où le parc tourne. Le chantier aurait dû commencer avec des clients dans le parc sans le coronavirus !
 
En regardant les photos aériennes  bah c’est clairement un bassin avec de la flotte! Donc y a pas à tergiverser les gars, ça va rouler pour finir dans un mémorable splaaaaash...
 
toctoc a dit:
En regardant les photos aériennes  bah c’est clairement un bassin avec de la flotte! Donc y a pas à tergiverser les gars, ça va rouler pour finir dans un mémorable splaaaaash...

Oui clairement et ça va enfin rendre cette zone magnifique  :ange:
 
Math14is a dit:
Regardez ce que j'ai trouver sur RCDB ...


" The "Steel" & "Sit Down" selections above are merely defaults."
"Les sélections "Acier" et "Sit Down" ci-dessus ne sont que des valeurs par défaut"

Un Water c'est Steel & Sit Down egalement  :fou:
 
La 4 ème photo valide ma théorie que le bâtiment le long du parking sera très probablement la gare.

Sinon c'est ouf ce qu'ils nous font quand même, sacré chantier.
 
Bonjour

je suis tomber sur cette vidéo penser vous que ce coaster pourrait être la nouveauté ?

https://www.youtube.com/watch?v=_k5HGfJgN38&t=2883s

sources Youtube
 
steven95 a dit:
Bonjour

je suis tomber sur cette vidéo penser vous que ce coaster pourrait être la nouveauté ?

https://www.youtube.com/watch?v=_k5HGfJgN38&t=2883s

sources Youtube


Faudrait peut être un time code... Il n'y en a pas qu'un seul de coaster dans la vidéo...

De toute façon on sait tous que c'est un flying Wiegand donc bon.
 
Ce reportage date surtout de 2009... :lol: Le coaster qui était à l'état de projet à cette époque est devenu Alpina Blitz 5 ans plus tard :roll:
 
Pourtant c'est officiel, on le voit à 51:16, le parc va recevoir un clone de Piraten ! Je suis trop excité !

(la vache, Rodolphe n'a pas changé d'un poil de barbe)
 
KingRCT3 a dit:
Pourtant c'est officiel, on le voit à 51:16, le parc va recevoir un clone de Piraten ! Je suis trop excité !

(la vache, Rodolphe n'a pas changé d'un poil de barbe)
Bah si justement 😂 (n'a pas changé d'un poil --> barbe/moustache maintenant.)
Bon sinon vu qu'on a piraten en AB on peut aussi avoir le water de ce parc
 
Salut à tous ! C'est mon premier sur le forum mais je vous suis depuis un bout de temps ! Étant Troyens, je m’intéresse évidemment de près à Nigloland, mon Home Park depuis tout petit.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager une information, ou plutôt une potentielle confirmation d'hypothèse. Un peu de contexte : ma chère et tendre travaille pour un fournisseur et réparateur de matériel de BTP et il se trouve qu'elle a pu discuter avec un responsable de chantier d'une entreprise qui travaille actuellement sur le chantier du coaster 2021. Voici donc quelques paroles rapportées : "Les fosses qui ont été creusées seront des bassins" et "Ce sera un peu comme le Neptune à Europa Park." (comprendre Poséïdon, pardonnons cet homme).

Voilà, ce sont des propos rapportés donc ça vaut ce que ça vaut, et je comprends qu'on puisse douter d'un nouvel inscrit. Toujours est-il que ça confirme bien un Water Coaster Mack !
 
Barbenpoil a dit:
Salut à tous ! C'est mon premier sur le forum mais je vous suis depuis un bout de temps ! Étant Troyens, je m’intéresse évidemment de près à Nigloland, mon Home Park depuis tout petit.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager une information, ou plutôt une potentielle confirmation d'hypothèse. Un peu de contexte : ma chère et tendre travaille pour un fournisseur et réparateur de matériel de BTP et il se trouve qu'elle a pu discuter avec un responsable de chantier d'une entreprise qui travaille actuellement sur le chantier du coaster 2021. Voici donc quelques paroles rapportées : "Les fosses qui ont été creusées seront des bassins" et "Ce sera un peu comme le Neptune à Europa Park." (comprendre Poséïdon, pardonnons cet homme).

Voilà, ce sont des propos rapportés donc ça vaut ce que ça vaut, et je comprends qu'on puisse douter d'un nouvel inscrit. Toujours est-il que ça confirme bien un Water Coaster Mack !

Plus qu'a kidnappé Rodolphe pour avoir confirmation. :lol:
 
Mon plus grand souhait c'est d'avoir le plus de références possibles du nigloshow dans la théma. Avec c'est le carton assuré.