[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Je suis quand même curieux du bâtiment qui se construit vers le Schlitt’ Express ! 🤪 On va sûrement des infos prochainement avec la fin de la saison estivale, peut être un preview center pour halloween ?
 
rom144 a dit:
Je suis quand même curieux du bâtiment qui se construit vers le Schlitt’ Express ! 🤪 On va sûrement des infos prochainement avec la fin de la saison estivale, peut être un preview center pour halloween ?

Autant avant y avait un doute autant là je vois pas où ils ont un bâtiment, j'ai plus l'impression qu'ils stockent les parois qu'ils se servent pour les bâtiments, après ils attendent peut-être que le reste soit fini pour faire un bâtiment là mais pour le moment on ne le sait pas
 
Si c’ est un power splash c’ est quand meme pas mal. Je n’ ai jamais fait mais je constate que celui de walibi n’ est pas trop mal note sur captain coaster. Par contre la thema est simpliste et  ce n’ est en fait pas vraiment tres aquatique. Ca tape l’ eau a la fin pour faire une belle gerbe. Les supersplash sont plus thematises en principe mais plus limités en terme de sensation.
Il faudrait un powersplash dont la partie montagne russe serait precedee par une balade dans l’ eau au milieu d’ un decor sympas.
Sinon c’ est peut etre ca qu’ ils preparent, mais je ne sais pas si ils ont la longueur:


 
bazoum a dit:
Si c’ est un power splash c’ est quand meme pas mal. Je n’ ai jamais fait mais je constate que celui de walibi n’ est pas trop mal note sur captain coaster. Par contre la thema est simpliste et  ce n’ est en fait pas vraiment tres aquatique. Ca tape l’ eau a la fin pour faire une belle gerbe. Les supersplash sont plus thematises en principe mais plus limités en terme de sensation.
Il faudrait un powersplash dont la partie montagne russe serait precedee par une balade dans l’ eau au milieu d’ un decor sympas.
Sinon c’ est peut etre ca qu’ ils preparent, mais je ne sais pas si ils ont la longueur:


Ça fait un moment que l'on sait que ça sera pas un power Splash, rien que les footers ne correspondent pas car ils ne sont pas en ligne droite.
 
Gzero a dit:
C’est un Water Coaster Mack. Point. Final. Merci.
La lecture de ce sujet est un enfer entre les tentatives d'humour et les trolls qui insistent... Dites vous qu'avant de poster les éléments sur les subventions accordées je me suis tapé la lecture de la trentaine de pages pour vérifier que l'info n'était pas déjà reprise, sur l'ensemble il doit y avoir 3 pages d'informations fiables et pas bien plus de réactions ou réflexions utiles.
 
Brice a dit:
La lecture de ce sujet est un enfer entre les tentatives d'humour et les trolls qui insistent... Dites vous qu'avant de poster les éléments sur les subventions accordées je me suis tapé la lecture de la trentaine de pages pour vérifier que l'info n'était pas déjà reprise, sur l'ensemble il doit y avoir 3 pages d'informations fiables et pas bien plus de réactions ou réflexions utiles.

Que proposes-tu ?
A part demander aux Niglofans de calmer leurs ardeurs et de ne pas pourrir leur propre topic avec tout un tas d'immondices qui n'ont aucun sens, je ne vois pas vraiment quoi demander de plus et ce n'est pas nouveau...
Quant à sous-entendre que le message de Gzero est un troll, c'est...trollesque tellement ça n'a aucun sens et c'est le message le plus sensé des dernières pages :fou: (franchement, une dive machine B&M ? Un Pulsar à Loop ?  :roll:)

Bref, retour au sujet donc, qui est le chantier de la nouveauté 2021 de Nigloland.
Merci à ceux qui prennent la peine d'envoyer plein de photos dès qu'ils passent au parc, c'est super sympa !  :-) :lovekiss:
 
"La lecture de ce sujet est un enfer entre les tentatives d'humour et les trolls qui insistent..."

Sauf qu'ici on est pas un journaliste qui est payé et qui doit respecter son travail d'investigation. Si on a pas le droit de rigoler sous prétexte que quelqu'un cherche une information sérieuse alors autant rester au travail et ne pas se détendre. Enfin bref...
 
Pétition pour pouvoir définir un code couleur aux posts : bleu pour les infos, orange pour le sarcasme, arc-en-ciel pour l'humour.  :unicorn:
 
RomainGauthier a dit:
Si on a pas le droit de rigoler sous prétexte que quelqu'un cherche une information sérieuse alors autant rester au travail et ne pas se détendre. Enfin bref...

Comme disait un grand philosophe :
[quote author=GrobbAlvey]
"Disclaimer!  You need a sense of humor to view our site, if you don't have a sense of humor, or are easily offended, please turn back now!  We are very sarcastic and if you write a dumb comment, we have every right to blast you for it (and we will!) =)"[/quote]