[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Des documents imprimés sur du papier blanc, c'est quel constructeur?


Chui perdu avec tous ces messages codés!
:mort:
 
C'est pas mal ce code couleur, on peut même mettre du blanc pour les messages HS et inutiles ...
 
C'est peut être un gars qui a récupéré un gilet ART ,qui traînait du côté de Noisette, parcequ'il avait froid.

Sinon je vois pas trop. Questions aux experts: Il sont sous traitant chez Mack où pas?
 
Loulou30 a dit:
C'est peut être un gars qui a récupéré un gilet ART ,qui traînait du côté de Noisette, parcequ'il avait froid.

Sinon je vois pas trop. Questions aux experts: Il sont sous traitant chez Mack où pas?

Quel coquin ce Philippe :mdr:, il aurait pu changer de chemise quand même:

50316433558_d8141aca7f_o.jpg


Sinon oui ART travaille avec Mack, et tous deux ont également le même sous-traitant, Kaltenbach https://www.kaltenbach-maschinenbau.de/asb_freizeitparkbau.php
 
Déjà que ce topic traîne en longueur, mais si maintenant le parc et Benj commencent à nous lâcher des trolls avec des employés qui ont piqué le gilet d'un autre constructeur, on ne va pas avancer  :mdr:
 
Bonjour,
Je parcours les sujets sur Niglo (mon home parc) depuis pas mal de temps en sous-marin, mais là je dois m'inscrire pour vous rendre compte de mes recherches...
En allant sur la base marques de l'INPI, Institut National pour la Propriété Intellectuelle, consultable par tous, et en recherchant les marques déposées par "Gélis", on tombe sur un nom et son logo déposés le 20 mai 2020, par Philippe et Patrice Gélis (bonjour !), et ce nom est : "Krampus Expedition". Avec un beau logo bleu qui rappelle un peu les vikings ? Selon toute probabilité, je pense donc qu'il s'agira du nom de ce nouveau coaster (ils ont aussi enregistré Alpina Blitz, Noisette Express etc.), et que la piste du Water est de plus en plus crédible, si certains en doutent encore !  :-D


 
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas le Krampus est une creature mythique...

J'avais entendue parler de rumeur sur justement un rapport avec un animal/creature imaginaire dans 'e style Bavarois/Pays du Nord
Ça semble en tout cas correspondre.

Perso j' aime bien, c'est original
 
"Le Krampus est une créature mythique anthropomorphe et munie de cornes, fréquemment décrite comme « mi-chèvre, mi-démon » et présente dans un certain nombre de folklores européens, comme l'Autriche, la Bavière, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, l'Italie du Nord et le Tyrol du Sud, la Slovaquie et la Slovénie ainsi que le Liechtenstein." (Wikipedia)





Bon, par contre, y a aucun rapport avec l'eau, donc je sais pas.
 
Un thème audacieux qui peut nous offrir une thématisation et une storyline très sympa ! Curieux de voir si le "Krampus" sera traité de manière un peu horrifique (Pas très mignonnes ces bêtes la, surtout pour un ride familial.) On attend les disneyfans qui hurlent au plagiat d'Expédition Everest.  :scream:
Je suis impatient de voir les premiers éléments !  :-P
 
Kaji a dit:
Bonjour,
Je parcours les sujets sur Niglo (mon home parc) depuis pas mal de temps en sous-marin, mais là je dois m'inscrire pour vous rendre compte de mes recherches...
En allant sur la base marques de l'INPI, Institut National pour la Propriété Intellectuelle, consultable par tous, et en recherchant les marques déposées par "Gélis", on tombe sur un nom et son logo déposés le 20 mai 2020, par Philippe et Patrice Gélis (bonjour !), et ce nom est : "Krampus Expedition". Avec un beau logo bleu qui rappelle un peu les vikings ? Selon toute probabilité, je pense donc qu'il s'agira du nom de ce nouveau coaster (ils ont aussi enregistré Alpina Blitz, Noisette Express etc.), et que la piste du Water est de plus en plus crédible, si certains en doutent encore !  :-D


Bienvenue à toi, et belle trouvaille, surtout pour un 1er post.

Hâte de voir la théma qu'ils vont nous pondre, et le lien qu'il aura avec le quartier suisse
 
Kaji qui sort de nulle part, et balance des infos en exclu dans son premier post...
Rodolphe, on t'a reconnu, ne fait pas l'enfant!  :-P
 
Petites photos qui datent de ma visite de samedi... On peut notamment y voir deux "trous" à côté du bâtiment du bunny hop, qui accueilleront certainement les derniers footers avant le splash.

KrampusExpedition_Chantier-1.jpg


KrampusExpedition_Chantier-2.jpg


KrampusExpedition_Chantier-3.jpg


KrampusExpedition_Chantier-4.jpg


KrampusExpedition_Chantier-5.jpg


KrampusExpedition_Chantier-6.jpg


KrampusExpedition_Chantier-7.jpg