[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Bonjour !
Non hélas je ne fais pas partie de la famille Gélis  :mdr: s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire:
Pour la théma, je verrais bien dans ce qui semble être le bâtiment technique, habillé en grotte, une mini partie dark ride, avec un animatronique du Krampus.
On serait briefé dans la file d'attente : "le Krampus est une créature mythique des Alpes. Il aurait été aperçu dans une grotte au pied de la montagne, près de la rivière. Vous partez en exp pour le retrouver..."
Bon c'est purement mon imagination, mais ils en seraient capables, non ? Ça passerait dans le budget ?
 
Kaji a dit:
Bonjour !
Non hélas je ne fais pas partie de la famille Gélis  :mdr: s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire:
Pour la théma, je verrais bien dans ce qui semble être le bâtiment technique, habillé en grotte, une mini partie dark ride, avec un animatronique du Krampus.
On serait briefé dans la file d'attente : "le Krampus est une créature mythique des Alpes. Il aurait été aperçu dans une grotte au pied de la montagne, près de la rivière. Vous partez en exp pour le retrouver..."
Bon c'est purement mon imagination, mais ils en seraient capables, non ? Ça passerait dans le budget ?

"s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire: "
le pire c'est que certains en serait capable  :mdr:

Et sinon bien vu pour la montagne et tout ça collerait avec Alpina Blitz et ça ferait limite une mini zone dans le même thème entre gros guillemets bien sûr.
Ça serait super cool et original comme thème !  :mrgreen:
 
Oui enfin bon ils habitent à côté du parc, ce n'est pas une surprise. :lol:

Je trouve le thème, s'il est avérer un peu étrange au vu des dernières nouveauté. Le parc semblait plutôt développer une gamme de personnages sans histoire particulière autour de Niglo (Z'abeilles, Noisette Express, etc), comme pour en développer la licence... Mais peut-être que le Krampus va rejoindre cette famille, et ça peut être intéressant de choisir un antagoniste pour cette fois. (on se souvient du projet de parc Disney basé sur les méchants).

Bref à voir, mais tout ça promet quelque chose de thématiquement plus poussé, car on a une histoire à raconter.
 
@Kerry  Je me demandais tu te lève du mauvais pied ces derniers temps ? Non parce que tu passe ta vie qu'a dislike tous ce qui est poster sur ce Forum, Même les choses les plus basique. Parfois explique ou justifie ton mécontentement. Même si les "like" je pense ca importe peu de monde. Donc je suis inquiet  :roll: .
:secret:

Ezekiel138 a dit:
Ah ça me rassure je suis pas le seul alors.  :lol:

Ah bah  :mdr: Oui, je suis allé voir vite fais sur google, on est assez proche niveau typo.
Et je me demandais ce que ça pourrait être avec la ferme d'Antonin, Bon A l'époque il y avait le Bob sur ce thème et l'Alpina blitz actuellement. Ça peu collé
 
Brickokermis a dit:
@Kerry  Je me demandais tu te lève du mauvais pied ces derniers temps ? Non parce que tu passe ta vie qu'a dislike tous ce qui est poster sur ce Forum, Même les choses les plus basique. Parfois explique ou justifie ton mécontentement. Même si les "like" je pense ca importe peu de monde. Donc je suis inquiet  :roll: .
:secret:

Je dislike pas tout regarde bien, j'ai juste dislike ton post et celui juste après (dsl si ça t'offense) car cest complètement HS, ya aucun rapport avec la reine des neiges, la typographie fais plus glacé mais je trouve que cest plus proche de rulantica, et pour ce qui est du nom je vois encore moins le rapport.

PS:puisqu'on en en parle toi-même tu dislike les 3/4 de mes post, et c'est pas pour autant que je pars en HS.
 
Y'a pas de HS, il parle bien du logo de l'attraction.
Et si, ça ressemble vachement à la typo de La rein des neiges


 
Oui voila c'est la couleur c'est tout,mais après c'est une couleur "glace". Donc forcément ilsnevont pas mettez autre chose.
Pour en revenir à l'attraction vu cette couleur on sent que ça va se rapprocher du côté montagne donc je pense qu'on aura sûrement un lien avec AB, pourquoi pas une partie dark ride avec la bête et la théma l'extérieur pourrait être sous forme de montagne (pas besoin d'en faire une immense bien sûr, je pense pas que ça revienne extrêmement cher, bon ça reste une théorie perso soyez d'accord ou pas pas grave)
 
Salut tout le monde ! Pour ma part la typographie me fait légèrement penser à un thème se rapprochant de Jack Skellington donc j'imagine une thématique horrifique hivernale. Mais étant donné que le parc est à cible familiale je pense que Nigloland va adoucir le côté horrifique pour que le coaster soit accessible pour toute la famille un peu à l'image de Phantom Manor. Au niveau visuel j'ai peur que AB paraisse fade à côté car on connait le budget attribué à ce projet et il y a moyen de faire quelque chose de poussée comparé à AB. Sinon j'ai quand même hâte de voir ce que les Gélis vont nous proposer !
 
Photos datant de Samedi, toujours les banches entreposées vers le Schlitt'
50349984921_8d043c1f31_h.jpg


...et encore des footers à installer:

50349964481_7ed3d0254a_h.jpg


 
Même si l'affiche ne me fasse pas rêver personnellement, hâte de voir les premiers éléments en place !