[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Update du chantier du 10 octobre

KrampusExpedition-1.jpg


KrampusExpedition-2.jpg


KrampusExpedition-3.jpg


KrampusExpedition-4.jpg


KrampusExpedition-5.jpg


KrampusExpedition-6.jpg


KrampusExpedition-7.jpg


KrampusExpedition-8.jpg


KrampusExpedition-9.jpg


KrampusExpedition-10.jpg
 
Ça avance !

Est ce que la route d’accès entre AB et l’hôtel va être supprimée ? Comme ça le watercoaster fait partie intégrante du parc avec une nouvelle entrée/accès pour l’hôtel ? D’ailleurs , hors accès pour les clients de l’hôtel à quoi sert la route qui va jusque dans la colline ? (je ne parle pas de celle qui longe tout le parc derrière le grizzly , SE et AB )
 
rom144 a dit:
Ça avance !

Est ce que la route d’accès entre AB et l’hôtel va être supprimée ? Comme ça le watercoaster fait partie intégrante du parc avec une nouvelle entrée/accès pour l’hôtel ? D’ailleurs , hors accès pour les clients de l’hôtel à quoi sert la route qui va jusque dans la colline ? (je ne parle pas de celle qui longe tout le parc derrière le grizzly , SE et AB )

Comment ça, ya pas d'autres routes, la seule qui existe c'est celle qui longe tout le parc depuis la zone technique (hangar vers zone canadienne) et qui va jusqu'à l'accès livraison de l'hôtel des pirates.
 
Kerry a dit:
Comment ça, ya pas d'autres routes, la seule qui existe c'est celle qui longe tout le parc depuis la zone technique (hangar vers zone canadienne) et qui va jusqu'à l'accès livraison de l'hôtel des pirates.

Il parle de la route qui passe derrière le Schlitt et amène à l’hôtel. Il a bien précisé « je ne parle PAS de celle qui longe le parc derrière le Grizzly et SE ».

Et donc pour @rom144 : comme tu l’a dit elle sert d’accès à l’hôtel pour les clients mais aussi à tous les services du parc qui peuvent en avoir besoin. Elle rejoint celle qui longe le grizzly et permet donc de faire le tour du parc pour les rondes de nuit ou pour passer d’un bout à l’autre du parc plus rapidement par exemple.
 
touffman a dit:
Il parle de la route qui passe derrière le Schlitt et amène à l’hôtel. Il a bien précisé « je ne parle PAS de celle qui longe le parc derrière le Grizzly et SE ».

C'est pour ça que j'ai bien précisé il n'y a que celle qui fait le tour du parc ce il n'y en a pas d'autres, comment aurai-je pu dire qu'il ny a pas d'autres routes sans préciser celle là.

Et il me semble qu'il parle d'une autre route (il parle de la route de l'hôtel et de la route le long du parc, et il demandait à quoi sert "la route qui va dans la colline"or celle là je ne vois pas ce que c'est.
 
Oui excusez moi si je m’exprime mal mdr mais je parlais bien de la route d’accès juste à côté du Schlitt , je pensais qu’ils auraient pu supprimer la partie après l’hôtel des pirates pour laisser le water au sein du parc . Mais j’avais zapper qu’elle rejoint la route de service qui permet de livrer l’hôtel, je savais pas jusqu’où menait cette route de service  ! Donc du coup oubliez ma question j’ai ma réponse 😂
 
Après l'affiche à l'entrée du parc, Nigloland tease avec d'autres affiches du côté du chantier.

20201018_102900.jpg


20201018_102856.jpg


20201018_102906.jpg


Source : https://www.facebook.com/niglolandfans/posts/1691160334373176
 
Canal32 nous apprend que le montage du Water Coaster a débuté ce mardi.

http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/dolancourt-nigloland-poursuit-ses-projets-malgre-la-crise-sanitaire-du-21-octobre-2020.html

Un camion RCS est sur le chantier, pas encore de supports ou de rails en vue. Comparé au week-end du 10 octobre, quelques footers du parking on été "ouverts", et le parking a été encore un peu plus rétréci :

10 octobre

KrampusExpedition-1.jpg


22 octobre

20201021_143846.jpg
 
Double post, mais les rails sont là !

20201022_131105.jpg


20201022_131103.jpg


Avec un support installé avant l'entrée dans le splash down :

20201022_131155.jpg


Source :

https://www.facebook.com/niglolandfans/posts/1695144443974765
 
Triple post (je suis désolé, les infos arrivent au compte-gouttes)

Le premier rail (airtime avant le splash down, sans le renforcement tritube) en cours de placement :

20201022_142831.jpg


Le layout pourrait être bouclé dans 6 jours selon les rumeurs.
 
Ah oui ils sont chauds s'ils veulent vraiment monter ça en 6 jours. Après on saît que RCS est rapide et ce serait aussi bête de la part du parc de faire venir RCS pour monter un rail par jour si le coaster peut être complet en une semaine.

On connaîtra enfin le layout exact après toutes les suppositions. Et en même temps s'ils mettent que 6 jours pour tout monter, on ne doit pas s'attendre à un truc très long.

En tout cas j'aime beaucoup la couleur qui contraste bien avec AB.