[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Eh beh dites donc, on a pas le temps de niaiser du côté de Dolancourt! Rodolphe doit certainement avoir hâte de poser ses fesses dessus  :lol:

Sinon la couleur des rails avec Alpina c'est vraiment pas ouf  :idiot:
A voir une fois le coaster dans son environnement lorsque la théma sera terminée. On ne fait jamais dans le mauvais goût chez les Gélis j'ai confiance  :wink:
 
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas
 
  • Angry
Réactions: Ticatoc
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

Merci pour les superbes photos et info de ton post  :lovekiss:
 
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

Les "geeks qui se masturbent sur des rollercoasters" t'invitent à aller suivre les infos ailleurs, au moins il n'y aura pas de "messages à foutre à la poubelle" qui font vivre le forum.
 
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic
Une question me vient soudainement à l’esprit.
QUE FAIS-TU ICI?
 
  • Haha
Réactions: Ticatoc
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

C'est surtout ce genre de messages où quelqu'un s'étonne d'avoir des messages inutiles qui créer 2 pages de messages pour la poubelle (ou plutôt ils sont utiles pour expliquer le but d'un forum et inutiles pour suivre le chantier)!
 
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

Ici t’es un ovni grand

A défaut d’avoir des news, la « poubelle » permet de faire vivre le forum. T’es pas sur les actus de TF1 ici.

La couleur sera au top avec les décors, ça va le faire les bichons!  :mrgreen:
 
toctoc a dit:
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

T ki ?
 
Personnellement, je trouve que la couleur équivaut au niveau de sensation du coaster.

Quand on regarde AB, c'est un coaster à sensations fortes et son rail est bleu foncé (avec du blanc pour les supports pour faire contraste).
Ici, on a un water coaster qui sera plus destiné aux familles, donc une couleur un peu plus claire mais toujours dans le même ton est, selon moi, parfaitement justifiable (bleu clair avec du gris pour les supports pour faire contraste).

On pourrais comparer ça avec WB où Pulsar, étant un coaster à sensations avec une atmosphère et une théma "sérieuse", a son rail bleu foncé tandis que Tiki Waka, étant un coaster familiale avec une atmosphère et une théma "fun", a son rail bleu clair. Les deux coasters se faisant échos à cause de leur localisation dans le parc.

Et je pense que ça s'applique aussi ici mais avec une théma montagneuse.

Cela permet d'indiquer clairement aux visiteurs le niveau de sensations des coasters où couleur foncée = plus "sérieux" / sensations fortes et couleur claire = plus "relax" / sensations plus faibles, comme notre cerveau assimile souvent les couleurs foncées avec le "danger" et les couleurs claires avec le "calme".
 
Oh mince j'ai cru c'était du second degrés ton truc sur la couleur et l'intensité mdr
J'étais persuadé jusqu'à la fin  :mdr: Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite  <3 <3

Fin après la détermination du type de coaster par les boulons on va faire la détermination du type d'intensité et du ressenti que le parc a probablement voulu faire ressentir au niveau du ressenti du ressentiment du ressenti de l'intensité ? Ouai ouai probablement pour ça que Taïga est bleu clair c'est vrai que bon les retours sont vraiment moyens quoi ça à l'air d'être un Intamin plutôt médiocre je comprend.. :rire:

Hésitez pas à faire un débat de 5 pages hein, je les lirais avec attention  :unicorn: :mdr:
 
alexlitactiti a dit:
Oh mince j'ai cru c'était du second degrés ton truc sur la couleur et l'intensité mdr
J'étais persuadé jusqu'à la fin  :mdr: Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite  <3

En soit, aucune idée là dessus, et ça m'étonnerait également. Mais bon  de nos jours les entreprises, marques etc... utilise tellement l'inconscient des consommateurs dans leurs choix marketing que plus grand choses ne me surprend  :lol: