alexlitactiti a dit:Oh mince j'ai cru c'était du second degrés ton truc sur la couleur et l'intensité mdr
J'étais persuadé jusqu'à la fin Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite
Fin après la détermination du type de coaster par les boulons on va faire la détermination du type d'intensité et du ressenti que le parc a probablement voulu faire ressentir au niveau du ressenti du ressentiment du ressenti de l'intensité ? Ouai ouai probablement pour ça que Taïga est bleu clair c'est vrai que bon les retours sont vraiment moyens quoi ça à l'air d'être un Intamin plutôt médiocre je comprend..
Hésitez pas à faire un débat de 5 pages hein, je les lirais avec attention
Disons que je trouve logique le choix de mettre chacun des couleurs d'intensité différente sur 2 coasters d'intensité différente, mais qui ont un thème un peu près similaire.
Aussi, je ne parlais pas de façon générale mais bien en parlant de Nigloland et en prenant l'exemple de WB qui a 2 coasters avec leur localisation assez proche pour que l'un fasse contraste à l'autre.
Il est évident que le choix des couleurs d'un coaster dépend de beaucoup de choses et de choix mais, quand 2 coasters ont un point commun sur leur thème ou autre chose, ce genre de choix peut sembler logique.
Nicolas a dit:En soit, aucune idée là dessus, et ça m'étonnerait également. Mais bon de nos jours les entreprises, marques etc... utilise tellement l'inconscient des consommateurs dans leurs choix marketing que plus grand choses ne me surprend :lol:
Ca parait plus logique avec un point de vue marketing.