[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Je rejoins totalement Tee-Bow, je pense que personne n’a dit que ce sera une mauvaise attraction ou un mauvais ajout, c’est juste que sur un forum comme Coasters World, voir que depuis quelques mois le topic le plus actif est celui d’un water coaster familial doté d’un layout ennuyeux, c’est surprenant !

Mais tant mieux si vous êtes aux anges et ultra hypés !
 
Cyril92 a dit:
Je rejoins totalement Tee-Bow, je pense que personne n’a dit que ce sera une mauvaise attraction ou un mauvais ajout, c’est juste que sur un forum comme Coasters World, voir que depuis quelques mois le topic le plus actif est celui d’un water coaster familial doté d’un layout ennuyeux, c’est surprenant !

Mais tant mieux si vous êtes aux anges et ultra hypés !

C'est Nigloland c'est pour ça  :mrgreen: mais on est d'accord c'est un water coaster. Personnellement je suis hypé par Walibi B actuellement.  :coaster:
 
Cyril92 a dit:
Je rejoins totalement Tee-Bow, je pense que personne n’a dit que ce sera une mauvaise attraction ou un mauvais ajout, c’est juste que sur un forum comme Coasters World, voir que depuis quelques mois le topic le plus actif est celui d’un water coaster familial doté d’un layout ennuyeux, c’est surprenant !

Mais tant mieux si vous êtes aux anges et ultra hypés !

En même temps tu veux qu'on parle sur quoi d'autre en France? PA, ils ont encore reportés l'intamin, Disney ils ont reporté leur grosses nouveautés, le pal a part l'hôtel rien, en parc français il y en a pas beaucoup qui vont proposer une nouveauté en 2021, ya vulcania qui peut être intéressant mais ils ne communiquent pas trop, a l'inverse de niglo qui communiquent pas mal et offre un modèle inédit en France.
 
Kerry a dit:
En même temps tu veux qu'on parle sur quoi d'autre en France? PA, ils ont encore reportés l'intamin, Disney ils ont reporté leur grosses nouveautés, le pal a part l'hôtel rien, en parc français il y en a pas beaucoup qui vont proposer une nouveauté en 2021, ya vulcania qui peut être intéressant mais ils ne communiquent pas trop, a l'inverse de niglo qui communiquent pas mal et offre un modèle inédit en France.

Il y a pas que la France dans la vie, surtout niveau coasters
 
touffman a dit:
Il y a pas que la France dans la vie, surtout niveau coasters

Oui mais on est forcément plus hyper par un truc français (plus on en parle beaucoup) après même les autres parcs ils communiquent moins que niglo (WB ne partage quasi rien, et à même fait supprimer une vidéo où on voyait les tests).
On est également hype par le fait d'avoir une telle thema en france qui en dehors de Disney (et encore pas partout) n'est que peu présente
 
richardcrete a dit:
C'était une vanne... La vidéo a été supprimée parce qu'elle reprenait la musique de Rick Astley pour faire croire qu'une POV était sortie :roll:

:mdr:


Je reviens sur le message de RomainGauthier et je suis déçu que personne n'ait rebondit dessus. Selon moi, il met le doigt sur ce qui est vraiment enthousiamant dans ce projet :

RomainGauthier a dit:
ce qu'ils viennent de sortir de terre est un sacré bond en avant pour l'avenir du parc : thème poussé, musique, coaster.

Oui, pour nous initiés, un watercoaster c'est pas la nouveauté du siècle. Mais c'était un choix très judicieux pour compléter l'offre. Et le soin apporté à tout ce qui entoure l'attraction, jusqu'aux détails soigneusement dessinés, donne vraiment envie de voir ce qui arrivera ensuite.  :wink:
 
Gzero a dit:
Les rails de ce water coaster n'ont plus rien à voir avec ceux de Poséidon.
Ils ont été retravaillés et sont beaucoup plus gros que ceux de Poséidon.
Les vibrations devraient donc être clairement quasi nulles, voire nulles.

C'est clair les technologies ont évolué et ce Coster n'aura plus rien à voir avec des costers de même type d'y a 20ans
 
Wow! Pour cette nouveauté Nigloland font fort niveau communication.
J'ai plus le souvenir, éclairez-moi.
Mais je n'ai pas le souvenir d'une communication aussi grosse à l'époque d'Alpina Blitz ou les Tours funtime

Bfm, Le parisien, divers affiches dans les villes, Fr3 Régional et national, Journal presse écrite Local/national, ..  :? :-o
Si 2021 se passe bien ça assure de bonne affluence tous en s'assurant de respecter les normes actuelles face au COVID
 
C'est...spécial  :secret:

Bon la qualité photo est assez dégueulasse et l'angle pas incroyable non plus, j'attends d'avoir d'autres images pour pouvoir en parler plus.
 
PandoTrak a dit:
C'est bizarre que le visage du Krampus soit tourné dans ce sens, on sera de dos après le splash...

Mais tous les visiteurs qui seront au bord du canal et en face le splash auront une plus belle vue et ça rendra mieux en photo ;-)
Le krampus une fois à bord du bateau on n’aura même pas le temps de le voir surtout qu’il est dans la drop donc ça ira vite. Le bateau passe le splash et fait demi tour pour rentrer à la station donc on aura aussi le temps de l’admirer à ce moment !