alexlitactiti a dit:Siouplait c'est quoi un aquatrax ?
C'est une version Intamin d'un "Water Coaster". Si je dis pas de bêtises, il n'en existe qu'un, Atlantis Adventure à Lotte World.
https://youtu.be/mEJ9-upfOIM
alexlitactiti a dit:Siouplait c'est quoi un aquatrax ?
Nyko a dit:Même interrogation que Kerry pour moi, qu'est ce qui fait que c'est considéré comme un Water Coaster ?
On est bien d'accord, hormis les trains thématisés bateau, au final on est à 100% du temps sur des rails ?
Le rêve de tout coasterfan d'en voir un deuxième depuis 2003alexlitactiti a dit:Siouplait c'est quoi un aquatrax ?
RomainGauthier a dit:Ma 1ère pensée lorsqu'ils ont commencé le chantier:
"Faites qu'ils fassent une extension d'Aplina Blitz avec un launch et une 2ème partie bien punchy!" Nigloland mérite une bombe de coaster depuis tout ce temps. Et j'aime beaucoup l'idée d'avoir un coaster avec lift et launch.
Mais bon j'ai eu le droit de rêver 5 secondes.
En tout cas, ça va faire beaucoup de rails dans le coin, en espérant que cette zone sera bien thématisée.
Pourquoi pas une délocalisation du Schlitt' Express? Je le vois bien dans ou près du coin canadien. En plus c'est un modèle facile à déplacer et cela permettrait un gain de place non négligeable pour le nouveau coaster.
Quoi qu'il en soit, je fais entièrement confiance à Nigloland, ce parc gère très bien ses investissements et ils font les bons choix de développement à chaque fois.
KingRCT3 a dit:Un water-coaster avec un layout plus dans l'air du temps et une théma simple mais soignée, pourquoi pas !
Après, la densité des footers me paraît bien fable par rapport à ce que semble demander ce genre de machine :
Je te confirme Poséidon est pas confortable du tout niveau décor et parcours j'ai préféré Poséidon mais niveau confort Atlantica l'emporte sur un parcours qui est certe moyen mais qui est impressionnant de l'extérieuralexlitactiti a dit:Je pense qu'un petit lift d'alpina blitz sera plus rentable xD Surtout si il y a personne et qu'on peut chain ride
Pour le water coaster je suis vraiment vraiment pas convaincu, c'est sûr que le seul que j'ai fait c'est poséidon à EP mais en toute honnêteté je préfère faire 2 fois goudurix d'affilé que poseidon à EP ! Je sais pas si c'est parce que je suis grand ou c'est vraiment pourrie mais honnêtement c'est un enfer ces machins
Peut être pas autant qu'un SLC mais je crois que c'est le seul truc pire que j'ai pu faire le SLC^^
Pierrot a dit:Même si ça me hype un chouilla plus que le Water Coaster Mack, j'ai du mal à croire Niglo capable d'investir sur un prototype Intamin qui plus est !
Ils demanderont le même à Mack et en bleu tktPierrot a dit:Même si ça me hype un chouilla plus que le Water Coaster Mack, j'ai du mal à croire Niglo capable d'investir sur un prototype Intamin qui plus est !
Les derniers proto Intamin ont l'air de plutôt bien fonctionner: Taron avec les nouveaux trains, Hagrid et le switch track ultra rapide...alexlitactiti a dit:Prototype et intamin dans la même phrase xD il faut être fou pour courir droit dans le piège :p
Ils peuvent si permettre d'investir dans des prototype je pense (air meeting ou grizzly notamment) après a l'époque d'Alpina ils n'ont pas pris Intamin a cause des sièges, dans le reportage CW sur alpina Rodolphe l'a bien dit, et ensuite il dit aussi que juste après Intamin a changé ses trains donc rien ne les empêchent de prendre un IntaminPierrot a dit:Même si ça me hype un chouilla plus que le Water Coaster Mack, j'ai du mal à croire Niglo capable d'investir sur un prototype Intamin qui plus est !
Jusqu'au jour on le ride pour de vraiTheCoasterfan a dit:Le rêve de tout coasterfan d'en voir un deuxième depuis 2003