[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Oui c'est vrai qu'on verrai un peu les backstages du château hanté une fois dans la tour, mais au sol s'ils ne retirent pas tous les arbres on ne verra rien, et les backstages (rouge) on les vois déjà bien de la grande roue (hors image direction de la flèche noire), et du King Of Mississippi (vert), une attraction en hauteur on verra forcement les backstages, même ceux à l'autre bout du parc ! L'emplacement de l'ex cinéma est en bleu.

992954Capturedcran20150611161932.png

C'est sur que depuis n'importe quelle attraction de hauteur on les verra, ou faut couvrir l'attraction et je ne vois pas l'intérêt de faire une attraction de hauteur pour la couvrir^^

C'est comme ceux qui disent qu'on verra le Strata de PAv de partout dans le parc et ça cassera "l'indépendance" des quartiers, on ne peut pas planquer un truc de 112m de haut  :-P

C'était sûr que ça allait être là ! L’espace est vide depuis quelques années maintenant, c'est situé en plein milieu du parc, on aura une vue sur le parc (enfin bon on avait déjà la Grande Roue pour ça). Par contre j'ai peur que cela gâche la vue que l'on a du parc en arrivant de Troyes. Ça risque de faire bizarre.

touffman a dit:
Bingo en plein à l'endroit de l'ancien ciné 3D !

La boule bleue n'était pas un cinéma 3D mais un cinéma à 180° bien gerbant :mort:

C'est vrai que je me souviens de ce cinéma, il était loin d'être génial^^

Sinon l'emplacement semble effectivement parfait pour une free fall c'est vrai. Ca va dans le sens de cette impression qu'on a tous.

C'est une bonne chose de réutiliser ce vielle emplacement devenu inutile.

C'était quoi le concept du cinéma? Ça faisait quoi? Je suis passé devant plein de fois sans jamais savoir ce que c'était et sans jamais y rentrer.

Boub08 a dit:
C'était quoi le concept du cinéma? Ça faisait quoi? Je suis passé devant plein de fois sans jamais savoir ce que c'était et sans jamais y rentrer.

En gros tu prenais la place de l'acteur. Au début tu ridais un wooden, après je ne sais plus trop, il y avait un moment où l'on effectuait un vol sur un aigle, dans un hélicopter... Le film durait 10-15 minutes.

L'attraction a été fermée suite à une baisse de popularité et à un matériel obsolète. Ce que j'ai retenu de l'attraction c'était un son trop fort et une image floue... D'où le mal de crâne ! 

Oula ça se complique un peu plus là pour Nigloland l'année prochaine :

l_CvseFFuixGuLmMkvSM2_leE4O44FVdDBrCHiE0DbpbhedqhyCMQ9ko9RJSszpeQOZ8T5sElqWDZgHfi22q9UFcwWYmh-idKJQgMQUpjgGwEvId1HBBFP5JWUss3zzNKkqUbqsBD8JhMY0_np8qKOqLAwDcJW8DftaXdqAAhCg_UJcZuky6PIjn0YK35yyYGSagkoXlEc30FuVVzfC4eL9HZF0bw5WYh-1HZ9QRml48PUNaJ2fgpSJE3w5GIYE0t7cK2fbF7lKi1z3XLQNFHreu4SbbCdWSNo13WXOt4OLOlNbuNbrx-SGMnAnqu-grTfY_cbq3zIv9SZ24Y62ia-13_l8kDkkq6NaJvjPsh0jK8rviAf4dVYdF9vl5RQMBRgmbKMH-JCXG7OhpqB_k_j0rW9Eu05wjTgwjboKOW2QevBuUZnPUzyiwpgQ3kNJpspZU385vG8rLusdUXWNGZTdeITrjiWd6L0K4I2VB3bRlMSEmlOxxL0ox1TzkRiCWn2EKrAa8UBTMbQj0MDYfoElZ34Hl_ofBgwuJ6RGOCOFatb0ejkrKxc78H1931xUS0NYgT80TLSQ0-ZBCELlk548WJQAHDZVPiYb82LY=w988-h492-l75-ft

de sensations
d’émotions
de frissons
de plaisir
de fun
et de raisons de venir à Nigloland en 2016 !

En effet, le parc inaugurera non pas une mais deux attractions
exceptionnelles le 26 mars 2016 !​

Pourquoi tout de suite ça sent mauvais ?

Il ont rien eu cette année raison de plus pour en sortir 2  :evil:

Par ailleurs au fur et à mesure de mes visite Spatiale Expérience est de mieux en mieux et le ( pseudo ) Bobsleigh secoue de + en + je ne le regretterai pas qu'il change en gardant les chalets qui sont assez jolie

+ 25 juin à midi il me semble

Juste pour info, d'où viennent ces infos, qui n'apparaissent sur les médias du parcs que dans un second temps ? C'est des communiqués de presse que vous recevez ? On sent bien que c'est de la communication qui vient direct du parc, mais pourquoi ils ne la postent pas eux même ?  :?

coaster fan du 93 a dit:
Par ailleurs au fur et à mesure de mes visite Spatiale Expérience est de mieux en mieux

Mieux dans quel sens ? Parce que je l'ai fait pour la première fois l'été dernier, et le souvenir que j'ai, c'est d'une nullité vibrante et secouante. Alors si c'est dans ce sens, je n'imagine pas ce que c'était avant.

Exemple : Au fanday le 4 avril c'été juste une grosse merde ( BenJ , Kris et Flo peuvent confirmer on avais pris cher  :idiot: ) et plus je le fais moins il secoue bon c'est pas un B&M mais lors de mon dernier tour y'a 2 semaines environ c'été un tour assez bon sans trop de vibrations  :mrgreen: